Bestiaire de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
merci pour la flameche, je change asap

Bon j'veux pas jouer le defaitiste,

Mais faire TOUS les niveaux d'un monstre, va etre super, super fastidieux, super long

J'pense que prendre le niveau moyen d'la bete serait pas mal.

Exemple:

Les chafers archers, sont composés comme suit :
Lvl 40,42,44,46,48

Au lieu de tout remplir, j'pensais prendre le niveau moyen, ici 44

J'm'adresse a crevette en particulier car c'est Son idée. si d'autres veulent reagir, pourquoi pas dans l'calme et la dignité, me traitez pas d'feignant, c'est assez costaud a remplir.

Il faut jouer, faire un combat,suivre la guilde, remplir le wiki, et j'vous epargne la vie IRL

En fait c'est surtout pour les "petits" mobs, j'pense detailler + sur les creatures meritant + d'attention.

Courage.
Message supprimé par son auteur.
Bah y'a deja le wiki des boss...

Mais peut etre pour les grosses creatures comme koalak, drago, ...
Si on commence a faire les pious et les arakné.... on est pas rendus, et je doute que ca soit fort utile.
J'attend cependant l'avis de la crevette
je pense à ça comme ça mais faudrait pas mettre des liens pour les sort des créatures et tout ? quitte a hébergé ailleurs (hébergeur gratuit) en faisant une sorte d'annuaire ^^
Citation :
Bouftou royal (boss) :donjon bouftou, parfois le coin des bouftous.

Ah bon ?

Sinon Incarnam :
Petite plaine : bouftou , petit chef de guerre bouftou ,jeune boufton noir , jeune boufton blanc , moskito peureux, arakne malade
Dans les champs: pissenlit diabolique apeuré, piou bleu , piou jaune , piou rose , piou vert ,piou violet ,piou rouge , tofu , rose démoniaque fragile
Dans la mini-forêt:jeune sanglier, moskito peureux , arakne malade
Autour du lac: crabes , piou bleu , piou jaune , piou vert , piou rose , piou rouge , piou violet

sinon pour les tableaus des monstres a incarnam je vais m'en occuper une partie .
Citation :
Publié par pascal6041
le wiki existe deja en anglais, du moins excepté pour les nouveaux territoires de la maj otomai:

http://dofus.wikia.com/wiki/Monster
bin effectivement, c'est exactement le projet que j'avais en tête.

Alors on fait quoi ? on le "traduit" et recopie ici en français (tout en le complétant) ? je demande à la modération de supprimer ce thread et de mettre le lien dans un wiki monstres déja existant approprié ? Obi Wan Kenobi ?
Bah euh ... obi wan kenobi hein...
On pompe les tableaux avec toutes les caracs (ce qui est le plus long a faire)

Et le texte on se debrouille, aprés tout on est pas obligé de traduire...

J'pense que ca serait le plus simple
Je dis ça comme ça, mais il serait interressant d'avoir les seuils de tacle (agi) non?

Me suis souvent posé la question en allant fouxer, savoir si je pouvais jouer le tacle ou pas.
Et pour ça, y'a Artimon qu'en a reperé un certain nombre et qui doit pas être le seul.
C'est le genre de renseignement qu'on ne trouve pas ailleurs (a ma connaissance) et qui peut etre d'une grande aide.

Quoi que, c'est ptet du spoil. Bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elektrik
J'ai modifier pour le BR.
Ca sert a quoi de remplacer quelque chose de bon par quelque chose de faux ?
On peut bel et bien trouver un BR dans le coin des bouftous, j'en ai même affronter un un jour mais j'ai pas de screen (malheureusement)
Rahhhh ><"

J'arrive pas a faire le tableau .


J'fais un copier coller de "l'exemple" , j'le remplis et apres y a des cases toutes blanches qu'apparaissent .....

Si quelq'un pouvait m'aider
Citation :
Publié par Sanathael [Helseph']
Ca sert a quoi de remplacer quelque chose de bon par quelque chose de faux ?
On peut bel et bien trouver un BR dans le coin des bouftous, j'en ai même affronter un un jour mais j'ai pas de screen (malheureusement)
Depuis une certaine maj, on ne trouve plus les boss des donjons dans la 'nature'.
A moins que le BR soit une exception, mais ça m'étonnerait.
Bon wiki pour Incarnam :

Petite Plaine = Petit Chef de Guerre Bouftou
Donjon = Petit Chef de Guerre Bouftou et Chafer Prepurbère
Lac = Petit Chef de Guerre Bouftou (quête)

Voilà j'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par Elektrik
Depuis une certaine maj, on ne trouve plus les boss des donjons dans la 'nature'.
A moins que le BR soit une exception, mais ça m'étonnerait.

On trouve toujours le Bulbig du côté de Pandala Feu dans la nature qui est pourtant le BOSS de la Caverne des Bulbes.

Edit : j'ai même un fois trouvé un groupe qui comporter deux Bulbig ^^ malheuresement je n'ai pas de screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés