[Osef] :'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde et bien voila

moi j'ai un gros problème c'est mon père je sais c'est très osef mais mon père refuse que je joue de + je joue en cachette donc je joue la nuit je me levé a 5h00 du matin en jour de vacances pour spécialement i jouer

et ça m'énerve et des que je lui parle du jeux il commence a m'engueuler et il me dit toute façon tu jourai pas a ce jeux devant moi donc comment je fais sachant que l'ordinateur est dans le salon :'(
Cool, et ?

modo need help

pis preum's d'abord, na je roX §§


EDIT :
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Oh pardon désolé et je voudrais savoir comment jouer c'est a dire :

lui faire comprendre que je peux jouer un peu mais pas tout le temps svp :'(

Ben alors là, tu te débrouille hein, on va pas allez voir ton père pour toi non plus, faut pas pousser.

Heb' ton avatar y roXX de la mort qui tue
Thumbs up
Citation :
Bonjour tout le monde et bien voila

moi j'ai un gros problème c'est mon père je sais c'est très
osef mais mon père refuse que je joue de + je joue en cachette donc je joue la nuit je me levé a 5h00 du matin en jour de vacances pour spécialement i jouer

et ça m'énerve et des que je lui parle du jeux il commence a m'engueuler et il me dit toute façon tu jourai pas a ce jeux devant moi donc comment je fais sachant que l'ordinateur est dans le salon :'(


Oui
En fait c'est vrai, osef.

Sérieux j'sais pas, fais des tâches ménagères en échange de pouvoir jouer une ou deux heures.

À ce qu'il paraît ça marche chez les enfants en bas âge, t'as ta chance donc.
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
et vous vos parent il vous disent rien quand vous jouer 15heure d'affiler? c'est quand même grave non?

Et qui te dit que a 21 ans nos parents sont toujours sur nous? (Bon bon ok j'ai 15 ans mais voila quoi)


EDIT: Demi-février, sa fait que un mois et demi donc bon...
Bah ce qui est grave c'est que tu joue 15heure d'affilé nous on joue peut être pas 15heure d'affilé^^".



Sinon bas l'autorité parental toujours une plaie a première vue mais c'est pas pour rien que ton père t'empêche de joué.
Ce qui est grave c'est que t'obéisses même pas à tes parents.

Si ils jugent mauvais pour toi que tu joues à Dofus, alors t'écoutes et t'écrases, il me semble que c'est ce qu'on appelle l'autorité parentale non?

C'est pas la meilleure solution que de venir ici demander des idées à des geeks pas très cleans (je suis compris dedans j'vous rassure =]).
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Ben oui je vais avoir un bon bulletin et avoir un nouveau ordinateur mais bon c trop long quoi je l'ai en demi février j'en peux plus :'(
Essayes la masturbation.


Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
moi si mes parent me laisserai je jourai sans doute 10 heure par la pourquoi c'est grave a mon age suis je un No life? :'(
Non, remercie ton père.


Citation :
Publié par Neoskill
Et qui te dit que a 21 ans nos parents sont toujours sur nous? (Bon bon ok j'ai 15 ans mais voila quoi)
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Thx.
Hey on est pas tous des Geeks 'k nanmého !

Bah t'écoute tes parents, tu bosses, tu t'fais de l'argent legalement pis tu te prend un ordi et tu achète le reste toi même

Pour le m'sieur au dessus, c'est peut être une fille hein
un petit Osef en plus vous jouez combien de temps par jour? est en parlant de dofus surtout je n'arrive pas a passer le lvl 60 avec mon 2 ème papi c'est super dure comment XP Wooow
Quoique si tu parles aussi bien que t'écris j'comprend pourquoi on te bloque le pc.
En attendant lis le dictionnaire, comme ça en revenant en Février tu écriras bien et on te lynchera moins.
Et en plus de ça tes notes s'amélioreront en dictée, donc t'auras un bulletin encore meilleur, donc t'auras un ordi plus vite!!

Je suis un génie.
"a toa osi mn papa i va me grondé si i me voa goué en kchét alr g sui obligé d goué en fesan senblan d fér lé devoar komn g fé svp g sui akkro en menk a donf é g 1 avatar gro kikoo "

Magnifique ce fake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés