[GG] Legions - Jeux de combat médiéval en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à monter une équipe pour un nouveau projet nommé Légions.

Légions est un jeu vidéo en ligne de bataille médiévale fantastique. Le joueur y choisit une classe de personnage et entre dans la bataille qui dure jusqu'à la victoire d'un des deux camps en présence, a la manière des champs de bataille de World of Warcraft. Une fois la bataille terminée une nouvelle bataille recommence dans un nouvel environnement.
On y trouvera de nombreuses classes différentes : fantassin, chevalier, mage, prêtre, dragonier, archer etc… mais aussi des armes de sièges. Les bâtiments y sont destructibles. Des objectifs secondaires permettent d'obtenir des bonus, par exemple, contrôler une forge permet d'avoir de meilleures armes, contrôler un écurie permet d'avoir de meilleures montures, contrôler une ferme permet de diminuer le temps de respawn, contrôler un fortin permet de respawn sur le lieu du fortin etc..

Ce type de jeu n'existe, à l'heure actuelle, que dans les mmos, avec un abonnement a la clef...

Mais la popularité de ce type de gameplay et la gratuité d'un projet amateur promettent un succés relativement important.

Je recherche donc toute personne motivée ayant des compétence en programmation, modélisation, mapping, son.

Pour ma part je peux intervenir aussi bien au niveau de la prog (c++, scripts) que de la modélisation (3ds max, photoshop) que du mapping (nombreux éditeurs de jeux tels qu'HL, UT2004, NwN...), game design, conception de site web (php, javascript, css, xml ruby on rails, flash...)

Niveau technologie je pense utiliser kjApi, raknet et newton.

Merci de me contacter via cette discussion ou par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés