MC KIA OUTBREAK & EVOK prennent le controle de Period Basis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thesare
Moi je trouve qu'ils sont bien BoB dans Delve, emprisonné dans leur fort Alamo
ha bon? y'a personne d'emprisonné dans delve ... je pense que BoB n'a jamais perdu la capacité de frapper ou il veut quand il veut. Pour pas mal de pilotes BoB être "attaché" a une région est en fait quelque chose qui les emmerde plus qu'autre chose et preferaient largement le mode nomade du debut ... a savoir un mobilité complete ... on prend une carte une fleche, on la lance et on fait un reset au point d'impact.

Ce que tu realises pas c'est que les regions dont dispose BoB ... sont pour BoB du bonus en plus qui dure depuis un certain temps ...
Mais bon je ne penses pas que tu puisses admettre cela, ce sera percu comme de la propagande

Citation :
Publié par thesare
a attendre un Hypothetique combat épique de cap qui de toute facon n'arriveras jamais, car a part être saoul ( et ca c'est deja vu^^), aucun FC ne referras jump sa fleet face a la cap fleet BoB, du moins pas tans que les serveur ne permettront pas ce genre d'engagement.
J'ai pas l'impression qu'on soit du genre a attendre qu'on veuille bien nous attaquer. J'ai pas non plus l'impression qu'on reste beaucoup dans delve apres l'attaque ennemie de la semaine

Plus généralement il a bon dos le serveur mais le mode de pensée de la coalition est bien connu. les règles sont les suivantes

auto mod, les faits pourraients déplaire au lecteurs ... les citer pour justifier la véricaté de mes propos me demanderait de faire un post de 10 pages ... pensée du jour au mods : comment dire la vérité lorsqu'elle blaissante?

Citation :
Publié par thesare
En tous cas, il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas admettre que c'est la fin du regne de BoB, du moins comme on l'a connu et comme vous l'avez distillé.
tu as au moins raison la dessus ... mais c'est vrai que tout ceci n'est absolument pas la conséquence des modifications des regles du jeu
- nerf titan apres que bob ai pris l'avantage sur le nombre de titan
- nerf de la logistique, la dessus je suis impatient de voir comment la coaliton va gérer ses "conquètes"

Non tout ceci n'est que la conséquence de l'action de la coalition qui a choppé la gloriole tellement le blob c'est bien(ha non zut le blob et le lag c'est Bob)
BoB est sur une ligne descendante ça c'est clair, ils perdent beaucoup d'alliés et de territoires.
On peut pas encore dire qu'ils ont perdu la guerre, il n'y a pas de défection dans leurs rangs et ils gagnent toujours des batailles.
Le jeu des alliances n'est pas non plus encore totalement fait...
MC va t'il réellement pousser jusqu'à faire un blocus de delve en prenant PB et mettant BoB en rouge?
Trium va t'il se lancer à la conquête de foutain et assiéger ensuite delve également?

Il reste encore pas mal d'inconnu, et honnêtement si BoB doit se faire prendre Delve, il faudra autre chose qu'une attaque massive de la RSF et alliés qui a de fortes chance d'échouer (quand ça lag sévère, BoB se débrouille mieux, doivent avoir de meilleures machines... moi j'ai lâché l'affaire tellement mon pc est pourri à présent ).
Non, la meilleure chance de faire plier BoB dans delve (faire plier bob tout court me parait pour l'instant fortement prématuré), c'est des attaques simultanées sur plusieurs fronts relativement éloignés autour de delve (au moins 3 fronts), par 3 protagonistes suffisement organisés et puissants (en terme de flotte et capitaux).

Et pour le moment, on est encore sûr de rien sur cette possibilité...
Je sens que ça va commencer à dériver en bataille rangée "c'est toi le méchant" "Non c'est toi et tu triches" "lol pas besoin de tricher tu sais pas jouer" etc..etc..etc..

S'il vous plaît veuillez rester correct et éviter les taunts et flamms en veux-tu en voila ça serait dommage de devoir ressortir l'anti-flamm launcher II, merci
Je ne dis nulle part que BoB est mort. D'ailleurs, une alliance ne meurt vraiment que si elle le souhaite, le fond de ma pensée est "BoB est sur le déclin" , je n'ai jamais dit qu'il etaient vaincu non plus. Et quand je parle de BoB emprisonné dans Delve, Hunter[EFO], je fais justement allusion au fait d'être rattaché a une region (delve) et la perte de cet esprit nomade dont tu parles. L'idée, c'est que vous ne pouvez plus faire ce qui vous plait pépére, sans dire que vous subissez vous faites face a un avenir plus sombre qu'il ne la jamais été pour vous.
BoB doit certainement être la seule alliance dont les pilotes sautent de joie et pratiquent l'onanisme à la seule perspective de se retrouver avec un ratio de 1 pour 10 en leur défaveur.

Si ça c'est être sur le déclin...
si on est en déclin je me demande ce que c'est l'opé de ce soir.... on va voir si on est morts,... les morts ne se sont jamais autant réveillés dans leur tombes alors! et ils tapent vachement fort pr des sac d'os
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
La actuellement c'est le serveur qui est mort :

2125671600_9edf45cc4a_o.jpg

Ca fait une heure qu'on attends que ça charge. Ce qui est marrant c'est que tout est chargé sauf les icônes du système (moon, planète) et le modèle de mon ship. Sinon on peut chatter, faire ses courses sur le market (dommage qu'on soit pas à Jita) et matter les contrats ou encore écrire des mails ^^.

Soirée très intéressante, on doit avoir 1 covert ops et 10 pilotes qui peuvent jouer dans le système et qui s'amuse à prober des ships. Les MC doivent faire pareil.
Heureusement qu'on peut lire sur la Croisé que les combats de taille titanesque sur EvE c'est géniale et qu'on interagit parfaitement avec autant de monde.
*message incognito*
3h30 que je suis en black screen (merci ma connexion qui plante pile poil au moment ou TPAR commence à deconner)
prochain coup on ira tous jumper dans jita il plantera pour quelque chose le serveur

*fin du message incognito*
1hh Toujours pas load non plus! c'est nawak vais me coucher et petition pour qu'on move mon perso, dans 2h mon skill se finit, trop content....
On met 2h pour assembler une flotte comme on a jamais fait pour...une version de MSN chat local avec des jolies couleurs et rien qui bouge
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
C'est un nouveau type de séléction naturelle mise en place par CCP : Seul les plus acharnés survivront... les autres mourront d'ennuye et leur race va s'eteindre, comme pour les dinausaures....

[Combat]20-12-2007 21:57 -- &CCP EvE Online - Lag bat of Domm& hit you and do 786412345.24564 damage on your ship, pod, and implants...
perso me suis barré! dailleur j'ai meme fait un pod jump pour pas me galérer a ramener mon ship lol(bon c'était pas intentionel mais ça a le merite d'etre plus rapide!)! Si on veux vraiment montrer que BoB est pas mort et ecraser MC on sort l'artillerie lourde, sauf que c'est injouable donc.... ben on fait rien? ça me gave, les dernieres fleet ça laggait sévere mai au moins on pouvais faire un "semblant" de fleet là rien!
CCP demande a papa noel des serveurs
400 ships dont 150 Capitaux... pinaise
Je vois pas une seule autre alliance d'EvE être capable de sortir un truc pareil c'est dingue...

Faut avouer qu'en terme d'isk et de skills alliance vous êtes un sévère cran au dessus les BoB
Citation :
Publié par SirWish Hills
400 ships dont 150 Capitaux... pinaise
Je vois pas une seule autre alliance d'EvE être capable de sortir un truc pareil c'est dingue...

Faut avouer qu'en terme d'isk et de skills alliance vous êtes un sévère cran au dessus les BoB
C'est clair, leur puissance est et reste impressionnante.
Combiné au fait que leur objectif avoué publiquement était de conquérir région après région tout ce qu'ils pouvaient, il n'est donc pas étonnant que la moitié de la galaxie se soit allié pour les combattre.

Même ainsi, pour avoir été dans certaines des plus dures batailles de la coalition contre eux, je peux vous dire qu'ils ont été vraiment à pas grand chose de réaliser leurs ambitions. Personne ne pariait beaucoup sur les chances de la coalition de repousser BOB dans delve il y a quelques mois.

Mais leur puissance les gêne également, car en diplomatie, les gens ont logiquement tendance à s'allier pour faire bloc contre celui qu'ils percoivent comme le "gagnant", ou le plus dangeureux.
Les seuls qui acceptent de bon coeur de s'allier avec le plus fort dans un jeux sont ceux qui ne veulent pas trop se fouler et qui n'ont pas vraiment d'ambition, et c'est ce qui fait aussi que les alliés de BOB sont généralement d'assez mauvaise qualité militaire ^^
(Ou ne reste pas allié très longtemps, comme MC ^^)

Enfin pour une fois depuis longtemps, on dirait bien que BOB a la supériorité numérique dans une de leur campagne. Les pilotes MC& alliés sont certainement de qualité équivalente aux flottes de BOB mais apparemment moins nombreux.

Stelteck.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et Boum BoB a pété un MS MC
Ils abusent, les super gros fight se passent toujours à des heures pas possibles, j'ai pas évident de me coucher à 7H du mat tout les vendredi, en fait c'est plutot samedi la du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés