[Vidéo Arène] Druide + Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une vidéo d'arène Druide + Hunter qui est sortie recemment sur warcraftmovies.com et j'ai été etonné de ne pas la retrouver sur JoL vu sa qualité et surtout la qualité de jeu des protagonistes so... voilà le lien:

Nom de la vidéo - World #1 2v2 Druid/Hunter
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=58495

Comme le titre l'indique, elle présente une team 2v2 Druide + Hunter avec un très haut rating, Pov Druide puis Hunter.
Admiez le coté godlike du druide resto
Belle vidéo.

H.S : C'est quoi l'add-on qui permet d'afficher la vie de la cible et une mini castbar juste au dessus de la tête des personnages?
Yep j'ai vu aussi cette vidéo.

Même si je ne m'y connais pas beaucoup en arène, je trouve le niveau assez impressionant, d'autant que, à ce que j'ai compris, ils ont tout filmé en une nuit de matchs.

A noter aussi, le hunter de cette team n'est autre que Cherekee, dont on avait entendu parler récemment : c'est le joueur qui a le rating combiné (c'est à dire, les ratings cumulés de tous les brackets) le plus haut de WoW, avec plus de 6900. Soit au minimum 2300 rating dans chaque bracket...
Le druide est très impressionnant dans son travail de cc.

Leurs combats se font sur la durée, assez énervant en face je suppose, perdre en étant oom c'est toujours frustrant

J'ai beaucoup aimé en tout cas, j'aurai aimé des combats perdus.
Citation :
Publié par Saimz
Le druide est très impressionnant dans son travail de cc.

Leurs combats se font sur la durée, assez énervant en face je suppose, perdre en étant oom c'est toujours frustrant

J'ai beaucoup aimé en tout cas, j'aurai aimé des combats perdus.
Le score de leur team actuelle (enfin quand ils ont tourné la vidéo) était de 109-5
Donc des matchs perdus... pas évident d'en montrer

[Edit]Tites fautes
Je suis surpris de voir que sur le premier combat le wawa ne tue JAMAIS le pet (je viens de continuer de regarder même sur le deuxieme figth en fait ... voir des teams si haut classé qui font pas ça ..)


Sinon le hunt est spé précis (aucune surprise) je suis surpris que les druides et autre pala galére a dispell autant la piqure, peut être a cause du pet ...


[edit] OMG en fait le pet meurs jamais, et sur 50% des teams affrontées ça changerais juste tout ! le nombre de fois ou le druide boit et ou l'adversaire ne peut pas a cause du pet ! je trouve ça ignoble que les dps ne tue jamais le pet

Sinon ils ont un trés bon teamplay, ça + le fait que druide heal soit obscène en arène 2vs2 bah ça en fait une trés bonne team, il faut pas non plus oublier que beaucoup de team du classement actuel contenant des hunts ont pu "cheat" grace aux double attaque via macro (double visée, double multishot, double tir assuré) qui depuis samedi ont était nerf, reste à voir dans quelques semaines les teams qui vont descendre
Avec le scorpion c'est super chaud de dispell la piqûre (enfin j'ai pas regardé mais ça doit pas être un chassou qui joue au tigrou).

Tuer le pet, c'est très loin d'être simple contre une team qui a autant de cc combiné que hunt+druide.
Citation :
Publié par Soumettateur
Avec le scorpion c'est super chaud de dispell la piqûre (enfin j'ai pas regardé mais ça doit pas être un chassou qui joue au tigrou).

Tuer le pet, c'est très loin d'être simple contre une team qui a autant de cc combiné que hunt+druide.
Il a un scorpide.
C'est d'autant plus délicat qu'il a 10 pts en beast, surement des points dans HP augmenté pour pet.
Citation :
Publié par Soumettateur
Avec le scorpion c'est super chaud de dispell la piqûre (enfin j'ai pas regardé mais ça doit pas être un chassou qui joue au tigrou).

Tuer le pet, c'est très loin d'être simple contre une team qui a autant de cc combiné que hunt+druide.
C'est surement plus simple en tout cas que de tuer le hunt ou le druide.

Je fais des aréne en spé bête (oui je suis maso) et lorsque les wawas d'en face avait l'étincelle de génie de focus le pet et parfois de le trishot (véridique) alors que je suis spé bête (j'ai donc pas mal d'outil pour le tirer d'affaire, dispell etc) bah le combat était gagner pour eux, alors je pense qu'un pet de spé précis ça doit pouvoir aussi ce tuer.

Aprés c'est ma vision des choses, étant hunt si j'était wawa et que je rencontrais cette team je ferais un "focus du hunt pendant 10 secondes" puis lorsque que le druide serait hors du portée du pet, je passerais de suite dessus le pet hérite pas des points de rési du hunt, avec une masse s3 je pense pas que ça dure longtemps.


Pour la morsure il me semble que maintenant c'est du random entre le dot du scorpion et le drain de mana (avant le scorpion était prio)
yep pr affronté des teams drood war a 2k cote, ils essaient de tuer le pet et ils y arrivent parfois sur un malentendu, mais avec le rez a 3-4 sec c vraiment passer la moitié du fight pour queudale je trouve, alors avec un drood qui peut en plus root cyclone le war full hot le pet puis regen pepère, bonne chance. ( jui prêtre )

après tu peut l'empecher de cast son rez mais bon, piège war, fear druide et c fait.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
C'est surement plus simple en tout cas que de tuer le hunt ou le druide.
Bah pas forcément parceque si tu focus le scorpide, tu laisses le champ libre au hunt+druide pour faire ce qu'ils veulent. En plus un pet ça se rez surtout avec un druide pour cc.
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah pas forcément parceque si tu focus le scorpide, tu laisses le champ libre au hunt+druide pour faire ce qu'ils veulent. En plus un pet ça se rez surtout avec un druide pour cc.
Nan mais le truc c'est pendant ce genre de combat tant que le pet est vivant le druide et le hunt font DEJA ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
il faut pas non plus oublier que beaucoup de team du classement actuel contenant des hunts ont pu "cheat" grace aux double attaque via macro (double visée, double multishot, double tir assuré) qui depuis samedi ont était nerf, reste à voir dans quelques semaines les teams qui vont descendre
Ouais enfin, ces macros sont apparues en 2.3.2 seulement hein.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Nan mais le truc c'est pendant ce genre de combat tant que le pet est vivant le druide et le hunt font DEJA ce qu'ils veulent
Un hunter qui laisse crever son pet en 2v2 c'est juste chaud. Surtout en compo drood+hunt

Cyclone sur un, tu laisse l'autre le taper, tu le renvoies, tu le burst, quand le cyclone fini tu le rappel et tu le remets sur la cible a empecher de boire >.>.

GG LAMA TECH §§§
Je viens de matter la vidéo, ils sont très bon, mais les mecs en face n'ont pas l'air d'être surskill.... Puis je ne vois aucun match avec un drood/démo, leur anti-compo.


Et renvoyé le pet c'est facile à dire, mais pas facile à faire, c'est quand même 5 sec de cast, et ton pet doit rester à 10 yard de toi.
Dire que ça joue mal en face, c'est pas évident quand même , quand tu passes les 3/4 de ton temps stun/sarment/cyclone/snare/flèche de dispersion/piège de glace, c'est un poil chiant pour bien jouer.

Ensuite pour le pet, on voit que la druidesse y fait très attention aussi, le war draenie essaye bien de la tomber qqls fois mais sans jamais y arriver.

C'est franchement une compo que je ne veux pas voir en face, ça doit être la pire niveau cc.
je suis pas si sur que démo drood ca doit etre l'anti compo, meme si il est full burn au début, avec aspect vipère il a tjrs de quoi faire du drain mana, du tir assuré, etc etc, il lui enlève juste la possibilité de faire du burst avec du tir multiple en prime, en plus le hunt a une vrai chance de dégommer les fellhunter du démo dès le début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés