Vous recherchez un clan ? Venez par ici !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

vu que de nombreuses personnes font des posts pour chercher un clan, car ils ne savent pas trop quel clan choisir, nous allons créer un fil pour ces recherches.

Pour que les clans puisse vous proposez de les rejoindre, il faut leurs fournir quelques informations comme:
-Sur quel serveur vous êtes.
-Vos heures de jeux.
-PvP ou PvE ?
-Votre level et classe.
-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

A bientôt IG et bonne chance pour votre recherche de clan
Recherche clan
Bonjour a tous,



-Sur quel serveur vous êtes: Je suis sur le serveur EU

-Vos heures de jeux: Je n'ai pas vraiment d'heure fixe, plutôt le soir vers 21H00 une fois que j'ai mis les crevettes au lit et que ma femme regarde un film débile "love". Avec mon travail je ne peu accepter une guilde avec des règles très fixe sur les jours de connections. Je reste néanmoins un très (trop?) gros joueur avec en moyenne plus de 20H00 de jeux par semaine.

-PvP ou PvE ?: Normalement PVP, mais actuellement sur TR le PVP ne m'intéresse que peu. Ceci dit le choix de la guilde, PVE ou PVP m'importe peu pour l'instant. Donc les deux irons.

-Votre level et classe: Je suis lvl 11 et quasi lvl 12. Je monte doucement en prenant le temps de m'amuser a défendre les points de contrôles. Je me destine a devenir médecin, classe de soutient que j'affectionne dans tous les MMO.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires:

- J'ai 31 ans (bientôt 32 ouiiiiiin...) et je suis marié. J'ai un fils qui ce prénomme Nahel et dans un mois ma femme donnera naissance a notre deuxième enfant, une chtite fille sous le doux nom de Eleha.

- J'ai débuter les MMORPG il'y a 4 ans sur SWG. Depuis cette époque je n'ai jamais changer de guilde et cela quelque soit le jeux ou elle ce trouvait. Notre guilde, est devenu une guilde inter-jeux, et j'ai pris la tête "des" guildes en tant que clan leader.
Aujourd'hui je souhaite, après 4 ans de gestion, retrouver les joies du simple troufion, mais pour cela je suis obliger donc de changer de guilde (même si officiellement je ne leade plus, les joueurs ne peuvent s'empêcher de passer par moi en cas de besoin donc impossible d être simple joueurs dans ces conditions)
Je fais partie de ces joueurs qui n'hésite pas a s'investir pour un tag.

- Je recherche une guilde organiser et structurer. En clair une guilde hiérarchiser et avec des réelle règles. Une guilde ou tout est permis ne me conviendra pas, il me faut de la discipline.
Le nombres de membres m'importe peu des le moment ou il suffit a faire les objectifs fixer.
La guilde doit être baser sur un bg RP, alors attention je ne me considère pas comme un vrais joueurs RP mais j'estime que des évents scénarisé sont un bon compromis.
La guilde doit utiliser team speak.
Et enfin je déteste le langage sms ...

Voila merci de votre attention

Ayack Cucoy
Bonjour

Je t' invite a faire un tour dans notre camps d entrainement afin de prendre contact avec nous si le coeur t' en dit.

La fourchette d age se situe entre 20 et 49 ans, pas de sms chez nous, nous avons des regles de biensceance et Team speack.

Nous avons quelques membres HCG, et de nombreux casuals, tout ca dans une bonne entente

MetaBaroN Babinsky

Operation ParabelluM
Bonjour à tous,

- Sur quel serveur êtes-vous?
Je suis sur le serveur EU

-Vos heures de jeux.
Mes heures de jeux se situent entre 11h et 16h tous les jours en ce moment. Par contre, je ne me connecte que très peu le soir.

-PvP ou PvE ?
Pour l'instant PVE pour la montée en lvl. Mais j'aimerais avantager au maximum le PVP.

Votre level et classe.
Actuellement, je suis lvl 23 en ranger. Je pense évoluer en spy.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.
-J'ai 26 ans et je vis actuellement à l'étranger.

-Je recherche avant tout un clan européen mâture. Comprenez par là un clan avant tout anglophone, qui ne tient pas compte de l'origine de ses membres. Je trouve cela dommage que l'on soit sur un serveur européen, et de ne pas profiter de tout ce qu'il a à nous offrir.

-Je ne recherche pas non plus le clan qui tiens absolument à "roxxer du ponay". J'aborde les mmo comme un entertainment et je cherche vraiment à m'amuser avant tout.

Voilà, donc si vous pensez connaître la perle rare, n'hésitez pas à me faire signe

byou

Metatron Archiel
Bonsoir à tous,

-Sur quel serveur vous êtes: Serveur (EU)

-Vos heures de jeux: Je ne joue pas dans la journée mais principalement le soir. Disons que 20h-02h sont les horaires ou je joue le plus souvent.

-PvP ou PvE ?: Le pve me va bien mais je préfère nettement le PvP.

-Votre level et classe: Je suis lvl 22. Je suis actuellement commando et futur grenadier.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires:

- J'ai 22 ans et vis dans les Yvelines.

- Je joue au MMO depuis T4C (aphrael). J'ai ensuite vadrouiller sur pas mal de mmos, mes favoris étant SWG et Daoc. J'adore la SF et le monde créée par RG est pile dans mes cordes.

- Aimant beaucoup le RP je recherche une guilde qui le pratiquerai si possible. Je ne suis pas non plus un expert en la matière, mon perso n'ayant pas de BG. Le plus important pour moi est que mon clan soit bien organisé sachant que j'ai l'intention de m'éterniser sur TR, je recherche un clan sérieux.

<Fin de transmission>

Aki Tjai Commando de l'ASF.
Bonjour à tous les troufions en mal d'aventure,

-Sur quel serveur vous êtes: Je suis sur le serveur EU

-Vos heures de jeux: un boulot de *bip* avec des horaires de *bip*, donc pas d'horaire fixe, disons que je joue en moyenne 2-3 heures par jour.

-PvP ou PvE ?: PVE à tendance RP, le PVP m'intéresse peu, même si cela m'arrive d'en faire, mais je suis une bisounours dans l'âme .

-Votre level et classe: Je suis lvl 11 et je me dirige vers la carrière de médecin

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires:

Je joue aux MMO depuis DAOC 1.34 donc ça ne date pas d'hier, je ne joue que des classes de soutien/hybride comme Barde à DAOC, Illusionniste à EQ2, Druide à WOW, Controlleur à COH, et Maitre du Savoir sur LOTRO.
Je cherche avant tout un clan où il y a solidarité, entraide, bonne entente et humour et si en plus il y a un BG RP que demander de plus ... à part un esclave sex... euh un bleu pour me faire la cuisine et des massages de pieds, c'est tellement dur d'être une toubib .

Angélique Desanges vôtre dévouée.
- Sur quel serveur êtes-vous?
Je suis sur le serveur EU

-Vos heures de jeux.
complètement aléatoires, dépendent du boulot et de mon envie du moment.

-PvP ou PvE ?
ok pour du pvp ponctuel et organisé, mais absolument contre le pvp sauvage des guerres de clan.

Votre level et classe.
Actuellement, je suis lvl 21 éclaireur. évolution en sniper prévue.
-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.
j'ai une sainte horreur du sms.
- Pseudo IG

Vance

-Sur quel serveur vous êtes.


EU

-Vos heures de jeux.

Variables, tard soirée jusque assez tard et en matinée ( horaires de taff pourries ) rarement le week end (irl ).

-PvP ou PvE ?

Les deux, mais plus PVE dans un premier temps, si le PVP est "scripté" ou plus ou moins scénarisé ( pas du vulgaire KOS PK ) ça me va. Dans tout les cas j'adorerait des "missions","meurtres pve/pvp", ce genre de chose.

-Votre level et classe.

Commando 23, je monte en parallèle un éclaireur (lvl11) mais là principalement mon commando.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

J'ai fait un sniper 42 et un espion 41 sur la béta.
Pour les mmo que j'ai fait, suffit de regarder mon profil JOL.

Je recherche surtout une guilde de petite taille histoire de pouvoir faire des trucs de qualité ( trucs = je sais pas lol ) bref une guilde familiale.

Comme Starclan : je suis allergique au sms.


( bon en fait personne ne lis ce topic lol )
Je m'y met à mon tour

donc, je stop mon ancien perso (enfin ancien, il a juste un mois ) pour me lancer sur un nouveau, et pour celui ci j'aimerais bien trouver une guilde

-Sur quel serveur vous êtes.

Serveur Europe, dont je n'arrive jamais à me rappeler le nom.

-Vos heures de jeux.

Ca depend un peu, je joue plutôt en soirée ou week end, mais vu que j'ai pas mal d'activitées en dehors du taff (JoL , Warhammer, JDR papier, Airsoft...) je ne sais pas trop, on va dire que mes horaires de jeu sont plutôt casual.

-PvP ou PvE ?


Les deux, même si je n'aime pas trop le principe du pvp actuel, j'aime bien poutrer des gens (je suis pas modo pour rien ).

-Votre level et classe.

Je suis level 16 commando (oui, perso tout neuf ), et je me dirige vers la carrière de sentinelle.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

Comme pas mal de monde ici, j'ai pu faire pas mal de mmorpgs, que vous pourrez voir dans mon profil (environ une quinzaine).
Mais j'ai surtout joué à DAoC, CoH, SWG, WoW (mais pour celui ci j'ai honte ).

Je suis prêt à organiser quelques sorties en jeu, j'ai pas mal l'habitude de lead sur pas mal de mmorpg.

J'ai TS, bien que j'y soit connecté uniquement quand on groupe en guilde, ou lors des sorties, sinon je met toujours de la musique ou un film.

Comme au dessus, je ne supporte pas le sms, bien que mon Français ne soit pas parfait, je fait mon possible.

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis disponible par MP


Oklysh.
Tire la langue
Pseudo IG
Darloc Briscal (a confirme je suis pas 100% sur du nom de famille, je check ce soir)

-Sur quel serveur vous êtes.


EU

-Vos heures de jeux.

ça dépend, le soir quand j'ai le temps, souvent vendredi/samedi soir jusqu'a tard si je sort pas et si ma femme ne râle pas ^^. Je cherche plus une guilde casual que hardcore. Quand je suis en ligne ça me dérange pas d'aider quelqu'un si y a besoin.

-PvP ou PvE ?

Les deux, pve pour commencer mais pvp pourquoi pas...

-Votre level et classe.

Soldat niv 10, he oui j'ai commence la semaine dernière! Je compte m'oriente commando puis Grenadier ou Gardien (pas encore décidé)

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

Chui un petit nouveau ici!
J'ai joue pas mal a wow a l'époque, j'ai fait un tour sur DDO (déception) un peu de eve (trop complexe a mon goût) et la je re tente un MMO, TR car son univers me plaît et les combats un peu plus actions aussi. Je recherche une guilde pas trop hardcore. Je suis près a aide les autres si nécessaire et j'espère qu'on m'aidera en retour! Je sais que je suis low level, faites moi savoir si je devrai vous contacter une fois passer un certains niveau.
Ah, je suis pas trop sms aussi (a part le fameux lol, mais en gros c'est tout).
Pseudo IG
Wampyre Wandracul

-Sur quel serveur vous êtes.

EU

-Vos heures de jeux.

je joue principalement le soir apres 18H

-PvP ou PvE ?

pour l'instant PvE mais apres pourquoi pas PvP

-Votre level et classe.

eclaireurs lvl 26, apres je ne sais pas entre espion ou tireurs d'elite

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

je suis nouveau dans ce type de jeu avant je joue a Ogame et des jeu de strategie.
je cherche des personnes pour pouvoir progressé avec elle,gagner plus d'XP en un minimum de temps mais pour autant devenir un XPeur fou.
en ce moments je suis aux plaines.
pour me contacter :soit IG
soit par message sur le fofo

Wampyre
Bonjour à tous,

-Sur quel serveur vous êtes.
Le serveur Européen.

-Vos heures de jeux.
Du lundi au vendredi en journée et le soir ( je travaille le week-end ).

-PvP ou PvE ?
Plutôt PvP mais faire du PvE ne me dérange pas tant que c'est en groupe.

-Votre level et classe.
Alors je débute, je ne connais pas encore bien le système, je suis lvl 5 et je souhaite être un DPS semi tank ( je vise l'utilisation d'arme lourde comme la mitrailleuse et le lance-roquette ).

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.
J'ai 27 ans, j'ai une très grosse expérience des jeux online en général, j'ai passé 5 ans sur Everquest, 2 ans sur Neocron, 3 ans sur WoW et j'ai pu tester quelques mois la majorité des autres jeux ( DaoC, SWG, AO, GW, EQ2... ). En parallèle je jouerais aussi à POBS. J'ai choisi ce jeu parce que j'en avais marre des nains, elfs, dragon et du corps à corps en général. Je cherche des flingues, du FPS, des explosions. Je suis quelqu'un qui s'investi bien dans une guilde, qui participe aux raids, aide les autres si besoin, groupe facilement. Je préfère si possible rejoindre une guilde mature, avec des gens d'un certains age car je supporte de plus en plus difficilement de jouer avec des gamins de 14 ans...

A bientot en jeu
Bonjour à tous.

Serveur
EU

Heures de jeu
Toutes les nuits, jusqu'à assez tard, et le week end en journée.

PVP ou PVE
Surtout axé pve, je crache pas sur un peu de pvp entre amis.

LVL et Classe
Mila Miü est une combattante lvl13 qui se destine à devenir espion.

Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires
Je suis un Thomas de 28 ans, passionné de JdR et de jeux vidéos. Donc une cible parfaite pour les mmo. Je joue intensivement à WOW depuis la beta où j'évolue dans la peau d'une rogue en pve hl. Très disponible et habitué à la vie en guilde.
Dans l'espoir de rencontrer des français sympas ig.
A bientot et bon jeu.
Recherche d'une guilde
Sur quel serveur vous êtes.
-Vos heures de jeux.

actuellement matin et après dans une semaine sans problème le soir ou la nuit
IG: Sidney Bristow

Serveur EU


-PvP ou PvE ?

PVE d'abord

-Votre level et classe.

Lvl 20 presque 21 éclaireur

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires

30 ans
prof
joueur de guild wars (presque terminé en mode hard)
cherche de l'entraide
Allez je me lance aussi, cela va faire un peu plus d'une semaine que je joue et j'aimerai être dans une guilde sympas qui ne se prend pas la tête (horaire, etc...).

Je joue sur le serveur EU, je suis assez souvent présent (pas vraiment d'horaire fixe.) J'adore le PVP mais aussi le RP que je trouve hyper important dans un MMO.
Sinon IG je suis commando 26 destiné à être une sentinelle.

Voilà en gros je cherche une guilde FR, sympas, avec du RP et le tout pimenté par du PVP .

PS > Mon pseudo IG : "Thariz Duun"
Anhks Yolitik
Bonjour, je suis nouveau sur TR et je recherche un clan sympa de joueurs sympathiques pour un ancien des "mmorpg"

Nom de mon personnage : ANHKS YOLITIK

-Sur quel serveur vous êtes : EU

-Vos heures de jeu : Le soir en semaine de 21H à 23H en moyenne et le Dimanche de 10H à 23H qu'en j'ai rien d'autre de prévu.

-PvP ou PvE ? les 2 mon général mais plus PVE

-Votre level et classe : 10 pour l'instant plutôt combattant pour la classe mais pas encore choisi je joue seulement depuis le 25/01

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires : j'ai joué à Anarchy Online jusqu'à l'ouverture des serveurs de DAOC jusqu'à la sortie de WOW puis à WOW jusqu'à la sortie de LOTRO puis à LOTRO jusqu'à TR

J'aime pas TS ou vraiment rarement et seulement pour le PVP ou si je connais bien les joueurs avec lesquels je joue.

Pour d'autres informations me contacter via mail ou en réponse à ce post car je répond pas dans le jeu aux inconnus qui parlent pas français
Bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveaux de quelques jours sur Tabula Rasa. Je suis venu en éclaireur pour tester le jeux avant qu'un bon pôte vienne me rejoindre.

Donc pour la présenation générale.

-Avatar : Vincent Elween

-Server : Centaurus [EU]

-heure de jeux : très irégulier (entre 5h et 10h par semaine)

-PvP / PvE : Plus PvE car le jeux est fait pour ça (en général les jeux pas prévue pour un type de gameplay sont un peu poussif)

-Votre level et classe : Technicien level 8 pour le moment, je me destine à tester Artificier ou Ingénieur.

- Autres infos : Alors pour un futur proche mes horaires ne vont pas s'améliorer, car je suis localiser entre la france et les USA en altérnance certains mois. Donc même si je resterai sur mon serveur EU, j'aurais parfois des horaires décaller ^^.
Sinon je suis un ancien joueur de : T4C, DAoC, SWG, CoH&V et dernièrement WoW.
Je suis à la recherche de joueur pour .... faire du MMO et pas du jeux solo avec chat intégrer . Une guilde assez casu avec des joueurs sympa, qui n'ont pas peur d'avoir plein de questions idiotes de ma part
Ha aussi, ça m'interesserai de faire du RP dans Tabula Rasa, donc ça serait un plus

Voila à bientôt en jeu les amis.
-Sur quel serveur vous êtes: Je suis sur le serveur EU

-Vos heures de jeux: Je n'ai pas vraiment d'heure fixe

-PvP ou PvE ?: les 2

-Votre level et classe: Je suis lvl 14 et quasi lvl 15. Je me destine a devenir grenadier
Ronin cherche ses maîtres...
Salut la compagnie.

Voila je débute sur TR et je commence à franchement aimer ça
Je cherche donc un clan qui me permette d'enrichir mon expérience du jeu et avec qui partager de bons moments.

-Sur quel serveur vous êtes :
Centaurus

-Vos heures de jeux :
Le soir, de disons 20h à 23h (j'ai un boulot qui peut me pousser à finir plus tard également).
Le week end, assez souvent dispo.

-PvP ou PvE :
Les 2, j'avoue ne pas avoir de préférence, j'adore me mesurer aux autres et progresser en pvp, mais j'aime aussi relever les défis pve.

-Votre level et classe :
Niveau 16 biotechnicien pour le moment (mais ça monte vite ^^).
Je m'oriente plutôt exobiologiste mais j'hésite de plus en plus avec médecin (notamment pour son crowd control ^^).

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires :
Je suis un joueur RP, je supporte pas le sms, ça mérite d'être dit
Sinon je suis un ancien de WoW (près de 3ans de jeu, ça laisse des séquelles ). J'étais dans une guilde avec un fort investissement pve, mais je ne m'investirai pas autant dans TR (j'ai un boulot maintenant, fini la rigolade ^^).

Disons pour finir que je suis un ancien hardcore gamer devenu casual, mais dont la nature a parfois tendance à refaire surface...
__________________
http://img154.imageshack.us/img154/6900/rhyss12jc5.jpg
Warhammer Online : Rhyss "L'Ordre de La Destruction"
AoC : Iksis, Erhyss // Tabula Rasa : Rhyss
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
Salut a vous,

j'ai 28 ans et je recherche un clan afin de prendre du plaisir de jeux en groupe.

-Sur quel serveur vous êtes.


Le serveur Européen pseudo : Carle Benten

-Vos heures de jeux.

de 17h30 a 0h00
après les weekends end tout dépend ce que je fait , mais c'est généralement le soir que je suis dispo.

-PvP ou PvE ?

J'aime les deux , ca sera l'occasion pourquoi pas d'essayer le Pvp .

-Votre level et classe.

Niveau 20 futur ingénieur.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

Les horaires sont extensibles.
Je préfèrerai un clan qui a des objectifs et qui entoure bien ses membres.
Des sortie sympa avec attaque et stratégie de groupe.


Merci


édit: Je suis Rp si le moment s'y prête. Pour la forme du recrutement je préfères passer de manière "ig" avec période d'essais plutôt que sur un forum externe avec des recrutements type Anpe (asv,boulot,marié,un bg rp de 3 pages . . .).
Je participe activement au activitées des clans.
Salut a vous,

-Sur quel serveur vous êtes.


Serveur EU, pseudo ==> Kara Elrics

-Vos heures de jeux.

Ca depend mais en moyenne 2-3 heures par jour

-PvP ou PvE ?

je suis plus penché coté pVe quant au pVp jy adhere egalement

-Votre level et classe.

Niveau 18 eclaireur, en route pour etre sniper

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

J ai bientot 20 ans, et mes heures de jeux varient en fonction de ce que j ai a faire pour les etudes


voila voila
Bonjour

-Sur quel serveur vous êtes.

Serveur Centarus

-Vos heures de jeux.

Surtout les week-end, temps de jeu extrêmement variable selon l'humeur.

-PvP ou PvE ?

PvE avant tout, Je veux découvrir tout le contenu. Peut-être a plus haut lvl j'aurais envie de découvrir le PvP mais c'est franchement pas ma priorité.

-Votre level et classe.

Commando 28 : Esupor DarkCloud
Bio-Tech 24 : Ombrae DarkCloud

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

Je suis actuellement raideur sur EQ2 et je ne comptes pas arrêter, ce qui explique qu'en soirée en semaine je suis rarement sur TR.
Je compte jouer avant tout en casual, dans une guilde mature (25 ans IRL, et j'ai du mal a supporter les caprices de pré-ado et le langage SMS) mais sans contrainte.
-Sur quel serveur vous êtes.

Serveur Centarus

-Vos heures de jeux.

temps de jeu variable (soir et/ou week end)

-PvP ou PvE ?

Plutôt PvE car trop novice pour du PvP

-Votre level et classe.

Bio-Tech 18
Commando 11

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

J'ai 28 ans, un boulot et des activités me prenant du temps. JE cherche donc une guilde où un présence à des horaires fixes n'est pas un critère.
J'aimerai une guilde où l'on trouve bonne humeur, entraide et ou les débutants sont acceptés avec plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés