!!! Wanted !!!

 
Partager Rechercher
Tout d'abord merci à Mississ pour cette idée intéressante. Pour les infos ou modifications, veuillez me contacter par MP (BaneLeet)

Ensuite sur ce fil, vous pourrez placer un contrat sur la tête d'un avatar ainsi qu'une récompense (Max 10pp actuellement - possibilité à l'avenir de filer des objets)

1) Le contrat doit impérativement mentionner :

  • Le nom de la cible
  • Son royaume
  • Le nom de celui qui lance le contrat
  • Son royaume
  • La récompense et les explications afin de la récupérer sur le(s) autre(s) realm(s) ---> Si vous ne pouvez payer que sur 1 realm, signalez le !
  • Une durée dans le temps pour éviter des contrats qui restent des années (max 1 semaine)

Exemple : Banecheat - Midgard - Baston - Midgard - 1 copper - Alb et Hib - du 18/12/2007 -> 25/12/2007 ( en gros Baston offre 1 copper pour la tête de Banecheat et cela sur hib et alb jusqu'au 25/12/2007


2) Un contrat ne peut être modifié(sauf au niveau de la récompense si par exemple vous ne pouviez payé que sur 1 realm et que vous avez trouvé une personne qui offre l'argent sur l'autre)

J'impose que les contrats ne soient pas modifiés pour éviter qu'une personne ne finisse le contrat tandis qu'au même moment, on édite le contrat pour changer la somme ou le supprimer ce qui pourrait frustrer certains et engendrer des troubles.

3) Pour obtenir, la récompense, il faudra poster un screen contenant :

  • Logs
  • Date/heure
  • Faire votre besogne seul

Vous l'aurez tous compris, le vainqueur sera celui qui tue abat la cible le plus rapidement.

Une fois le contrat rempli ou sa durée écoulée dans le temps, il devra être transférés par celui qui l'a mis dans ceux terminés en indiquant : celui sur qui le contrat était tué par celui qui l'a tué (Exemple : Banecheat tué par Baston) ou dans les contrat non rempli.

Ça fera un petit historique et des souvenirs.

La récompense est à réclamer par MP en mentionnant un lien vers le wiki ou votre screen sera placé.

4) Règles de courtoisie :

  • Pas de contrat pour un règlement de compte
  • Pas de discussion sur ce fil, juste les screens concernant les contrats en cours et la MAJ du wiki
  • Les contrats qui seraient honorés et pas récompensés seraient étudiés et s'il s'avère qu'une fraude apparaisse, les auteurs seraient sanctionnés et ne pourraient plus participer à ce fil.
  • La modération fera son possible pour garder ce wiki propre et supprimer les contrats qui ne rempliront pas les conditions. Maintenant nous n'avons aucun pouvoir sur vos messageries privées ni IG. Nous ne pourront être tenus responsables de l'abus de certains joueurs même si nous ferons tout pour l'éviter.
  • Les règles indiquées dans la charte JoL

5) Les Contrats :


Liste des contrats en cours :

* Corps de Furrow, mise à prix par Missis. Je paye sur Mid ou Hib pour la modique somme de 200po !


*Chouki-y Je mets à prix ma propre tête pour la valeur de 10 pp, payable sur mid. ( ça devrait donner un peu plus d’adrénaline dans les combats ! ) .Du 17 /07/08 au 24 / 07/08
Je pose les conditions suivantes :
je dois mourir en 1vs1 et être buffboté ( si je meurt unbuff et que je ne peux le prouver , la récompense sera versée )



Liste des contrats terminés :
  • La tête de Syliah, Clerc d'Albion, mise à prix par Reasonz. Prime de 1pp touchée par Jiil, Animiste d'Hibernia, dans la nuit du 23 au 24 Décembre 2007.
  • Earendil-albion-Brann-Hibernia 800 po payable sur alb 20/12/07 au 27/12/07 ----> Mitsu le 20/12/2007
  • Jerril - hibernia - Syliah - albion - 1pp payable sur alb - la cible doit être tuée solo / reward ---> rempli par Kirikoue (Jetaime)
Liste des contrats non remplis :
  • Alfhaa-o mid orca -> Fantaisy-c mid orca a tuer qu'il soit en grp ou solo mais VOUS devez etre solo. 1PP sur mid/alb kernyw. Du 20/02/08 au 27/02/08.
  • Annimal-o mid orca -> Fantaisy-c / Alfhaa-o mid orca a tuer qu'il soit en grp ou solo mais VOUS devez etre solo. 1PP sur mid/alb kernyw. Du 20/02/08 au 27/02/08.
  • Jiillette-o mid orca -> Fantaisy-c / Alfhaa-o mid orca a tuer qu'il soit en grp ou solo mais VOUS devez etre solo. 1PP sur mid/alb kernyw. Du 20/02/08 au 27/02/08.
  • Magun-o - Hibernia - Jiil-c - Hibernia 3pp payable sur Hib - la cible doit être tuée solo du 2/01/08 au 09/01/08
  • Mississ - Mid - Earendil - Albion - 300 po sur Mid et Hib - 18/12/2007 -> 25/12/2007
  • Gabry (Granata) + 300 po pour la tête d'Earendil sur Hib ou Mid
  • Zwara - Mid - Brutoss - Albion - 400 po - Mid - 19/12/2007 -> 26/12/2007
  • sardanapale-sic albion . -500 po- 20/12/07 --> 27/12/07 la cible doit etre tuée solo et full reward (incontestablement), contrat émis par sardanapale. sur mid et hib
  • Zechs -Hib - Kheatana - Albion 400 po -20/12/07 au 27/12/07 LA cible doit etre tuée solo et full reward , paiement sur Hib
  • Mitsuyama - Albion - Lovzzuh - Hibernia - 5po sur Hib et Alb - la cible doit être tuée solo - 30/12/2007 => 6/01/2007
  • Persaiphonne - Hib - Fugo - Mid - 1pp - 31/12/07 au 3/01/08 - La cible doit etre tuée , paiement sur Mid
  • Alfhahel- Mid - Fantaisy- Mid - 500po sur alb ou mid du 3/01/08 au 10/01/08, la cible doit etre tuée par un joueur solo. Si il est zerg par un bus j'offre 10po par personne presente dans le bus, bref en gros plus vous etes moins je paie mais go le zerg ! Le contrat peut etre honoré par plusieurs personnes pendant la periode indiquée.
  • Owne-Mid - Fantaisy-Mid - 500po sur alb ou mid du 3/01/08 au 10/01/08, la cible doit etre tuée par un joueur solo. Si il est zerg par un bus j'offre 10po par personne presente dans le bus, bref en gros plus vous etes moins je paie mais go le zerg ! Le contrat peut etre honoré par plusieurs personnes pendant la periode indiquée.
  • Lylz - Hibernia - Karnage - Hibernia 10p Payable sur Hib , la Cible doit mourir en 8vs8 et Reward du 10/01/08 au 18/01/08
  • Karnage - Hibernia - Lylz - Hibernia 10platines Payable Sur Hibernia, du 10/01/08 au 17/01/08 .
  • Phosphine - Albion - Lugdunum - récompense de 2 pp sur Albion mais doit être tué en solo à partir de ce jour le 14/01/2008 jusqu'au 21/01/2008.
  • Orian - Hibernia - Maenry - récompense de 1pp sur Hibernia , doit etre tué pendant le roam groupe du soir par un solo a partir de ce jour le 18/03/2008 jusqu'au 02/04/2008



PS : Merci de ne pas effacer/modifier ces règles. Il est toutefois possible d'améliorer ma mise en page. Je reste ouvert par MP pour l'ajout ou le retrait de certaines règles.

Vu le difficulté de suivre un tel fil, les empêcheurs de tourner en rond seront purement bannis du wiki. Si cela n'était pas suffisant alors ce wiki serait fermé.

La balle est dans votre camp.
RAPPEL

Aucune discussion ne sera tolérée sur ce wiki et seul les screens concernant les contrats seront acceptés. Les discussions sur le RvR se font dans les fils consacrés dans cette partie.

Je préviens déjà les petits malins qui voudraient screen nawak afin de faire le +1 en prétextant un image bidon qui vous recevrez la même sanction que celle indiquée dans les règles du wiki ---> BAN du fil
Pour les discussions, veuillez utiliser le fil adéquat
Pour les conseils sur le WIKI - veuillez me MP afin de garder ce fil clean

Seul les screens concernant les contrats en cours sont autorisés sur ce wiki


Les autres interventions seront déplacées - éditées et sanctionnées par un ban du wiki de 48H

Je vais rester zen pour l'instant sur le contenu des contrats car j'édite les règles au fur et à mesure mais veuillez les modifier dès que possible en prenant compte des nouvelles addons

Merci d'avance
Citation :
Publié par Brann
Alors voilà, je peux toujours pas poster sur les parties RvR car je manque de posts, c'est vrai que Mitsu m'a tué le 20/12 j'ai une vidéo qui le prouve.

Peux tu mettre le wiki à jour pour moi stp?

Brann.
Earendil-albion-Brann-Hibernia 800 po payable sur alb 20/12/07 au 27/12/07

CQFD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés