Bonne année 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Il ne tient pas très bien l'alcool.
me suis trompéééheuu
8,4g.
d'abord.
Citation :
T'as une copine toi? Elle sait que tu es stéphanois?
pour elles je suis francais c'est tout ce qui compte.

Et non, je n'ai pas de copine... pas plus logntemps que quelques heures, apres elles pourraient apprendre a dire mon nom est c'est un soucis.
Citation :
Publié par Orald
A 8,4 g il serait mort, ou au minimum un coma éthylique sévère ...
Si tu veux te baser sur les critères de la vraie vie c'est ton soucis , mais ici sur le bar on écrase les mannequins sous nos talons pour leur banalité tout en fréquentant des femmes originales, on roule à 280 sur la fil de gauche avec une plaque d'immatriculation Tu peux pas test dans une voiture de luxe offerte à noël par nos parents qu'on écoute déjà plus à l'instar des autres posteurs tout en encaissant les grammes d'alcool par paquets de 10.
Citation :
Publié par Hot
Si tu veux te baser sur les critères de la vraie vie c'est ton soucis , mais ici sur le bar on écrase les mannequins sous nos talons pour leur banalité tout en fréquentant les femmes des plus originales, on roule à 280 sur la fil de gauche avec une plaque d'immatriculation Tu peux pas test dans une voiture de luxe offerte à noël par nos parents qu'on écoute déjà plus à l'instar des autres posteurs tout en encaissant les grammes d'alcool par paquets de 10.
Non.
Citation :
Publié par Maeko
me suis trompéééheuu
8,4g.
d'abord.
Avec 8,4g d'alcool dans le sang ton pote c'est pas au commissariat qu'il aurait fini la nuit mais à la morgue ou au mieux aux urgences
Roh mais c'est sorgoth qui me fait douter là aussi ! Je m'était pas trompé enfait, c'était bien 0,84g !
J'me ferais plus avoir la prochaine foi² !
Citation :
Publié par Martøni
Avec 8,4g d'alcool dans le sang ton pote c'est pas au commissariat qu'il aurait fini la nuit mais à la morgue ou au mieux aux urgences
Y'en a qui font mieux : o

Citation :
SOFIA - Un Bulgare de 67 ans trouvé ivre mort a survécu à une concentration de 9,14 grammes d'alcool dans le sang, a annoncé la police de Plovdiv (sud). Il a battu le "record" d'un Letton établi en décembre 2003, qui avait survécu à une alcoolémie de 8 grammes.





"Une concentration supérieure à 5 grammes par litre de sang conduit normalement à une grave intoxication qui peut s'avérer fatale", a précisé le toxicologue Svetlan Dermendjiev à l'agence BGNES. "Cet homme a probablement bu plus de deux litres d'alcool fort", a-t-il ajouté.



Ce record n'aurait jamais été enregistré si Petrov n'avait pas été conduit à l'hôpital après avoir été blessé par un camion, en traversant une rue. Cinq tests sanguins ont alors confirmé le taux étonnant d'alcoolémie, a indiqué le chef de la police de Plovdiv, Anguel Ranguelov.



"On peut plutôt dire qu'il y avait du sang dans l'alcool" coulant dans ses veines, a commenté le colonel Ranguelov.
Source <= ah ben merde c'est mourru

pedro51biso_1121416134_record1.jpg
pedro51biso_1121416149_record2.jpg

@maeko : tu t'étais ptet pas trompée enfaite

Pour en dessous : y a bien le mot "en général", puis c'est wikipédia.
Citation :
Le coma survient après une dose variable, en général proche de 4 à 5 grammes d'alcool par litre de sang. On devra toujours rechercher une autre cause au coma en cas d'alcoolisation : hypoglycémie, traumatisme crânien, hémorragie méningée. Ce coma est appelé "coma éthylique".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coma
Bonne année le bar

C'était cool ce réveillon, par contre j'ai pioché un cadeau bien nul dans la hotte (chaque invité apportait un cadeau pas cher puis piochage au hasard), une boîte de bonbons en fer mais vide oO (pas de bol il y avait des choses plus drôles comme des menottes à moumoute, des kits energy drinks et capotes pour seckser toute la nuit, ou même une bonne bouteille...) mais bon :] En fait le pré-réveillon était tout aussi sympa avec moins de gens et soirée Loups-Garous au coin du feu
Citation :
Publié par Maeko
Roh mais c'est sorgoth qui me fait douter là aussi ! Je m'était pas trompé enfait, c'était bien 0,84g !
J'me ferais plus avoir la prochaine foi² !
Euh, 0,80g ça doit correspondre à genre 4 ou 5 verres d'alcool... S'il était déchiré comme un drap de pauvre avec ça, le copain en question a 11 ans ?
Oui je suis relou.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés