Deuxième cours de script

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me suis décider à donner un petit coup de main à l'école de SL

Je fais donc un cours mercredi à 21h30
Il s'agit d'un cours niveau débutant-intermédiaire

Cela aura pour thème, les interfaces et paramétrages de script.
Plus simplement, c'est la manière de faire plusieurs choses similaires avec un script sans le modifier.

venez nombreux

http://école-sl.aceboard.fr/
Wéééé!! Avec un prof pareil, je vais peut être enfin arrêter de bloquer sur les scripts!
(peut être!)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A moins que je ne bloque sur le prof
Citation :
Publié par Serenna
Wéééé!! Avec un prof pareil, je vais peut être enfin arrêter de bloquer sur les scripts!
(peut être!)
Méthode coué,
Je ne me déconcentrerai pas en pensant à Serenna
Je ne me déconcentrerai pas en pensant à Serenna
Je ne me déconcentrerai pas en pensant à Serenna
Je ne me déconcentrerai pas en pensant à Serenna
Je ne me déconcentrerai pas en pensant à Serenna


@: Momo
Si ca te tente tu peux venir, y aura des trucs sur les dialog et si tu veux connais même un site avec des tutos sympa si tu encore du mal après le cours
Non y aura pas de prise de controle. Il s'agit d'un cours pour débutant et intermédiaire.
Ce la représente le plus grand nombre de SLayers*

Les thème abordées seront les différentes manières de paramètrer un script ainsi que les interfaces

Cela dit si j'arrive à former un noyau dur d'élève, je pourrais certainement faire des cours plus avancés



*©copyright pour player de SL
Bon mon premier cours sera un second cours, car nos chers amis de liden ne nous ont pas permis de faire des scripts.

Donc on remets ca à demain.

Jeudi 20 décembre à 21h30 à l'ecole de SL
Au vu de ma maigre experience de Hier soir, on va un peu découper le cours:

de 21h00 à 22h00:
- Ceux qui n'ont jamais fait de script ou ont du mal

de 22h00 à ... ?
- pannel large de fonction basique
ah ! ben Lena on croyait que t'étais partie sans dire au revoir, je te raconte pas ce qu'on en a dit
sinon c'est top bien un petit cours de script en groupe avec un peu de rigolade.
J'ai tendance à plus en lire qu'en faire et rien ne vaut un peu de pratique, ça met rapidement en évidence les lacunes et les petites erreurs (foutu point virgule )
En tout cas Lancelot, je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue dans l'école, et surtout pour te remercier ^^ ta présence va soulager l'emploi du temps d'un futur marié (bisous a celui-ci au passage)...

Et de ce que j'ai pu voir et entendre (désolée de pas avoir pu rester, comme ç'est souvent hélas le cas), ton cours à eu un bon succès ^^!

Je souhaite que ce soit toujours le cas, et a mon avis il n'y a pas de raison du contraire,

Bisous tout plein toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés