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Question
Citation :
Publié par Leïmi
Je me remets à jouer, nouvelle interface que j'essai de laisser légère (18mo)

http://ix0.nl/Leimi/th_WoWScrnShot_121607_140033.jpg
Salut tout le monde j'aimerais savoir quel est l'addons permetant de bouger les frames blizard de ton charactère et de sa cible merci d'avance :P ...
Citation :
Publié par Sak[Oz]
Salut tout le monde j'aimerais savoir quel est l'addons permetant de bouger les frames blizard de ton charactère et de sa cible merci d'avance :P ...
"moveanything" je pense.
bonjours j'aimerai savoir quel ad-don est utilisé pour avoir ce skin des barres de vie et de mana.

http://img340.imageshack.us/img340/9...erface1qa4.jpg


merci.

ok désolé deumus.

voila mon interface que je n'aime pas particulièrement
http://img340.imageshack.us/img340/3...7093938fb7.jpg

j'ai essayé d'avoir la même que celle que j'ai mis avant mais je n'est pas réussi a configurer mazzleUI (c'est super compliqué)
si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneur.
Ma dernière en date

http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/v18uet3m.jpg

Les barres de cast sont déverrouillées pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, de même que l'ancre des débuffs.

Principaux add ons

Bartender3
Pitbull
Elkbuffbars
Skinner
Fubar et moult plug-in
Quartz
Voila la mienne toute récente sans grande prétention

http://img135.imageshack.us/img135/2035/wowscrnshot123107100818ey9.th.jpg

J'ai d'ailleurs une petite question a propos d'agUnitFrames, comment affiche t'on l'état du pet, pour savoir quand lui donner a manger? je n'ai pas trouvé l'option
Avec ag_unitframes l'état du pet se voit.....sur la barre du pet, si la couleur de la vie est en vert il est content, en jaune il est "normal" et en rouge il est pas content.
Ca déboussole un peu au début mais c'est pas plus mal pour alléger l'interface au final.
Mon interface,très basique mais efficace,je trouve :

http://img230.imageshack.us/img230/9641/screenshot010108193206mod5.th.jpg

Il y a perfectraid à gauche et Ash_cooldown à droite.Ils ne sont pas visibles dans l'image.
Omen est caché en dehors des instances ou quêtes en groupe.
tn_gwal_ui2.jpg

tn_gwal_ui3.jpg

petite vidéo de l'UI en action pour voir les barres cachées : (codec h264, 17Mo, 1 min (oui je sais, faudrait que j'optimise la compression ))

http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/gwal_ui.avi


Mods : Fubar & plugins, Bongos, cooldowncount, Simpleminimap, eePanels2, Prat, Quartz, AGUnitFrames, cyCircled, eavesdrop, CML (clock memory latency), Buffalo2, clearfont2, cooldowncount, EQcompare, Parrot, Postal, Ash Dotimer, natural enemy cast bar, Aloft, JIM cooldownpulse...
Voici mon interface actuelle :

http://img233.imageshack.us/img233/237/interfacev2jr6.png

Ne me demandez pas pourquoi je suis semi-nu, ni même pourquoi j'ai une latence si élevée ! Rien que d'y penser j'ai encore mal au coeur, toussa

Azbruh
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sur un coup de tête hier soir, on efface tout et on refait autre chose, voilà où j'en suis pour le moment.
C'est sympa si on oublie perl qui fait un peu tâche.

Sinon qu'utilises tu pour incorporer des Artworks au jeu? Depuis la mort de Dart...
Comment vous faites les gens pour vous habituer aux frames en bas de l'écran?
J'ai joué pendant 1 an et demi avec les frames de base, et donc la je test des itf avec les frames en bas mais j'ai ultra le réflexe de regarder que en haut et j'me fait péter en pvp ou pve car je matte jamais mes hp.

Même après 1 semaine j'arrive pas a m'y faire, y'a des astuces?
Car c'est vrai ca fait gagner masse place, mais je m'y fait pas.
Pas d'astuce. En fait c'est de la logique : avoir les informations importantes le plus pers possible de l'endroit ou on regarde, qui se situe vers le milieu de l'écran. Donc les unitframes engoncées dans le coin gauche de l'écran, c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique !

Alors que si tu regroupes les infos de timers, de cooldowns sur les competences, et de vie, vers l'endroit ou tu regardes en combat, tu as moins de déplacements optiques a faire et donc un temps énorme de gagné a terme, et surtout une fatigue visuelle moins rapide.

Apres c'est sur que ca m'a fait ca aussi au tout début. Mais franchement, une semaine ca doit suffire, surtout si tu pvpaitte !
Citation :
Publié par Hokaine
C'est sympa si on oublie perl qui fait un peu tâche.

Sinon qu'utilises tu pour incorporer des Artworks au jeu? Depuis la mort de Dart...
DiscordUnitFrames

Puis XPerl possède énormément d'avantages, je n'ai encore rien trouvé pour le remplacer, il me manque toujours un truc ou un autre qui fait que j'y reviens

Après quelques changements encore ...

Sur le screen on voit les icônes des personnages à côté de leur nom, c'est parti ça, donc reste le petit perso en pied et plus les visages.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_010508_221150.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 1,21 Mo
ID : 35980  
Citation :
Publié par Gibbon
Pas d'astuce. En fait c'est de la logique : avoir les informations importantes le plus pers possible de l'endroit ou on regarde, qui se situe vers le milieu de l'écran. Donc les unitframes engoncées dans le coin gauche de l'écran, c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique !

Alors que si tu regroupes les infos de timers, de cooldowns sur les competences, et de vie, vers l'endroit ou tu regardes en combat, tu as moins de déplacements optiques a faire et donc un temps énorme de gagné a terme, et surtout une fatigue visuelle moins rapide.

Apres c'est sur que ca m'a fait ca aussi au tout début. Mais franchement, une semaine ca doit suffire, surtout si tu pvpaitte !
Ouais je comprends c'que tu veux dire, en fait j'ai les cooldown sur mes barres, j'ai tout en bas sauf la mini map tout ca, mais ca fait juste bizarre de voir tes frames en meme temps que tes barres et tout.

Je pvp beaucoup, vais tenter encore une petite semaine et je verrais bien, nerf les pas d'astuces!
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