Euhhhhh probleme avec les hunters en arene

Répondre
Partager Rechercher
Quand t'expliques c'est tout de suite mieux.

Le hunt et le démo ont tiré leur réputation avant les arènes et l'arrivée des poteaux, en plein BG on n'a pas forcément les CD de up et le décor pour aider, et les idées reçues ont la vie longue .

Le chassous spe bête à quand même plus d'avantage contre les team à deux dps, le pala sous bubulle, le druide derrière les poteaux c'est aussi chiant pour nous que pour toi, et je trouve ça bien pire que the beast within.

Dans mon cas notre mage est pas spé glace donc, je vais pas vanish pour le laisser se faire exploser . Après contre d'autre team il faut juste attendre que par exemple le ice block soit passé et c'est réglé du mage, le pet peut le tuer tout seul limite. Maintenant qu'on voit les buff adverses c'est clair que vous êtes repérés de loin, donc dur d'éviter le focus du pet.
Juste pour dire que je hais les droods heal en arene@root,cyclone,stun ours, forme de voyage etc
Le plus sympa c'est qd c un elfe de la nuit et quil va sasseoire tranquille dans un coin pour boire en stealth, pdt que son pote te kite a mort.
J'espere qu'ils empecheront de boire/manger en bg et qu'ils nerferont le kiting a outrance.
Enfin d'ici a ce que ca arrive mon perso aura été revendu depuis lgtps...
C'était l'aigritude du soir, bonsoir
Citation :
Publié par Chti Bulot
Juste pour dire que je hais les droods heal en arene@root,cyclone,stun ours, forme de voyage etc
Le plus sympa c'est qd c un elfe de la nuit et quil va sasseoire tranquille dans un coin pour boire en stealth, pdt que son pote te kite a mort.
J'espere qu'ils empecheront de boire/manger en bg et qu'ils nerferont le kiting a outrance.
Enfin d'ici a ce que ca arrive mon perso aura été revendu depuis lgtps...
C'était l'aigritude du soir, bonsoir

Bah tu peux revendre ton perso, ou faire du 5v5, car il n'y aura pas de nerf de "kitting" ou de la regen. C'est devenu la base des arènes.
Citation :
Publié par Spawni
je pense que si on supprimait la possibilité de boire en arène ca irait a tlm, ca sert juste a faire durer les fights
J'preferai qu'on supprime le change forme du druide mais bon
Citation :
Publié par Spawni
je pense que si on supprimait la possibilité de boire en arène ca irait a tlm, ca sert juste a faire durer les fights
Ca irait à tout le monde sauf au mago/hunt/sham elem. Car au bout de 5 min de fight, qu'ils sont complètement oom, ils font quoi contre les war/rogue voire démo ?

Et les teams de "Fucking lamer de team mana-burn" comme tout le monde aiment à les appeler, serait encore plus avantager.


Mais on s'éloigne du sujet initial du post.
Je propose qu'on ouvre un autre post sur le débat, "Boire et kitter, c'est cheat ?"
Citation :
Publié par Wagh
Ca irait à tout le monde sauf au mago/hunt/sham elem. Car au bout de 5 min de fight, qu'ils sont complètement oom, ils font quoi contre les war/rogue voire démo ?
Je pense pas que le problème soit posé par ces classes, mais plutot par des classes que tu peux quasiment pas empêcher de boire en permanence (druide).
Faut le vouloir pour laisser un adversaire boire en arène quand même (à part le druide en plus kikooelf j'ai jamais digéré qu'ils aient le droit à la fufu).
Et les duels à la baguette c'est tendance tu t'appelles HarryPotter et t'as le droit à +5 en baguette, une arène s'est finie comme ça entre mon binôme mage et un prêtre holly.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés