Hands-on with Age of Conan's Barbarian class

Répondre
Partager Rechercher
http://www.blogsmithmedia.com/www.massively.com/media/2008/01/aoc-conan-load-screen.jpg

Last week at CES, I was able to do a Hands-on with Dark Templar class.

I also spent a good couple of hours ignoring the dirty looks of conventioneers as I hogged the Barbarian class demo machine as well. I was able to take a couple of shaky videos of gameplay (I blame the excitement) and write down some of the abilities of the class currently in beta.

Before you dive in after the jump, you might also want to check out Michael Zenke's hands-on impression of the game, his interview with with Conan Designer Jason Stone about the graphic upgrades recently introduced to the closed beta and Age of Conan's newly announced Collector's Edition information, And if that's not enough information, you can also check the extensive tour and interview Akela Talamesca had of the game in December with more video coverage than you can shake a DV cam at.

Now, on to the details of my test drive with AoC's Barbarian class.

Barbarian class is a rogue archetype. That means high melee damage and little armor. Hey, if you can kill your opponent faster than he can kill you, it's all good, right? While I was playing this character on the convention floor, I was able to copy down some of the information I saw on the screen.

http://files.filefront.com/AoC+Barba.../fileinfo.html

Barbarians have two specialty Feats trees: Berserker and Reaver. One of the cool abilities I saw in the Berserker tree was No Escape: Throw your weapon to impale the enemy, causing massive damage and stunning him. Disarms you. I wasn't able to train Feats in the demo, but if I could, that would be the one I'd like to try.

Another ability I saw was in the Reaver tree. Armageddon Falls: For the next 12 seconds you have a 100% chance to proc a debuff on your opponent that will do additional damage. How much damage? I don't know, but it was fairly deep in the tree, so I'm guessing it's the "who wants to see a blood bath" key.

I copied down a few combo moves as well. You can see three of them in the videos embedded in this piece. Available combo moves are based on what kind of weapon you have in hand. For Barbarians the choices are two-handed weapons and one-handed weapons.

Here are all special combos that Barbarian's had access to at level 24 using two-handed weapons: Stunning Punch, Power Bash, Butcher, Cyclone of Steel, Savage Rage and Wreck Armor. I'm guessing the last one is an armor debuff so the entire party can deal extra damage.

As for actual game play, I found the Barbarian to be much gorier than the Dark Templar tanking class I played earlier in the day. This would be in line with the lore of the class. I couldn't accurately gauge how well the class evaded attacks as I was in GM mode for the demo, but I could see the power, strength and ferocity of the combat moves and those were quite impressive. Check out any of the videos above to see what I mean.

Personally, I'm eager to get my hands on a Priest class as I usually play some kind of healer/hybrid in my various MMO explorations. With the game landing March 25, hopefully beta will expand to include me and I won't have to fly to Vegas again to get my next hands-on.

source
super , on voit une photo d un bel écran large avec une belle image bien défini et on se retrouve avec des vidéo pourrie ou ont voie que dalle .
enfin merci quand même d avoir posté cet article.
En cadeau la trad:

Citation :
La semaine dernière j’ai pu tester la classe des Dark Templar.

J’ai également passé 2 heures a ignorer les regards méchants des visiteurs alors que j’accaparais la machine faisant tourner la démo de la classe du Barbare. J’ai pu faire 2 vidéos tremblantes (la faute a l’excitation) et prendre des notes sur les capacités de la classe actuellement en béta.

[Coupure de la pub avec les liens vers d’autres interviews]

Maintenant, regardons les détails de mon test de la classe du barbare sur AoC.

La classe du barbare appartient à l’archétype du maraudeur. Cela signifie gros dégâts en mêlée et armure légère. Après tout, si vous pouvez tuer votre adversaire plus vite qu’il ne peut vous tuer c’est bon non ? Alors que je testais ce personnage lors du salon, j’ai pu prendre des notes sur les informations que je voyais à l’écran.

Les barbares ont 2 arbres de compétences: Berserker et Reaver. Une des compétences sympa que j’ai vues dans la branche berserk est le No Escape : lancer votre arme pour empaler votre ennemi, causant de gros dégâts plus un stun. Cela vous désarme. (Je ne connais pas les traductions officielles des compétences a supposer qu’elles existent). Je n’ai pas pu tester ces compétences dans la démo mais si j’avais pu j’aurais aimé tester celle-là.

Une autre compétence que j’ai vu dans l’arbre Reaper est l’Armageddon Falls: Pendant les prochaines 12 secondes, vous avez 100% de chances d’infliger un debuff à votre adversaire qui causera des dégâts supplémentaires. Combien de dégâts ? Je en sais pas mais la compétence était plutôt loin dans l’arbre donc je pense que c’est la fonction « Qui veut voir un bain de sang ? ».

J’ai relevé quelques combos également. Vous pouvez en voir 3 dans la vidéo jointe. Les combos disponibles dépendent du type d’arme que vous avez en main. Pour les barbares, vous avez le choix entre les armes à 2 mains et les armes a une main.

Voici les combos spéciales auxquelles le barbare a acces au level 24: Stunning Punch (cop de poing étourdissant), Power Bash (?), Butcher (boucher en français), Cyclone of Steel (cyclone d’acier), Savage Rage (rage sauvage) et Wreck Armor (défoncer armure^^). J’imagine que la dernière est un debuff d’armure permettant au groupe entier de faire plus de dégâts.

Concernant le gameplay, j’ai trouvé que le barbare était beaucoup plus gore (sanglant, violent) que le Dark Templar que j’avais testé plus tôt dans la journée. Cela correspond a l’environnement de la classe. Je n’ai pas pu évaluer correctement l’esquive de la classe vu que j’étais en God Mode pour la démo mais j’ai pu voir la puissance, la force et la férocité des combats qui étaient plutôt impressionnant. Regardez n’importe quelle vidéo ci-dessus pour juger par vous même.

Personnellement, j’ai hâte de pouvoir tester une classe de prêtre car je joue habituellement un soigneur/hybride dans les MMOs. Avec le jeu sortant le 25 Mars, j’arriverais peut être a intégrer la béta et je n’aurais plus besoin de prendre l’avion jusqu'à Vegas pour mon prochain test.
Citation :
Publié par galidor
on voit le dommage dealeur par exellence...surement l'une des classes les plus prisés lors du lancement du jeu...
Va dire à un dealeur que c'est domage,et tu le mines pour toute sa vie IG .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés