[Sondage] Clust Katt/Kern

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir en effet.

Perso j'ai pas eu de probleme mais bon les lag doivent être présent sur des petites config, les config récentes @dual core 1G deram etc ne doivent pas être touchées ou peu du moins ou ça dépend des zones, je fais pas tellement de combats de masses aussi donc je peux pas dire.
Le jeux diminue suite à plusieurs spéculations qui sont sans doute vrai à plus ou moins petite dose.
Les joueurs s'en vont car ils arrêtent le mmo, d'autre pour aller sur d'autres mmo (il y en a quand même pas mal qui reviennent il me semble), et perso j'ai toujours attribué la fuite du reste des joueurs qui seraient potentiellement resté au changement constant des caractéristique des perso et de leur utilité d'avantage que le changement d'environnement du jeu.
Essai donc de faire de la pub avec un jeu qui vire progressivement les challenges massif pve et se reporte tout sur le rvr de masse.

Du coup, même si on réuni tous les serveurs je doute qu'on atteigne l'effectif que l'on avait dans les premières années.
Le clust à des coté commercialement sans doute sympathique mais qui réunis des personnes qui sont allées sur d'autres serveurs car ils n'aimaient pas l'ambiance.
De plus, avec des connections pourris, il y en a qui n'aiment pas jouer à coté d'une masse, la dessus, ce sera le coup de fouet.

Mais bon, comme dit au dessus, vote positif ou négatif, le clust sera fait, ca fait des années que c'est décidé.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
pour, ca ferait un alb de moins les soirs ou je trouve pas de groupe (et puis j'aimerais bien rejouer mes persos d'orca avec plein de monde en face)
ben rejoues les tu verras ya plein de monde en face, parcontre avec toi, là est la question .
Citation :
Publié par olnar/ochen
pour faire simple et rapide :

Kernyw = Orcanie + Carnac (clust il y a 2 ans) Langue : Français
Kattraeth = Broceliande + Ys (clust il y a 1 an) Langue : Français
Canterbury = clust des 2 Serveurs Classics Langue : Allemand

Le serveur classic est en allemand, car le serveur anglais était trop peu fréquenté et que la majorité des joueurs qui jouaient sur classic étaient allemand.

Les serveurs sont tjs dissociés, c'est à dire que sur une clust de 2 serveurs, tu peux créer jusqu'à 20 persos sur le même compte (10 par serveurs), tu peux aussi avoir des persos sur différents royaumes.
Par exemple, moi j'ai des persos sur mid-Orca et sur Hib-Carnac.
Tu peux alterner de serveur comme tu le sens, parcontre si tu as des persos sur 2 royaumes différents (comme moi), il te faudra attendre 15 min avant de pouvoir relog sur l'autre serveur.
Noooooon, de l'allemand
Je me demandais si j'allais pas retourner sur le serveur Classic, là ou je m'amusais le plus. Remarque, fo voir, si TOA est devenu aussi facile que ca en a l'air, ca pourrait etre faisable de mettre à niveau mes autres persos sur les serveurs normaux.
Gnnn, j'hésite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés