Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas chez moi pour le moment, et je sais pas quand je rentre... Si tu as un msn p e que c'est plus simple pour se faire des parties. Tu peux me rajouter, c'est mon pseudo at hotmail.com (ou si tu as gtalk c'est plus simple pour moi, j'y ai au moins accès partout. Pareil, mon pseudo at gmail.com)
Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.
Bonjour je suis nouveau dans se forum.
Voiila tous est dans le titre.

Moi mon mob favoris ses le mamouth.
Evites les doubles posts et soigne la présentation de ton topic .
Pour répondre à la question initiale, j'aime bien le Mammouth aussi mais le Boomer est bien roxant avec de l'habitude .
Moi j'ai eu un truc bizarre récemment : Je suis un crapo et j'avais une belle occasion d'utiliser mon ss.

Je me met juste à coté de ma cible et large ma boule sans appuyer pour qu'elle tombe direct et lui inflige un max. La la boule décide de rouler en arrière, sur moi me faisant perdre 285!! La direction dans laquelle la boule bouge dépend donc du sens dans lequel on la lance ou bien du sens dans lequel elle atterrit?

La seule explication que je vois c'est que le vent ait eu le temps, sur la milliseconde entre le crachat et le sol d'affecter la direction de ma boule.
Salut, je n'ai joué a ce jeu qu'une seule fois, mais j'ai une question, ce jeu est exclusivement constitué pour le casual-gaming ou quelqu'un qui joue beaucoup peut sans problème s'y mettre et y jouer tout le temps?
Citation :
Publié par TheDemon
Moi j'ai eu un truc bizarre récemment : Je suis un crapo et j'avais une belle occasion d'utiliser mon ss.

Je me met juste à coté de ma cible et large ma boule sans appuyer pour qu'elle tombe direct et lui inflige un max. La la boule décide de rouler en arrière, sur moi me faisant perdre 285!! La direction dans laquelle la boule bouge dépend donc du sens dans lequel on la lance ou bien du sens dans lequel elle atterrit?

La seule explication que je vois c'est que le vent ait eu le temps, sur la milliseconde entre le crachat et le sol d'affecter la direction de ma boule.
Bonne question, je pensais que c'était le sens de lancement, mais j'avoue que j'ai jamais tenté avec un vent contraire ; je testerai ce soir si j'y pense.

Citation :
Publié par redik
Salut, je n'ai joué a ce jeu qu'une seule fois, mais j'ai une question, ce jeu est exclusivement constitué pour le casual-gaming ou quelqu'un qui joue beaucoup peut sans problème s'y mettre et y jouer tout le temps?
Tout le monde peut y trouver son compte
J'ai refait le test, mêmes conditions : vent contraire de 25 en lachant juste la boule, ça m'est revenu dessus donc c'est la direction au contact qui compte et pas celle du lancer.
Pas mal de mobiles sont devenu assez cheatés (genre le frog), tous font plus de dégâts, d'autant plus avec les critiques, c'est assez surprenant de se prendre un dual a 700 par un grub par exemple ...
Le lightning est dévasté, je ne comprends pas comment il fonctionne maintenant.

Tous les mobiles ne creusent plus sinon. Genre le s2 du cake, si on tire sur un mobile il explose au contact. Même chose pour les mines du :raon:, plus moyen de sg a travers le mobile, elles stopent au contact.

C'est assez chiant. :3
Je peux toujours pas jouer à GB mais voilà une liste de changements apparents pécho sur GBGL-HQ à propos du dernier "équilibrage" :

Citation :
Mage: 700/830/1190; shot 2 is stronger (270) and bunges more.

Nak: 760/925/unknown; shot 2 is stronger (320) and bunges more. According to a friend, SS is stronger.

Armor: 775/929?/unknown; SS is much stronger (550+), about the same angle range but almost all true. 1100 health.

Cake: 760?/890/1290?; shot 2 is much stronger (240) and bunges more. SS is stronger (300) and has a bigger area of effect.

Aduka: Slightly stronger shot 2 base (150)?

Lightning: Unchanged except stronger SS (300).

Grub: 740/900/1290; more angle and true angle, stronger shot 2 (260).

BF: 770/920/1270?; stronger shot 2 (300) and SS (550+)

Frog: 820/820/unknown; stronger shot 2 (250) and SS (acts mostly like grub except weaker and more flexible)
Je ne joue plus mais
Citation :
Nak: 760/925/unknown; shot 2 is stronger (320) and bunges more. According to a friend, SS is stronger.
Depuis quand le nak a besoin d'un up?
En vrac, il faut rajouter que le nak possède un fake angle, le true angle de l'armor a une plus grande amplitude et probablement d'autres trucs (je pense que le sate a été un peu buff).

Ils ont aussi totalement revu trois trucs : le raon ne peux plus faire son dual sg, les bébés ne peuvent pas traverser les mobs. Son s1 a été bien buff aussi.
Les bunge ont été revu, mais c'est un peu dur à décrire et je suis assez fatigué.
Le système du light a aussi été changé, on dirait que le laser part du point d'impact maintenant, pas d'en haut.
De ce que j'en ai vu, vite fait :

-Armor mobile : il a un très gros true angle maintenant, et il semble beaucoup plus solide.
-Mage : les trous du shot 2 sont plus larges et plus aplatis
-Nak : il a un false angle
-Bigfoot : angle beaucoup plus grand, Shot 1 trous plus gros, plus puissant, Shot 2 beaucoup plus puissant
-Raon : on peut plus shotgun directement avec le tir 2, les mines se "collent" contre le mobile et retombent sur le sol au même endroit, Shot 2 plus puissant
-Lightning : il a un false angle, ses tirs ne traversent plus les mobiles ennemis, et il fonctionnent maintenant comme n'importe quel tir autre mobile (dommages directs qui proviennent du projectile) excepté que l'éclair qui tombe du ciel ne fait que 76 dommages. (et qui n'endommage pas le sol) Par contre il a pas l'air de prendre en compte les colonnes de force et... Et bref, maintenant il est tout naze, fait des dommages de merde et on peut plus bunger convenablement avec.
-JD : Le tir 2 ne traverse plus les mobiles et le trou est bien plus gros
-Frog : les trous sont maintenant beaucoup plus petits, ovales et étirés vers le haut. Le SS fait beaucoup plus mal qu'avant (la première fois que je l'ai utilisé, j'ai fait 980 avec thor lvl 1 ).
-Grub : SS moins puissant, tir 2 plus puissant et trous plus gros

Y'a aussi des changements au niveau des dommages (beaucoup de tirs ont été uppés), mais difficile de juger à la va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés