[Infos] Invocation de Dopeul Xélor

Répondre
Partager Rechercher
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|

Personnelement je ne le défendrait pas mais je conçoie son choix de spoiler (personnelement (encore moi ptin je fais une fixation ^^) j'aurais poutré quel personnes avec et après j'aurais tous déballé)

Sinon si le dopeul invoquer joue comme ceux du territoire bas c'est facile de savoir comment il joue. Mais joue-t-il comme ceux du territoire? telle est la question.
Citation :
Publié par MrMax78
Moi je voulais juste savoir si le dopeul xélor pouvait faire ralentissement / dévouement / sablier etc etc

c'est justement ce qu'il ne veut pas dire...

|Modéré par Fidjik : non|
Soit il a peur du nerf de son dopeul qui ralentit/devoue/VdT
|Modéré par Fidjik : non plus en fait|
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Une question qui ne correspond pas spécialement au dopeul xelor.
(De toute façon il veux pas donner d'info et comme le sujet parle du dopeul autant en profiter non?)

Les dopeuls attaquent ou sont juste la en soutient?
S'ils attaquent, attaquent ils avec des sorts prédéfinis à l'avance, ou s'adapte-t-il à l'élément du joueur? (un sacrieur terre à un dopeul avec des attaques terres, air, ... ?)
Et dernièrement un question pour ce xelor qui fait tant polémique:
Dans un mmorpg ou jouer en communauté est plutôt évident, quel est l'intéret de censurer des informations qui profiterais à certains joueurs?
Faire parler de soit? Se satisfaire de l'ignorance des autres?

Si c'est le cas, je rejoins l'avis général qui le classifie comme un imbécile. Si c'est pas le cas qu'il réponde aux demandes du premier post =]

edit:
Je ne joue pas au JdR je ne connais donc pas les règles et les uses et coutumes. Rien ne l'empèche de faire un message hrp pour préciser les raisons de son actes. A part venir expliquer sur un ton ironique qu'il est "très méchant" et se moquer de l'argumentation (qui j'avoue est faiblarde) de certain posteur ...
On cerne vite sa personnalité et ça donne pas envie d'en savoir plus et j'trouve ça dommage sur un forum qui est la pour s'échanger des informations sur un jeu auquel on joue tous.
Le forum est Hrp, c'est difficile de venir avec ses idées rp (si c'est le cas rien le prouve pour le moment ). Parce qu'il est un joueur rp? Autant pour moi c'était pas précisé que le sujet et le forum l'était. On s'adapte à l'endroit où l'on est ou on précise.
Le minimum est d'informer pour éviter les erreurs de jugement non?
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Et dernièrement un question pour ce xelor qui fait tant polémique:
Dans un mmorpg ou jouer en communauté est plutôt évident, quel est l'intéret de censurer des informations qui profiterais à certains joueurs?
Faire parler de soit? Se satisfaire de l'ignorance des autres?
Pourquoi devrait-il avoir un RP l'obligeant à divulguer à tous tout ce qui le concerne ? Parce que c'est gentillet de parler de mmorpg quand tu ne soulèves que des caractéristique des mmo, en oubliant le rpg...

Après, on est certes sur un forum hrp, mais révéler en hrp une info que le perso veut garder secrète en rp, c'est assez absurde... Quand tu fais du JdR, seul le MJ a accès à certaines infos concernant ton perso, pas les autres joueurs...
Dans ce cas tu t'excuses de ne pouvoir répondre aux gens car cela est contraire a ton rp, il n'y a aucun souci. La, il prend les gens de haut et en a strictement rien a faire. Il eut mieux fallu qu'il ne poste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés