Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
[Hs]Presque 900 post en moin de 24 heures , j'adore

Nous avons battus le record les gars, bravo [/Hs]

Sinon, le téléchargement vien a peine de démarer apres une heure ( et apres avoir d'essayé d'udpater ) , heureusement qui en a qui savent être patient ( et qui ont une xboite 120x3)
Citation :
Publié par IopUltime

Sinon, le téléchargement vien a peine de démarer apres une heure ( et apres avoir d'essayé d'udpater ) , heureusement qui en a qui savent être patient ( et qui ont une xboite 120x3)
Moi ça fait depuis midi que j'essaye de dl... alors côté patience ça commencer à être limite...
Certains postent des conseils pr réussir à dl, j'essaye tout ce que je vois mais rien ne marche -_-

Une aide de la part d'Ankama s'impose!
Pour les utilisateurs de Vista, je n'ai reussi a lancé l'updater qu'en mode administrateur (clic droit) . Le telechargement ne va pas vite mais il marche jusqu'à 100%


Bon courage les autres.
Ma première étape fut :

Télécharger le ficher en .exe
L'installer
Puis voila ma première erreur :
http://images3.hiboox.com/images/5107/qmanf2ui.jpg
Bon voila ça ne fonctionne pas puis je redémarre mon ordinateur .



2eme étape :


Je relance dofus a partir de l'icone .
Message d'erreur :

java.lang.ClassNotFoundException: com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)


3eme étape :


Ensuite je vais dans démarrer => programme => Dofus ( Chez moi il y avait aussi au-dessus "ankama games=> dofus" qui me rapportait encore a cette erreur .

Mais dofus (tout court ) ou [ Poste de travail => disque dur => programme files => dofus => dofus_client.exe]m'envoie sur la page suivante :
http://img516.imageshack.us/img516/6802/dofus1212zu7.jpgVoilà je suis coincé ici . Après j'ai vu le post de "yuyu" qui disait de renommer "dofus_client.exe" en "dofus.exe" je l'ai fait aucun changement .

Bref je clique sur " Cliquez ici pour voir les solutions" [ Comme par hasard le site fonctionne pas -_-"]

Finalement mon parcours s'arrête la , je suis bloqué . HELP ?

PS : Par mp si vous connaissez deja la réponse merci^^



Salut, ben moi je fait 2 choses en meme temps, je charge le fichier comme ils disent sur le serveur ( mais c'est hyper long la 30 % et me rest presque 2 h .........) et je charge la version complete zip pour voir... jespere que ca marchera.........

En tous les cas, je remarque que ca a fait comme pour la derniere maj, probleme de telechargement, de conexion, de maintenace.........
Faut-il encore avoir un lien correct...
Le site de la communauté est mort la donc les liens, a part ceux que vous donnez... ya pas grand chose !!

Dire que j'avais fait mes devoirs en avance exprès

2h12 le téléchargement ? mais bien sur...
voila z'ai un chti problème avec la 1.21: j'ai essayer le lien de sylf:marche pas et l'updater marche pas(chargement a 100% l'instalation commence a 5% et se bloque je clique sur jouer la fenetre descend mais le jeux ne se lance pas
Bizarre tout ses gens chez qui c'est long moi perso je suis a 350-420ko/sec
j'en ai pour 5 min apparemment

mais je vais malheureusement pas pouvoir jouer ce soir (osefmylife)
je vais donc echappe aux lags monstrueux
ba moi la mise a jour es finie sa me met "mise a jour réussie vous pouvez jouer" mais j'airai bien moi sauf que quand on clique sur jouer sa fait que réduire la fenetre ...

l'aniee version au moins nous ferais passer le temps mais la franchement je m'emm..bete c'est assez énervant... je crois que je vais tout casser....
Un pote y est depuis 13h30. J'espère pour lui que ça va marcher sinon....X)

Bref c'est sur que attendre 5h a télécharger une nouvelle version qui marche pas ( boarf on s'y fait a force) ça peut énerver mais bon faites vos devoirs ou regardé un film je sais pas XD.

A dans 1 semaine sur Dofus ++
A 0% , il y avait marqué 1h20 restante , j'étais deg.... Maintenant , ça fait 1h que je patiente et maintenant il y a marqué 2h30 restantes , j'en suis a 45% dsl , mais leur nouveau système est merdique , a un tel point qu'on est obligés de le télécharger a l'ancienne et attendre 4h.... Et qui me dit que quand j'aurais finit de dl , a 100% ça marchera? :S.
Réponse aux problèmes lors de la mise à jour du mardi 18 décembre 2007
Comme vous êtes nombreux à avoir pu le constater aujourd'hui, la mise à jour de DOFUS vers sa version 1.21 ne s'est pas déroulée sans heurts et nous avons pu déplorer des problèmes lors du téléchargement du jeu. En effet, à chaque nouvelle mise à jour, c'est toujours plus de nouveaux joueurs qui tentent de télécharger DOFUS, et même si nous mettons en place de nouvelles solutions pour vous assurer un téléchargement optimal, ça ne fonctionne pas toujours. Comme aujourd'hui, où notre nouveau partenaire n'a malheureusement pas tenu la charge face au trop grand nombre de requêtes.

Nous continuons évidemment à chercher des solutions pour ne plus nous retrouver dans de telles situations.

Nous sommes conscients que cette journée de jeu perdue est une gêne considérable pour un bon nombre d'entre vous. C'est pourquoi nous avons décidé que nous offririons un jour d'abonnement à tous les comptes qui étaient abonnés hier et qui n'ont pas pu jouer aujourd'hui.
bah moi j'ai aucun problème pour le jeu, le telechargement est un peu long ok mais tout marche. J'espère que se bug va ètre résolu car je connais ces long moment d'attente infernal :s.
bonne chance a tous ++
pour ma part :

version zip ====> erreur

1er lien du site officiel pour la version complète ===> erreur des le début du téléchargement (miam )

2eme lien " " " " ====> en cours de téléchargement, dans 66% je suis fixé
ba moi j' ai télécharger , et puis a la fin de l'instalation le pti message disant " lancer dofus 1.21" sa marche et j'ai meme pas d'icone sur bureau j'ai l'icone d'un fichier exe sur el bureau mais pas l'icone dofus.

je retente un téléchargerment
Ce qui est un avantage peu vite se retourner en inconvéniant. L'avantage du P2P, c'est la vitesse de téléchargement qui peut etre fulgurante. L'inconvéniant majeur est que cette méthode de dl peut-etre ralentie par la présence d'un pare-feu. J'invite donc ceux pour qui le dl est lent à reconfigurer le leur s'ils en ont un. Sinon, pas de chance xD

Après j'aimerais savoir, d'après ceux qui ont pu tester, si cette nouvelle structure du client a influé sur les laggs, y en a-t-il plus, moins, toujours autant ?


Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés