[Broc] Souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
T'as replongé vieux truc ?
Han, je regrette de pas passez plus souvent sur ce forum je t'ai raté du coup !

Me souvient pour ces tentatives j'avais pop en cours de route (Avec Entrery) parsque j'avais croisé une enfilade de Sicaire en direction du RvR avec moman Syriel en tête

CT encore le bon vieux temps du respect entre furtif, la suite a suffisamment degraté ce type de jeu pour en faire ce qu'il est aujourd'hui, d'ou le fait de plus jouer sicaire depuis 4 années au moins.

Ca fait plaisir et sourire de repenser a tout ça
LOL

je passais par ici par pur hasard et voila sur quoi je tombe !

Coucou Warren !

Devine quoi ... après DAOC, j'ai repris T4C j'ai même croisé Le Doomer

En tout cas, tes screens, ça rappel pas mal de truc ...

je me souviens de la prise du fort par les sicaires (je suivais ça sur les cc alliance etc ...)

Que de souvenirs ...

Issel Maellan
Prêtre Sombre du 50ème Cercle
Oh de vieux souvenirs

J'imagine qu'aujourd'hui ça doit faire marrer la prise d'une fort par des fufu (un fufu seul peut prendre un fort ? ;p) mais à l'époque c'était énorme.

Un bien beau souvenir qui nous a valu les honneurs d'une dépêche officielle !

coucou aux vieux.. enfin quand je dis vieux je veux dire dinosaures, parce que ceux dont on parle ici comme "vieux" je les connais pas, j'avais du arrêter avant

dinosaure ...
Citation :
Publié par Calhynn
<rires de sitcom>
Evli jouant fufu c est comment dire....na mais faut voir quoi...c'est....

LOL il croupit en housing devant une table d'alchimie, jlai stop le jour ou je me suis fait kill uniquement par des proc dd/dot d'un war... 2semaines environ apres NF

Je l'avais restuff recement mais ca ma saoulé d'attendre 15ans pour me faire zerg\o/


Citation :
Publié par Eorill
evli jouant tout court c'est ...
Tu auras le droit de me flamm le jour ou tu ne busseras plus, c'est a dire jamais rdm à l'envers.
par pure intérêt scientifique, je viendrais bien un mois complet voir comment cela à évolué...

J'espère franchement que la dégradation 2003-2004 à pas continué de façon constante parce que sinon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés