[Nostalgie] Avis à la génération 80's

Répondre
Partager Rechercher
Holà

Après avoir reçu un mail pour la génération 80's que voici:

Citation :
A LIRE ABSOLUMENT!!!

AVIS A LA GENERATION 80's

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre, Jérémy et Julien,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Têtes de mort'...que tu payais en Francs,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
J'ai commencé à chercher les génériques des vieux dessins animés toussa et j'ai trouvé un site excellent -> http://old.coucoucircus.org/da/index.php

Malheureusement je ne retrouve pas un dessin animé que je regardais sur FR3 avant d'aller à l'école, j'espère que vous pourrez m'aider.
Ce sont les kolbecs (me souviens plus de l'ortho) c'étaient des oiseaux blancs qui venaient chercher des couleurs sur notre terre pour sauver un de leur pote malade.. (ou assez glauque en effet)
La chanson ça faisait: "Les kolbecs au bout du bec, on les couleurs pour rêver, les kolbecs au bout du becs on les couleurs pour chanter".

Si vous me retrouvez ça j'en serai très reconnaissante
Et bons souvenirs en écoutant vos vieux dessins animés préférés
Tu pourras raconter aux autres que tu as été irradié par le nuage radioactif de Tchernobyl.

Tu as pu profiter de la neige qui durait toute l'hiver lorsque tu étais gosse.
Citation :
Publié par Maleus
Ce truc a envahis facebook, mes mails et maintenant il le faut sur jol quoi.
Et en plus c'est DGV sur jol quoi (Sur le threads des vieux je crois.)
Citation :
Publié par Maleus
Ce truc a envahis facebook, mes mails et maintenant il le faut sur jol quoi.
C'était mieux avant quand JOL était en avance sur les grands événements du Web!

Sinon, c'est cool. On a arrété de faire croire à ma génération qu'elle était déjà devenu vieille.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je suis pas des 80's et pourtant y'a pas mal de truc qui colle pour moi :/
Un attrape couillon pour faire genre t'es un vieux hype qui a connu toussa et te toucher au plus profond de ton petit coeur de Minikeums. D'ailleur ya pas un lien pour un site de pompe funèbre dans le mails ( il anticipe je sais mais on sait jamais) ?
Citation :
Publié par Matt'
C'est plutot 90's hein...
Pour avoir compris ça en 90', fallait être né dans les 80'.

Moi j'ai honte, d'y être né dans les années 80, mais pire, on aurait pu y vivre. :/



Tourbillon Noir > all.
Je suis de la génération 90's et je me retrouve dans beaucoup de truc quand même.

Donc, soit elle se ressemblait énormément, soit j'étais vraiment ringard.
Citation :
Publié par Choucroute Garnie
C'était mieux avant quand JOL était en avance sur les grands événements du Web!
Oui puis ça arrivait tellement souvent avant que JoL donne des infos exclusives. C'est pas pour rien que maintenant j'associe le mot "découverte" à JoL. Jamais un forum n'aura été aussi en avance sur les délires du web. Je veux dire que quand un Jolien nous montre un truc, c'est rarement un déjà vu ailleurs.
Citation :
Publié par Nyu
Oui puis ça arrivait tellement souvent avant que JoL donne des infos exclusives. C'est pas pour rien que maintenant j'associe le mot "découverte" à JoL. Jamais un forum n'aura été aussi en avance sur les délires du web. Je veux dire que quand un Jolien nous montre un truc, c'est rarement un déjà vu ailleurs.
Il faudrait mettre toute ta phrase au passé...
Parce que de nos jours, quand un jolien montre quelque chose sur JoL, c'est que forcément, il l'a reçu en chaîne-mail...
Citation :
Publié par Madee
Il faudrait mettre toute ta phrase au passé...
Parce que de nos jours, quand un jolien montre quelque chose sur JoL, c'est que forcément, il l'a reçu en chaîne-mail...
Je crois que ce que Nyu essaye de vous dire c'est que en fait c'était exactement la même chose avant.

Maleus traducteur officiel de Nyu depuis 2007.

Edit @Nyu: Je sais aussi faire la vaisselle et le papier peint.
Citation :
Publié par Madee
Il faudrait mettre toute ta phrase au passé...
Parce que de nos jours, quand un jolien montre quelque chose sur JoL, c'est que forcément, il l'a reçu en chaîne-mail...
Parce que tu crois qu'avant JoL était à la pointe de l'information et des délires du web ? Si tu comptes (et comptais) sur JoL pour avoir des infos exclusives c'est (et c'était) juste chaud.

@Maleus : tu as d'autres fonctions que celle de traducteur ?
Mouais dans le début de 90's c'était la même hein, j'me retrouve dans tout ça Enfin sauf ça :
Citation :
Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'
ça :
Citation :
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes
(juste la coupe de cheveux qui était un peu )
et ça :
Citation :
Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache
Sinon c'est la même. P'tête que FrieD a raison, p'tête que j'étais juste ringard


edit : par contre c'est vrai que ce mail à du faire trois fois le tour d'internet déjà
Ma copine a reçu ce mail. On l'a lu et j'ai vraiment trouvé ça de type "ptit con". Je suis pas nostalgique, je me présente pas ambassadeur des années 80's et "c'était mieux AVant." c'est lourd.

Par contre les poules n'ont toujours pas de dent, et ça me fait FLIPPER SEC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés