L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
En entrent dans le passage les prisonniers sont complètement aveuglés par l'ombre. (Ceux disposent de l'infravision découvrent des barreaux de par et d'autre de la pièce. Derrière celle si se trouvent des hommes et des femmes tremblant en fixant le vide de leurs yeux.) Le ''guide'' continu sans prêtée attention au râlement qui s'échappent de la pièce...

*Jade relève la tête et dit tranquillement*
- seulement ceux en état de comprendre la situation les autres coureront n'importe ou et donneront l'alerte, les autres nous suivrons en silence, donc trouvez seulement ceux qui comprendrons se qu'il doivent faire, et rien ne nous empêches de revenir avec des gardes libérez les autres plus tard...mais faites vite
*se fait craqué l'épaule et réajuste sa prise sur Caepolla*
Les prisonniers réalisent que se ne sont pas leurs ''bourreaux'' s'avancent vers les aventuriers les mains tendues les supplient de les libérés… le ‘'guide’’ se retourne alors l’air choqué et fait signe de se taire au prisonniers…
"Abandonnerais-tu déja tes idées de survie l'ami ? Si tu veux que nous te protégions et t'aidions, commence par apprendre à aider les autres..."

Malagant regarde les prisonniers

"Ils m'ont l'air d'être capables de comprendre la situation, libère les..."
Message roleplay
La majorité des esclaves s'éloignent des barreaux en attendent que le danger est encore présent, sauf un... un jeune demi-orque qui s'approche des barreaux et lâche...

-Moi brave... moi allez avec vous...
"Ca me semble aussi bien..."

Malagant toise le demi-orque de haut en bas

"C'est d'accord, tu vas venir avec nous et nous aider à nettoyer cet endroit..."

Reportant son regard sur les autres prisonniers

"Nous reviendrons pour vous lorsque tout danger sera écarté"
Le ''guide'' ouvre grand les yeux...

-Mais eh... peut-être que... si... mais je peux pas... l'ouvrie... et bien...

*Sort un quelques clées de sa poche, puis glisse l'une d'elle dans la serrure...*

Un click se fait alors entendre puis la grille s'ouvre... vif qu'on un sanglier le demi-orque bondit sur le ''guide'' en tantent de l'étrangler.
"Tu connais le chemin ? Si oui, pas de problème, mais dans le cas contraire il vaudrait mieux que tu ne l'abîmes pas trop... sans ça nous risquons de tourner en rond un moment."
Les yeux du demi-orque roule dans leurs orbitre au moment ou il allait à nouveau ouvrire la bouche, puis il s'écroule sur le sol un poignard dépassent de son torse... le ''guide'' retombe sur à genoux et essaye de reprendre son soufle... le demi-orque laisse écahpper à cette instant un râlement signalent que le couteau ne la pas tué...
"Arrêtez vous deux !! Vous réglerez vos comptes quand nous serons tous hors de danger !! Pour l'heure nous avons besoin les uns des autres pour nous en sortir vivants."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés