[Guilde] Reservoir Frogs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Intéressant comme charte, étant un joueur plutôt casual (dépend des périodes ^^).

Cependant je ne peux pas vous aider, je ne suis que lvl 13 (j'y joue depuis seulement cette aprèm :x ), mais je vous souhaite bonne chance pour votre recherche ainsi qu'a votre future guilde.


EDIT pour aio : oui avec plaisir ^^ si il vous manque encore une personne, je viens tout juste de passer lvl 20
Message supprimé par son auteur.
Salut

Je dois dire que ça m'interesse de faire parti de votre guilde.mon perso le plus haut est thief lvl 30,shaman 18,docteur 16,hunter 16 en sub classe,bien que je monte le hunter en ce moment.

Mon nom ig :Sephoria

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interressé.

Bon jeu a tous a++
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Etant de niveau 14, je ne vous serais pas utile de suite, mais une fois crée, votre guilde pourra compter sur mon petit Arthisos.

Ou sinon j'ai une idée....je pex mes 6 derniers niveaux comme un bourrin et une fois au niv 20, je vous aide à la céer
J'aimerais bien vous rejoindre également, je ne recherche pas une guilde prise de tête et avec des impératifs de connections.

Je suis lvl 15 pour le moment.
Salut, moi c'est Gollum ^^
Ben je me présente quand même dans ce topic puisqu'on parle de la guilde qu'on va créer
Sinon tout a été bien résumer par Zepp pour la guilde.

Sur ce j'espère qu'on se croisera dans le jeu, à plus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés