cherche guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
je suit asser douer en pvp je suit a la recherche d un guilde de asser haut niveaux quelqun pourrez me consiellez une bonne guidle qui cherche un demonsite experimentez?
dans wow j etez officié de classe demoniste de la guilde : les killer d azeroth (seveur kaz modan) j est donc pas mal d exprerience pour menez des joueur a la victoire je recherche sutrout sur serveur rp pvp

je precise que je trouve la comunauter de aoc tres sympa ses autre chose que sur wow ou je me suit deja fais insultez sur les forum plusieur fois j est donc prit ma desicion de jouez a aoc (non je dit pas sa pour fayotait lol)


a bientot sur aoc


darknaruto le sorcier de l ombre


ps : je suit vrament dsl pour les faute j en est corrigez la plupart mes je croit qu il il en reste
Citation :
Publié par darknaruto
je precise que je trouve la comunauter de aoc tres sympa ses autre chose que sur wow ou je me suit deja fais insultez sur les forum plusieur fois j est donc prit ma desicion de jouez a aoc (non je dit pas sa pour fayotait lol)


a bientot sur aoc
test
Spice di co****
/test

Euh sinon tu connais warhammer online? franchement je serais toi...
D'autant plus qu'ils sont vachement polis là-bas

merci pour la rigolade sinon

Navré, si c'est pas un fake
XDBon courage... (et non je crois pas que ça soit un fake)Hum... sinon AOC c pour les 18+ : exclusivement.Edit : j'avais pas vu l'autre thread... merci pour cet incroyable fake : tb 20/20
__________________
I like it when a plan comes together.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés