[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon
Stop camper ton fort Sorja


heuresement qu un hunt veille sur tes fesses, ty passais
LoL, faut le dire vite Lebbon On était fg quand même !
Citation :
Publié par Lebbon
Stop camper ton fort Sorja


heuresement qu un hunt veille sur tes fesses, ty passais
Stop essayez le 3 contre 1 alors pi mm sans le hunt, je serai entré avant que tu me finisses ^^ et pense a respec quand tu fera plus de grp ^^
Citation :
Publié par Kala
LoL, faut le dire vite Lebbon On était fg quand même !

non j etais pas ds le fg, jparle d un moment solo


j aime le template, ça peut deal, et le rupt est plus q correct
Citation :
Publié par Lebbon
non j etais pas ds le fg, jparle d un moment solo


j aime le template, ça peut deal, et le rupt est plus q correct
c'est les grp 2 theu qui joue avec un spe air.

J'ai fight 3 grps Alb haut rang se soir, sur 3, 2 n'avait qu'un theu, et imo, le terre/glace est le plus efficace, pour le rupt du moins.
Citation :
Publié par [Ayuro]
c'est les grp 2 theu qui joue avec un spe air.

J'ai fight 3 grps Alb haut rang se soir, sur 3, 2 n'avait qu'un theu, et imo, le terre/glace est le plus efficace, pour le rupt du moins.

le skill mec, le skill est le plus efficace pr rupt


non ms on va tester, c est pas les pierre de respec qui manquera de tte



en plus on risquera fortement de se retrouver certain soir avec 2theu, donc on pourra avoir un theu en mode F8 dd
Citation :
Publié par Kurdy
PArce qu'on avait prévus d'aller sur alb ? j'etait pas au courant oO

Lithlet style toujours faire semblant d'etre au courant des fait d'un serveur qu'on ne connais pas pour mieux affirmer de la merde par la suite avec un ton condescend mais plein de compassion
Citation :
Publié par Selphea
Lithlet style toujours faire semblant d'etre au courant des fait d'un serveur qu'on ne connais pas pour mieux affirmer de la merde par la suite avec un ton condescend mais plein de compassion
Ouch dans le mille !
Citation :
Publié par Kurdy
PArce qu'on avait prévus d'aller sur alb ? j'etait pas au courant oO
Orme ma dis: on reroll sur alb la si ca t'interesse. Je veux seulement savoir si c'est sérieu.
Citation :
Publié par Kurdy
Orme a monter des perso sur alb pour ma part ( et celle de beaucoup de joueurs de la guilde) nous sommes toujours sur hib et il n'a jamais été question que la guilde migre sur Alb
Okay, c'etait tout ce que j'ai voulu savoir.
ça fight ou sur le classic ? y a de l agra 8v8 qui se fait la bas ?


parceque j avoue q des fois on est en pénurie d ennemies. . .







et les ricains ont une facheuse tendance a bcp bus ? et ce en dehors des objectifs rvr non ?
il y a pas d'agram et oui sa zerg des que sa les emmerde de pas RP donc oui que se soi du rr1 au 13 il t'emmerde et zerg si tu les fait chie sauf les vrai team mais qui se font souvent stick a porte de clipping ,sinon faut savoir aussi qu'il y a quelque 8vs8 sympathique dans le labyrinthe (PKMania, Flag up...).
Citation :
Publié par Frozenn
il y a pas d'agram et oui sa zerg des que sa les emmerde de pas RP donc oui que se soi du rr1 au 13 il t'emmerde et zerg si tu les fait chie sauf les vrai team mais qui se font souvent stick a porte de clipping ,sinon faut savoir aussi qu'il y a quelque 8vs8 sympathique dans le labyrinthe (PKMania, Flag up...).
Dans le laby c'est plutôt le premier realm qui fait un FG qui zerg tout jusqu'a ce que tout le monde deco ou groupe en face
Il y a de l'agramon, mais pas de team fr qui y participent, pour le moment, j'ai plus vu de bons 8v8 en ZF, il suffit de savoir ou aller.
Frozenn, comme d'hab, t'es trop dans ton sujet, ça sent la maitrise
Citation :
Publié par Fk'
Il y a de l'agramon, mais pas de team fr qui y participent, pour le moment, j'ai plus vu de bons 8v8 en ZF, il suffit de savoir ou aller.
Frozenn, comme d'hab, t'es trop dans ton sujet, ça sent la maitrise
un nouveau fan?
Miam ca retaunt coté WC.

Need voir la suite en PvP.

Apparement Lebbon c pas un théu rageux qui est reparti 3 fois au rel en essayant de tuer la valk FF ?
Mais bon je dis ca je dis rien.
Citation :
Publié par Verine
Miam ca retaunt coté WC.
les WC taunt pas ici, y a juste moi qui chambre en bon terme des gens style Kala Sorja Moimoi, collegues datant de mordred



Citation :
Publié par Verine
Apparement Lebbon c pas un théu rageux qui est reparti 3 fois au rel en essayant de tuer la valk FF ?

pr le theu rageux qui essaye de sortir la valk c est raté j ai pas jouer dps plus d 1 semaine

Citation :
Publié par Verine
Mais bon je dis ca je dis rien.
et t as raison faut mieux rien dire q de dire ça
Citation :
Publié par Lebbon
pr le theu rageux qui essaye de sortir la valk c est raté j ai pas jouer dps plus d 1 semaine
Non mais ca date maintenant, ca fait bien plus que ca et j'ai eu confirmation que c'était bien toi

Enchanté de faire ta connaissance sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés