[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Oui et le theu 11L, il a les RA pour interupt comme il faut, et les RA pour deal comme il faut aussi. Dé mémoire avant lotm/dr sur mon theu, j'arrivais presque a avoir le deal d'un thauma avec un rang moyen (je pourrais pas dire cb mais ca devait tourner au 4/5L je pense).
Citation :
Publié par Kala
Moimoi a plus de rp que toi tout serveurs confondus donc
je faisais référence a son skill mais la encore ta pas compris

Citation :
Publié par Kala
C'est pas parce que tu fais un frag que tu deal.
l'inverse aussi, le bog n'est pas censé se faire les cible solo, mais bon sa tu devrai le savoir puisque que tu joue en groupe, non? ben je t'aurai appri quelque chose aujourd'hui

Citation :
Publié par Kala
En attendant en plaine ça pogne.
en clair tu fait que de la plaine, tu te prend jamais de inc sur un pont, tu leech pas dans les fort et tu fait pas de piegonnade.

les team ne fon jamais sa évidament, comme elle ne s'engueule pas sur jol, ni se taunt...

Citation :
Publié par Kala
I Remain Standing Score:
(Number of RP earned last week, divided by number of deaths)

J'avoue, sur 10K t'as un IRS meilleurs que nous
je parlé du total... ta meme pas verifié avant de lancé se taunt tellement t'etai heureux.

Citation :
Publié par Kala
En résumé: va falloir que t'apportes la Vérité à tout ton realm hein. Parce que les groupes guildes ont apparement pas compris comment jouer en 8vs8 . Un nouveau Broutous est né !
je m'inquiète pas pour les alb puisque j'ai rp comme tu la vue avec 95% de mon temp en spec heal...

Citation :
Publié par [Ayuro]
[COLOR=#ff0000]

Ah ok, tout s'explique
des mauvais souvenir ou tu te fait farm remonte a la surface

Citation :
Publié par Axlrose
Sinon le rang ça témoigne plus du temps ig que du skill...mais c était assez inutile de le rappeler tu dois être un des derniers à ne pas le savoir.
j'ai pas écrie sa.

Citation :
Publié par Axlrose
Par contre faire un amalgamme Frozenn/Amnesia est très moyen...on ne peut pas reprocher aux gms d amne d avoir fait du social à une époque....
en tous cas tu est le seul a avoir deguilde et quand je te voi parlé de t problème en cc region je me dit que tu devrai voir un psy...

Citation :
Publié par Irootz
OK , c'est pas très probant, mais au moins c'est une bonne base !

Et pis bon, avec les pets theu qui chain stun, sur un malentendu ça peut le faire ....

Non ?
sa suxx, y'a pas purge

Citation :
Publié par Moimoi
Ou alors ok, j'aime bien aussi.


.
c'est compliqué a te répondre si tu répond dans le quote
donc résumé:

le compo dont je parlé c'était une réponse en rapport avec la compo de kala, rien a voir avec les bedlam.

le pet commandeur ne se fait pas 2shoot, loin de la et meme si il refait c'est pet il perdra moin de temp que le theu.

ok

la encore je parle pas des rp mais du skill, t pas foutu de faire une différence en tre une team rr1 et rr10, c'est grave.

le 8vs8 ne se fai pas que sur NF, pas la paine de sortir des excuse bidon car vous ne pouvez pas inc dans le lab avec vos PC a 2cents

bien non puisque le zerg alb est débile , je doi meme pas avoir 10% de rp zerg ...

déja j'ai dit 300/350 et non 300 qui montre déja la pauvreté de ton taunt mais en plus dans le quote il y a precisé "sous moc"...

un reste un up et le stun 4s permet de pouvoir le faire souvent.

c'est quoi cette attaque

tu peux toujours test delete puis Y E S



Citation :
Publié par Kurdy
Thauma qui dd a 300 en assist lol , le temp des kipik et baton loot des donjon epique c'est fini mec ... depuis y a DR, lotm et Dragon revenge
tu manque d'inspiration , meme réponse qu'au dessus et meme cassage

Citation :
Publié par Mzi.
Bog ça deal un peu à partir du 11L quand même. L'autre couillon me rentrait du 400 sur Mordred aprés l'idébuff!
sa reste un apport non négligable dans l'assist.

Citation :
Publié par Moimoi
Oui et le theu 11L, il a les RA pour interupt comme il faut, et les RA pour deal comme il faut aussi.
je voi pas l'interet de la comparaison la, le thau dealera plus au 11L et il aura aussi moc, il se fera meme le 3/4 des target en face solo easy mode.

ps: limite le seul taunt valable que vous pourriez faire, c'est sur mon écriture.

sur ce je vai stop de reply, le nivo des taunteur ici est tros bas , sur se a++

ps: limite le seul taunt valable que vous pourriez faire, c'est sur mon écriture.
Citation :
Publié par Frozenn
des mauvais souvenir ou tu te fait farm remonte a la surface
Eyant joué en team sur Alb non, pas trop. Mais je n'ai vraiment pas de mal à imaginer la frustration des ennemis espérant un 8v8 contre vous et se retrouvant face à 2 fg+ @ Amnésia

Citation :
Publié par Frozenn
le pet commandeur ne se fait pas 2shoot, loin de la et meme si il refait c'est pet il perdra moins de temp que le theu.
Omg qu'est-ce qui faut pas lire

Citation :
Publié par Frozenn
le 8vs8 ne se fait pas que sur NF, pas la paine de sortir des excuse bidon car vous ne pouvez pas inc dans le lab avec vos PC a 2cents
OMG qu'est-ce qu'il faut pas lire bis On parle de 8v8 pas de 8vX @ quake like. et on notera aussi que toute les teams spe Laby sont pas foutu d'en sortir parce qu'elle fear de se prendre un perfect....... se qui arrive à chaque fois.

Citation :
Publié par Frozenn
déja j'ai dit 300/350 et non 300 qui montre déja la pauvreté de ton taunt mais en plus dans le quote il y a precisé "sous moc"...
Tout dépend du rang, du niveau du MoC des resist en face et surtout de la cible.
Parce que là autant sous moc 1 ça peu paraître énorme pour un 2L autant pour un 9L ton Wizzard doit revoir ça sc et sont template RA.

Citation :
Publié par Frozenn
...sur ce je vai stop de reply...
Et ben, pour une fois que tu dit quelque chose d'intelligent, je ne vais pas te contredire, et surtout pense à revoir l'optimisation de tes compo Alb, parce que c'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Axlrose
En fait Frozenn j ai toujours déguildé quand tu débarquais dans une guilde....c est peut être du à mon allergie aux cons.

Je suis aussi allergique à ton langage sms...
Ouch je pensais pas dire ca un jour mais ... je suis d'accord (dédicace pour Kurdz)
Citation :
Publié par Frozenn

tu manque d'inspiration , meme réponse qu'au dessus et meme cassage
Ou alors c'est toi , mais comme tu m'a trop bien "cassé" je ne peut donc rien dire .

Enfin bon.... Avec tes kikoo post tu nous tend la perche et bien gentiment pour te faire flam , regarde un peu ce que tu dit c'est souvent completement absurde.
Citation :
Publié par Verine
GG les Westnoob qui nous add pres de glen, vous etes finalement sortis du bus ?

J'ai kiff ton rude freezby, t'es rageux irl ou bien ?
Vous etes pathetiques

ok, je pokedex.


Sinon vs etiez full team ........... ou pas LOL


( dsl a Ayuro pour le /rude( j'ai kiss aprés pour m'excuser ), je visais Slep )
je dirais juste: ce soir vous nous addez deux fois . On vous laisse un fight tranquille contre une team alb ( ceephax a fait 2 debuff et on s est barré) , vous nous readdez derriere sur un autre fight. DOnc oui , c etait relativement relou
Rageux , certainement pas dans la westcoast de bonne humeur certainement vu la soiree qu on a faite

Apres les /rude et autre papouille, je laisserai les interessé s expliquer si ils le veulent.
Citation :
Publié par Verine
GG les Westnoob qui nous add pres de glen, vous etes finalement sortis du bus ?

J'ai kiff ton rude freezby, t'es rageux irl ou bien ?
Vous etes pathetiques
On a juste repondu a votre subtile technique d'add tous ski bouge a en zf.Et bon en zerg ou en 8vs8 le resultat aura tjs été le même une victoire ecrasante de notre part (cf pont d agra)
Citation :
Publié par Minus
ok, je pokedex.


Sinon vs etiez full team ........... ou pas LOL


( dsl a Ayuro pour le /rude( j'ai kiss aprés pour m'excuser ), je visais Slep )

full team oui pour une fois

mais bon on a notre conscience pour nous
olol c t vous la team en train dessayer de tuer des hibs qu'on a juste netoyer ? mdr
mntnt qu'on est plus 2 L vous avez un peu plus de mal c'est normal mais ca ira pas en s'ameliorant
enfin chez vous si ^^ ca peut que s'ameliorer enfin j'espere sinon no challenge
team ou pas LOL
Verinne tu es pathetique , ok.@Selp

GG les FreeRps Frogs qui nous add pdt un combat contre hib (et c est pas la premiere d'ailleurs vous assumez vos add) , vous faites tous vos RPs en add comme ca ?


ps : t a vu verinne j ai mis des pauvres smileys comme toi , WOOOOT
Citation :
Publié par Verine
GG les Westnoob qui nous add pres de glen, vous etes finalement sortis du bus ?
Merci et oui on est sorti du bus.

Enfin sur l'add, ... vous êtes bien marrants de dire ça après avoir add 2x sur nous avant. M'enfin tout ce qu'on peut voir, c'est qu'on arrive pas à se faire des 8vs8.

Citation :
J'ai kiff ton rude freezby, t'es rageux irl ou bien ?
Vous etes pathetiques
En fait j'adore foutre la rage aux autres. J'aurais préféré /rude Selp au premier add, mais je l'ai pas trouvé alors je me suis dit que j'allais faire coucou
Au 2eme add (contre les hibs), je l'ai trouvé et j'ai l'impression que ca fait son effet
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
olol c t vous la team en train dessayer de tuer des hibs qu'on a juste nettoyer ? mdr
mntnt qu'on est plus 2 L vous avez un peu plus de mal c'est normal mais ca ira pas en s'ameliorant
enfin chez vous si ^^ ca peut que s'ameliorer enfin j'espere sinon no challenge
team ou pas LOL
nettoyer ? on en avait tué 5 mais np www.optic2000.com

sinon vous gagniez uniquement sur des adds mais en dehors de ca on vous perfect (cf sursbroke)
Citation :
Publié par Selphea
full team oui pour une fois

mais bon on a notre conscience pour nous
Une conscience LOL .... jte resort tt t'es vieux post ou spa la peine ?
Citation :
Publié par Chips
Au 2eme add (contre les hibs), je l'ai trouvé et j'ai l'impression que ca fait son effet
euh non osef que le random alb # 2385 me rude en chain apres avoir win sur un add de fight
Citation :
Publié par Selphea
euh non osef que le random alb # 2385 me rude en chain apres avoir win sur un add de fight

Si ta defense c'est de pleurer qu'on vs add jpense tu sert a rien ds la mesure ou toi meme tu revendique le adding ( que vs maitriser parfaitement d'ailleurs )

Mais au contraire continuer de ns add ainsi le jour ou on vs retourne durant votre add ( ce jour ce rapproche de plus en plus imo ) on attendra ton escuze imparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés