[GUIDE] du joueur de mmo!

Répondre
Partager Rechercher
reponse
Oui pas trop mal . . . et non je suis ni frustré ni tout ce que vous voulez, juste honnete
__________________
si vous devez être abattu au cours d’un combat, soyez résolu à l'être face à l’ennemi
Citation :
Publié par POGOGO
UP!

On a changé de forum !

voici le nouveau lien pour le guide :

http://frenezy.forumactif.com/Age-Of...oobs-t8715.htm

ps : ( je rappelle que j'appelle à votre participation pour les derniers qui me manquent par ex : le floodeur / l'AFK / le Slacker etc... )
J'avoue, j'ai souri.

Manque l'amateur de Cyber-sexe aussi. Il peut parfois se rapporter à la classe du slacker, vu qu'il donne quelque peu l'impression de ne rien br..ler.

Alors qu'en fait si...

"Team Chat: Bon, 'faudrait un peu plus de DPS sur le boss, là ! Maurice tu tapes ou tu dors ?
Whisper to Maurice : Allo ? arretes de slacker !
From Maurice : Et ma main remonte vers tes seins gonflés de désir pour en effleurer les rondeurs...
From Maurice : euh misstell sorry!"




J'ai bien ri
Mais ce qui me fait peur c'est la réaction de certains joueurs quand ils lisent ça...

Faut grandir un peu et se dire que dans MMORPG, il y a un "G" qui veut dire "Game" donc c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser et pas pour se prendre la tête ou prendre celle de son voisin (humour inside)

My 2 coppers.
Citation :
Publié par Vindor
On dit : LootWhore et non lootvhore qui ne veut absolument rien dire.

Tant qu'a copier les expression US autant le faire bien
C'est voulu jeune batracien!
J'ai bien ri en lisant çà. Et pour avoir joué à daoc pendant quelques années on est malheureusement proche de la réalité et il faut composer avec.

Le plus insupportable c'est le joueur qui correspond à la définition du frustré ( ça court les rues sur daoc) mais le gentil noob qui capte rien c'est usant aussi (mais moins, il est sociable).

Enfin on est toujours le c.. d'un autre
Très bon guide, je l'ai trouvé amusant ^^
Je suis un plutôt un APK qui fait dans son froc, quoique, dès fois je suis un peu un PK pas Et j'ai aussi le côté "pas de fautes d'orthographe" et l'intolérance du SMS stylzzzzz qui est décrit comme caractéristique du frustré
imho : lootwhore + lootvore= lootvhore (franglais)Sinon... bon ben g ris, voilà t contents !? (^^)PS : g cracker mon ordi et mes sims ne fonctionnent + ni ma mise en page av celui là : glaarg (bref osef, je c je c)
__________________
I like it when a plan comes together.
Bravo le remontage de sujet de quatre mois.

Citation :
Publié par Hex
imho : lootwhore + lootvore= lootvhore (franglais)Sinon... bon ben g ris, voilà t contents !? (^^)PS : g cracker mon ordi et mes sims ne fonctionnent + ni ma mise en page av celui là : glaarg (bref osef, je c je c)
Si tu veux que l'on se donne la peine de te lire, donne toi la peine d'écrire correctement.
Dans le désordre :

Tu peux m'adresser la parole à la seconde personne du singulier. Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut niveler vers le bas. Un peu plus de compréhension de "notre" part ? Conpréhension de quoi ? On intervient sur la modération par message privé. Salut. Bon rétablissement pour ton nouveau PC. Inutile de t'emporter, il n'y a pas de sanction sur ton compte, pas d'édition, rien.

A bientôt.

(édition)

Han ! Le vilain modo est intervenu entre temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés