serveur hs trop de connections

Répondre
Partager Rechercher
Surtout dans ce moment là, arrêtez de mettre vos mots de passe sans arrêt en attendant que ça passe, ça passera jamais. Mettez le toutes les 5minutes ça va finir par passer =)
Citation :
Publié par Nigalth
Il y a un truc assez paradoxale, c'est que le serveur recoit trop de connections simultanées mais si tu arrives a te connecter... tu n'as aucune liste d'attente
Mdr ! Je me disais la même chose... Trop de connections simultanées donc plein plein de joueurs essayent de se connectés. Mais quand on arrive enfin à se connecté, oh cool ya pas de liste d'attente <3.

C'est quand même bizarre quand ya des milliers de joueurs qui se connectent en même temps.

'Fin bon, celui qui arrive à se connecté c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Boktai
Les gens guellent même plus à force, ça devient banal des serveurs inaccessibles des lags en permanencePlop.()
+1, perso j'commence vraiment à en avoir marre, je joue 4 personnages, je paye plus de 25€ par mois, et ce pour quoi ? pour un jeu bourré de lags, de bugs, d'impossibilités de connexion, de joueurs irrespectueux, j'en ai ma claque, sur ce, bon jeu à tous, j'essayerais de me co plus tard.
Tire la langue
Citation :
Publié par Noctral
Nan, ils ont dit qu'il serais la au début de l'année 2008.

Oé !! pensez que c'est notre cadeau de noel !! un hébergeur tout neuf !!!

PS : cadeau de noel du noel 2008 bien sur

EDIT :
Citation :
+1, perso j'commence vraiment à en avoir marre, je joue 4 personnages, je paye plus de 25€ par mois, et ce pour quoi ? pour un jeu bourré de lags, de bugs, d'impossibilités de connexion, de joueurs irrespectueux, j'en ai ma claque, sur ce, bon jeu à tous, j'essayerais de me co plus tard.

4x5 =20€ pas 25 :x
*sort sa boule de cristal* à vue de nez je dirais 3h 27 et 52 secondes...

sinon a mon avis vaut mieux s'y habituer, les vacances étant là, ça risque pas de changer..
__________________
http://mathieubaldy.free.fr/Didou/signaturebis.jpg
Citation :
Publié par pappou
Oé !! pensez que c'est notre cadeau de noel !! un hébergeur tout neuf !!!

[size=1]PS : cadeau de noel du noel 2008 bien sur

EDIT :



4x5 =20€ pas 25 :x
Si la personne en question s'abonne par code audio ça avoisine plus les 25 que les 20 euros.
Citation :
Il y a un truc assez paradoxale, c'est que le serveur recoit trop de connections simultanées mais si tu arrives a te connecter... tu n'as aucune liste d'attente
En fait ils ont un load balancer, un serveur dédié qui s'occupe de répartir la charge entre les différents serveurs d'authentification, le problème viens certainement a ce niveau là...

1°) -Soit un par un parc sous dimensionné
2°) -Soit une liaison entre le "load balancer" et les serveurs de redirection qui est incapable de gérer le traffic.

Or d'après ce qu'ils disent c'est sans aucun doute la deuxième solution...ce qui les amènerais a changer de FAI parce que le traffic ne peux pas être suporté par le réseau actuellement en place.

Le petit problème c'est que même avec ce genre d'excuse il y a eu une erreur de prévision au niveau D'Ankama, normalement ce genre de problème ça s'anticipe un minimum.
Citation :
Publié par Skullbreaker
Non mais j'aimerai bien que ca se depeche parce que je vais bientot partir :/
Sans blagues ! Qui n'aimerai pas que sa se répare au plus vite... ?

PS : C'est samedi ou dimanche le rdv pizza chez Ankama ?
Geeeeeeeeeennreeeeeeeeeee ....
Ca s'améliore, maintenant une maintenance youpi.


edit : Et ça repart en trop de connexions simultanées, on va avoir ça toute la journée <3
edit2 : xDay bingo file d'attente !
Personnellement, j'ai toujours le vieux message Trop de connexion ^^"

Pourquoi se plaindre que maintenant c'est en maintenance? oO ça veut dire que justement quelqu'un s'occupe du problème

Citation :
C'est bon ca marche !
C'est le meilleur moyen pour que tout le monde se précipite dessus et refasse tout bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés