Alter-ego

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous http://trantor.nkiu.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif

J'ai farfouiller ici et la, et je m'aperçois que beaucoup de gens possèdent 2 comptes EVE. Ma question est la suivante : est-ce que pour certains d'entre vous peuvent en témoigner et m'apporter les avantages que cela peut apporter ?

Ensuite, je me demandais, dans cette éventualité, est-ce que la chose suivante serait viable (c'est une hypothèse) :

J'ai mon perso principal orienté combat et un deuxième axé Minage/Raffinage voir Prod. Le 2eme mine et le 1er fait les allers/retours en indus. pour transporter le minerai (et/ou assurer la protection)

- C'est viable ?
- Minage/Raffinage (voir Prod.) ça fait pas trop pour un seul homme ?
- Est-ce que le rapport "mission pve avec le 1er et minage en parallèle par mon alt" / argent gagné, serait-il vraiment enrichissant ?

Merci encore pour vos futures réponses
Citation :
Publié par torhaq
Bonjour à tous http://trantor.nkiu.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif
Coucou

Citation :
Publié par torhaq
J'ai farfouiller ici et la, et je m'aperçois que beaucoup de gens possèdent 2 comptes EVE. Ma question est la suivante : est-ce que pour certains d'entre vous peuvent en témoigner et m'apporter les avantages que cela peut apporter ?
Etant donné que l'on ne peut skiller que sur un personnage par compte, le double compte permets de développer 2 personnages en parallèle en explorant différentes orientations et/ou aspects du jeu...

Cela permet aussi d'avoir 2 personnages connectés au même moment...

Côté inconvénients, ça fait grosso modo le double d'isk à dépenser en skills/équipement...

Le raisonnement se décline à l'infini, certains joueurs ont jusqu'à une dizaine de comptes (ok, il s'agit de cas extrêmes)...

Citation :
Publié par torhaq
Ensuite, je me demandais, dans cette éventualité, est-ce que la chose suivante serait viable (c'est une hypothèse) :

J'ai mon perso principal orienté combat et un deuxième axé Minage/Raffinage voir Prod. Le 2eme mine et le 1er fait les allers/retours en indus. pour transporter le minerai (et/ou assurer la protection)

- C'est viable ?
- Minage/Raffinage (voir Prod.) ça fait pas trop pour un seul homme ?
- Est-ce que le rapport "mission pve avec le 1er et minage en parallèle par mon alt" / argent gagné, serait-il vraiment enrichissant ?
Dans l'ordre :

- Oui c'est d'ailleurs le cas le plus fréquent (1 perso combattant et 1 industriel), l'exemple du minage est l'un des avantages les plus évidents du double compte...

- Non...

- Ben tu gagneras plus dans le même laps de temps, donc oui, après, niveau rentabilité/faisabilité, c'est à toi de voir ça en pratique selon ta façon de jouer...

Citation :
Publié par torhaq
Merci encore pour vos futures réponses
De rien pour ma présente réponse...
Merci pour vos réponses...

En fait, si j'envisage un multi-comptes, c'est que j'aime beaucoup l'aspect minage/raffinage/production... voir commerce... (c'était mon premier perso sur mon trial). Mais de part le nombre de skills hallucinant et radicalement différents entre la voie militaire et la voie commerciale, je sais qu'il est impossible de marier les deux sur un même perso. (a moins d'avoir quelques années devant soi )

Sinon, j'ai pas une machine de guerre... mais j'ai 2go de ram, mais pas de proc. dual core, c'est un p4 3.2 ghz.
En effet, ça devrait largement passer avec les 2 clients en classic (oublie le premium, en tout cas avec 2 comptes en simultané)...

Par contre, j'pense que tu devrais pouvoir activer les effets sans trop de problèmes, à tester en live sur ta machine...

Pour la résolution, cela dépendra principalement de ta CG...
Je pense que ça devrait passer... la CG est une radeon X1900 XT.

Mais bon, dans l'absolu, ce serait pas jouer en permanence avec deux clients simultanés. Mais plus pour faire monter les skills de l'un et de l'autre, en switchant. Et accessoirement, faire des séances de minage en simul.
Le double account n'est réelement utile que si tu vis en 0.0 d'une part et que tu cherche a optimiser un de tes persos en PvP.

Pourquoi en 0.0 ? parce que le raffinage en pos + les bonnes skills te permettront le raffinage en perfect ( zero perte hein ), des mineraux rares qui paye bien et une relative securité si tu mine dans des zones sous controle de ta corp/alliance.

A avoir un double account only en empire pour faire de la tune, tu sera plus rentable et auras plus vite fais d'acheter et revendre IG des GTC pour le montant de l'abonnement de ton 2 eme account.
Citation :
Publié par torhaq
Merci pour vos réponses...

En fait, si j'envisage un multi-comptes, c'est que j'aime beaucoup l'aspect minage/raffinage/production... voir commerce... (c'était mon premier perso sur mon trial). Mais de part le nombre de skills hallucinant et radicalement différents entre la voie militaire et la voie commerciale, je sais qu'il est impossible de marier les deux sur un même perso. (a moins d'avoir quelques années devant soi )

Sinon, j'ai pas une machine de guerre... mais j'ai 2go de ram, mais pas de proc. dual core, c'est un p4 3.2 ghz.
J'ai pareil que toi avec une x1950 pro, et je fais tourner 3 comptes en normal/high. Donc pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés