[Infos] Invocation de Dopeul Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beija-Flor
Dans ce cas tu t'excuses de ne pouvoir répondre aux gens car cela est contraire a ton rp, il n'y a aucun souci. La, il prend les gens de haut et en a strictement rien a faire. Il eut mieux fallu qu'il ne poste pas.
Ben moi, il m'a fait mourrir de rire, c'eut été dommage de m'en priver.

De toute façon, qu'est-ce qu'on en a à foutre des caracs de l'invoc ? Si t'es Xelor 190, tu peux bien économiser tes points de sorts pour aviser le moment venu voir si tu montes ton doppeul, sans y perdre spécialement de puissance (ou commencer à accumuler des diamants). Si t'es comme moi Xelor 79, t'as le temps de voir avant d'économiser les points. C'est une info rigolote à avoir, les caracs du doppeul, mais qui changera pas ta vie ou ta façon de jouer.
Vous êtes aveugle à ce point là? Ou imbécile comme votre copain?

je cite le premier post :

Ce qui nous amène au vif du sujet : quelles sont les caractéristiques de cette invocation ?
Puisque je suis Xélor, je dispose déjà des éléments "clefs". Voilà sa carte de visite :
Dopeul Xélor (niveau 5)
PDV : 300
PA : 10
PM : 7

Ce qui m'intéresse, maintenant, c'est l'intelligence de cette créature. Quelles sorts lance-t-elle ? Cherche-t-elle à ralentir ou à attaquer ? Lance-t-elle Dévouement ? Si oui, sur son lanceur, ou pas ?

Allez je suis sympa j'vous le surligne en gras le passage important.
C'est bien de défendre son copain j'dis pas le contraire, mais vous ne pigé même pas le sens du sujet.
On a compris il veut la jouer solo sur le coup on attendra les informations qui seront données par un autre xelor lvl200. Mais c'est pas la peine de venir nous dire n'importe quoi pour le défendre. Faut assumer ce qu'on dit et ce qu'on fait. Au moins un minimum.
"quand on est con, on est con" qu'elle dit la chanson
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il à l'air sympa comme ça le dopeul, s'il lance démo et ralentissement, mais s'il ne le fait pas sur tous les ennemis, ça craint un peu :/

Enfin, après tout, c'est une invocation, pourquoi elle serait intelligente et pas les invocations des osas? (j'imagine le dopeul osa débile qui invoque des bestioles débiles, pour peu que l'osa en question ne sache pas jouer, ça fait beaucoup^^)
Citation :
Publié par augustin-fett
Enfin, après tout, c'est une invocation, pourquoi elle serait intelligente et pas les invocations des osas? (j'imagine le dopeul osa débile qui invoque des bestioles débiles, pour peu que l'osa en question ne sache pas jouer, ça fait beaucoup^^)
C'est sur que 12 tofu lvl 5 en jeu quand tu es lvl 200, ca fait un peu....

Sinon, gg à toi Mr Xelor et merci pour ce screen !
Apré vous le critiquez ...
Frenchement il est pas gentille se grand xelor ^^.
Puis il fais se qu'il veut !
busay tout ses critiqueur.
Bon encore bravo pour ton xelor!
Aufaite ton dopeul il est level combien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés