État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Et le décalage horaire ?
Quand il est 9h a paris il me semble qu'il est 2h00 du matin a chicago.
Donc pour eux la MAJ se fait de nuit alors que pour nous c'est en plein jour
Tu es sûr que la maintenance a lieu en même temps sur les serveurs us et les européens?

En Europe c'est Codemasters qui les effectue non? (houla je m'embrouille...)
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
[ Modéré par Gal : Devenu sans objet ]

EveOnline, ca c'est vrai cluster, 30000 joueurs sur un serveur (Ce n'est pas pour ca que c'est une bonne solution). Ca doit être un redémarrage pour que ca ne dure qu'une heure ?

Les maj ne sont pas appliqué en même temps sur les serveur US(Midway) et EU(CM), traduction ?
C'est codemaster qui est charger de l'entretien des serveurs il me semble non ? Donc c'est leur technicien qui font la maj ?
Citation :
Publié par whaz
Il me semble que les MAJ sont universelles non ?
Oui et non, il y a l'europe et les états-unis, 2 entités de distribution séparés.
Les patchs sont d'abord appliqué par les américains, adapté à l'europe (notamment s'il y a besoin de traductions), et appliqué en europe avec un petit décalage.

Turbine, le développeur, fait les patchs.
Les distributeurs online, Midway pour les US, Codemaster pour l'europe, les appliquent ensuite.
Scheduled maintenance moved to Friday 2nd of November
31-Oct-2007
To allow further testing of some important fixes, the maintenance that was scheduled to take place on Thursday, November 1st has now been moved to Friday, November 2nd. Maintenance will take place between 08:00 and 13:00 (GMT) – so please do not try to log into the game during this time.

For more information on the fixes that we will be implementing this Friday, please see the official patch notes which can be found here
Maintenance urgente nécessaire
Nous avons besoin d\\\'effectuer une maintenance urgente, et allons donc mettre tous les serveurs hors-ligne ce Lundi 5 Novembre. Les serveurs seront mis hors-ligne à 08h00 heure de Londres (GMT)et seront inaccessibles jusqu\\\'à 13h00. Merci de votre patience et de votre compréhension

Le lien

Kahin (Hiraen chasseresse sur Estel)
Et non maintenance prévue entre 8h00 et 13h00 GMT ça veut dire entre 9h00 et 14h00 en France puisque l'hivers nous sommes en GMT+1 (et l'été en GMT+2)

Voilà SpaceCowboy qui tire plus vite que son ombre

Kahin (Hiraen chasseresse sur Estel)

Edit : J'ai posté pile poil à 14h00 ils sont en retard tu peux commencer à raler
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=232064

Citation :
UPDATE:
Dernière nouvelle : La maintenance est un peu plus longue que prévu, les serveurs seront de nouveau en ligne à 14:30 heure de Paris (GMT +1). Veuillez nous excuser pour le ******.
Encore un peu a attendre, bon courage, on y est presque !

Edit : ah ben le launcher arrete de me faire 404, y'a une petite mise a jour, et ca rame sec la

Reedit : tout est a nouveau operationnel !
Je suis le seul à rester bloqué sur la page de chargement ?

Je jouais tranquillement et à 12h paf mon perso reste figé donc je delog et relance et là plus moyen de me logger.....
15 janvier 2008 13h50

Lorsque j'essaie de me log j'ai une erreur 403 avec le serveur d'authentification.
Serveur indisponible ou autre ?

Merci

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Citation :
Publié par Kahin
15 janvier 2008 13h50

Lorsque j'essaie de me log j'ai une erreur 403 avec le serveur d'authentification.
Serveur indisponible ou autre ?

Merci

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
13H54 Toujours pareil. Attendons 14H00..................
Zut j'ai du louper quelquechose : Il y a maintenance aujourd'hui ?

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)

Edit : han la honte c'était cela. Je suis passé pour un bel impatient
Citation :
Publié par sentensa
Bon, ça déconne chez moi. Les serveurs sont cochés en vert, mais je bloque à "Connexion à [FR-RP] Estel...."

Ca le fait chez vous????
Même Probleme moi mais avec Sirannon pas moyen de me log dessu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés