Comportement en ZF ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DJVIL
Avec un collègue de taf qui joue avec moi sur DAOC, on se fais un petit geste d'insulte le matin pour se dire bonjour
Le pire c est que certains autres qui nous voient faire, et a qui on a expliqué d'ou cela venait, se mettent a faire pareil...


C'est pas nouveau et propre à vous non plus, je connais plein de personne depuis le début du jeu avec qui je me /rude quand on se voit pour se dire Bonjour ou embêter l'autre.




Pour le RvR tu as plein de personne comme ca, je connais une sicaire en jeu qui porte bien son nom, et qui rude à tout va tout ceux qu'elle rencontre ou qui la tue, comme quoi fau jamais vraiment les prendres au sérieux, et les laisser dans leurs délirium
L'ignorance est le pire des mépris, crois moi ils n'attendent qu'une chose c'est que tu réagisses, que tu screen faq ouin ouin etc, se prendre un averto de 48 h est pour ce genre de débile un honneur dont ils se vanteront auprés de leurs semblables, pour avoir l'air encore plus fort. Dis toi que ce n'est qu'un jeu que ce ne sont que des emotes ( certe connes ) mais qu'elle ne vont pas te tuer hein.

Perso je ne rude pas je préfére, kiss, hug, wave ou au pire smile, cheer quand j'en vois qui s'acharnent trop sur moi .
Citation :
Publié par Laars
C'est quoi cette "nouveauté" des flood des /rud à tout va à des mecs qui viennent de se faire poutrer ???

Vraiment je comprend pas la motivation du gars qui ne trouve rien de mieux à faire de son temps que de prendre la peine de faire une macro /t% pour pouvoir balancer ses émottes miséreuses (qui d'ailleurs n'auraient jamais du être crées).

La charte de comportement DAoCienne dit quoi sur ce sujet ?
Ca sert à avoir une bonne partie de rigolade sur TS quand je me fais rude ;-)
Mais bon je prefere les calins ou les bisous personnellement ;-).
Rien à faire contre les emotes simples, à part contacter IG ou IRL le joueur et discuter de son attitude.

Contre le flood emote, un screen envoyé à la FAQ GOA.

Mais le ouinage sur JoL ne sert pas franchement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés