[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
genre les WC font du bus ?
grosse epidemie de gastro alors
On à du les croiser 2 fois dans le buss alb, m'enfin vue les tronche des zf Alb et Hib c'est limite normal. Sinon on les attaqué en 8v8, mais add d'un grp Mid -.-

PS: /hug /kiss Satu, si tu nous lit
En faite, ils étaient un peu a l'écart du buss alb, mais en étant sur l'autouroute du bonheur. On venait de finir un combat contre Partagium, on est sorti de derrière une tite butte et on était juste derrière eux. (genre facile 4/5 sec a leur courir après sans être vu).
Le sorcier WC a voulu mezz l'autre grp et a la fin du cast, on était et on a sauté sur le sorcier pour lui faire la pea....l'amour (on a surement du oublier de rangé nos armes, enfin bon spa grave).

En gros, les 2 grp avaient deja "engager" le combat (donc pas vraiment un add).
Citation :
Publié par Moimoi
En faite, ils étaient un peu a l'écart du buss alb, mais en étant sur l'autouroute du bonheur. On venait de finir un combat contre Partagium, on est sorti de derrière une tite butte et on était juste derrière eux. (genre facile 4/5 sec a leur courir après sans être vu).
D'ailleurs je suis vert, je venais d'imezz le lead pour claquer un gros ae derrière et la c'est le drame, du add ...

Partagium j'aime bien sinon, les combats sont pas évidents et surtout ils durent, assez souvent.
autoroute du bonheur ???

....

tu voudrais peut-etre qu'on tourne dans le no mans land du malheur ?????

Pour le moment on est encore en rodage , oui on Add de temps en temps , oui si le bus passe pas loin et que ca se fight on peux se joindre a la baston . Mais bon , ca me fais doucement rire d'entendre des critiques alors qu'on vous a croiser une fois et que c'etait vous qui addiez ... (enfin pas vraiment blabla....lol)

On est plus sur le PVP , ca veux pas dire qu'on va se rabaisser a faire les Lamas sur Classic US mais bon , laissez nous un peu de temps pepere , si on se croise en 8v8 (on tourne a 8 on stick personne.) a ce moment la , vous pourrez parler un peu plus.

(Ce message s'adresse surtout a SELP).

Skycoca.
bah c'est justement le probleme on vous croise pas en 8v8

soit on vous croise a 7 et ca whine on est pas stuff on est 7 vous etes tous mechant soit vous bussez et quand on se fait add vous venez dire que c'est nous qui addons...

vous etes en rodage ok mais assumez ce que vous faites merci
Citation :
Publié par Selphea
...
vous etes en rodage ok mais assumez ce que vous faites merci
Citation :
Publié par Oyeah
oui on Add de temps en temps , oui si le bus passe pas loin et que ca se fight on peux se joindre a la baston
Ils n'ont pas attendu que tu leur disent apparemment
__________________
GM FreeFrogs:
http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Ayuro
Ave Dominus Nox
Camlann
Citation :
Publié par Selphea
bah c'est justement le probleme on vous croise pas en 8v8

soit on vous croise a 7 et ca whine on est pas stuff on est 7 vous etes tous mechant soit vous bussez et quand on se fait add vous venez dire que c'est nous qui addons...

vous etes en rodage ok mais assumez ce que vous faites merci
Ah mais mec, on assume complètement d'être en rodage

Et puis à vrai dire, on s'en fout pas mal de ce que vous pensez de nous, on joue surtout pour s'amuser et pour progresser (et y a une sacré marge de manoeuvre ).
Surtout qu'on fait déjà essentiellement que des 8vs8, certes pas contre vous mais on doit pas roamer dans le même coin. L'espace de fight en ZF est relativement grand (je veux dire par là que tout le monde ne s'accumule pas dans les zones à bonus rp comme sur serveur Fr), ca diminue pas mal les chances de se croiser.

Et comme il est d'usage de finir par un petit taunt, c'est peut-être mieux pour vous qu'on se croise pas souvent, on serait peut-être déjà 5L (ou pas !)

A+ sous le buss alors !

Freezby
Euh y a rien de bien méchant dans mes dire, je voulait juste rétablir les fait. On va continuer a dire que WC est dans le bus alors. Et on peux aussi rajouter que certains d'entre vous tourne en rond pour pas mourir.


Pourtant je pensais qu'on était sur le post relattant les combats entre team francaise, j'ai du me tromper. La vérité doit être aillers

BisouX au gentil.
Citation :
Publié par Minus
Prochaine fois tu parlera plus sans savoir !!!!

Ewémek !!!!!
vous avez les mêmes couleurs qu'un autre groupe alb

j'avais dit beau fight mais bon j'avoue on vous a perfect 2 fois donc en fait non :x
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
D'ailleurs , parlons un peu de vous et de votre politique de jeu : pas d'Add ? pas de bus (lol)?? pas de circle straff (relol) ?? savoir a quoi s'en tenir et histoire de se battre a armes egales.
On a pas bus, et on a évité tant que possible d'add. 0 add sur agra.

Citation :
Publié par Michal/Oyeah

ptite dedicace a Selp le kev : /stats rp : Selp 25k , me 42k.(c'est de ton lvl comme taunt debile)

Il a ld en cours de soirée donc.

Et les low comme toi ça rp pas .
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
j'avoue c'etait pas du beau fight, ptetre pacqu'on est pas 5L et qu'on sortait de fight justement . Enfin GG en tout cas , les prochaines confrontations vont etre tres differentes.

D'ailleurs , parlons un peu de vous et de votre politique de jeu : pas d'Add ? pas de bus (lol)?? pas de circle straff (relol) ?? savoir a quoi s'en tenir et histoire de se battre a armes egales.

ptite dedicace a Selp le kev : /stats rp : Selp 25k , me 42k.(c'est de ton lvl comme taunt debile)
on a 3 5L dans le groupe mais np

vous sortiez de fight devant bold ? je doute y avait aucun log

pas de bus pas de straff add sauf sur agramon

np j'ai ld en milieu de soirée mais peux mieux faire

sinon 42k dans le bus c'est pas beaucoup (c'est ton lv comme taunt debile)
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
k pour la LD lol (vous avez tous LD apparement).

Vous etes trop drole , vous voulez des belles images, jvous post ca demain de vous ds le bus (a 2 reprises minimum vous etiez dans une masse) , et c'est pas la premiere fois qu'on vous voit proche d'autres grp mid (bus ?) , comme pour l'histoire de votre add (qui en plus n'en est pas vraiment un ...)

Enfin pour les 2 perfects ca vous fera ptetre une demi-molle
non juste 3 personnes
mid est sur peuplé c'est pas un scoop

sinon moi j'ai une video ou on est 2fg contre vous (si on coupe la video a la moitié) vu que le debut on est seul contre vous plus un fg devant le pont bled (j'avoue c'est curieux qu'un autre groupe mid passe par la vraiment oO)
futurs excuses ? non vous en avez deja de très bonnes

hier vous stickiez le bus mais on a pas de video on film pas les 50v8 ou on se fait rouler dessus

tourner dans une zone vid mais on vous a jamais croisé sur agra par exemple ou vers les zone de roam 8v8

pour le screen on a tué 6 personnes de chez vous avant que ce deuxieme groupe inc j'avoue on etait pas sur de gagner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés