Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Comme énoncé dans ce post, je récupère des clés essai afin que nombre de ceux qui veulent essayer le jeu puisse le faire.
Afin de disposer d'une clé, déposer votre candidature ici via un post.
Je n'ai pas un nombre illimité de clés, et je les distribuerai en fonction des disponibilités et dans l'ordre des posts.
Vous pouvez déposer votre candiature pour l'obtention d'une clé dès maintenant, afin d'en obtenir une avant les autres. Premiers arrivés, premiers servis!!

Je ne distribuerai de clés qu'aux personnes ayant un niveau Explorateur/Exploratrice, ou alors un minimum de 20 messages afin d'éviter que certaines personnes avec des compte fraichement créés, ne redemandent des clés sous un autre pseudo. Je ne donnerai donc pas de clés aux personnes n'ayant que 1 message à leur actif.

Je ne répondrai pas aux demandes de clés par mp!!!!

Je rappelle que les détenteur de clés essais veuillant en faire profiter les autres, peuvent me l'envoyer par MP afin que je les dispatche aux joueurs!
Encore merci de votre générosité!! Les donnateurs seront remercier via ce post, qui sera mis à jour en fonction des clés reçues.

Pour télécharger le client : http://download.station.sony.com/pat...o/vanguard.zip

Un grand merci aux généreux donnateurs :

Raf80
Kaworu-kun
Dorsey
Leem
Varyl
Gugnir
Gwearyan de la guilde Fondation
Merin de la guilde Fondation
Leelou1976
Azarah
Louko de la guilde Fondation
CiiiD
Kalean
Gurdhyl
Psycho-Math
Lamarche
Juriroliste
Theman de la guilde Fondation
Lilax
Soffrina
Shaï Hulud
Misere
Lortan
Petitfrancais
Andanos
Rheiko
Mouakev
Poperings
Gaelynn
Oediv
Croksilex
Tiggy
Ceirdwyn
Kyrill
Anta-Res
XIIIàtable
Ulfgar
Noknoï
Moushi
Henki
Evaluna
Seypho
Pouffelina
Tundra Liath
Cyrilf7
StarDan
Sombrecolere,guldy
Seypho
Wony
BernhardtM
Boulba
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Tres bonne idée que de mettre en place une distribution de clé, cela evitera que certains demandeurs se retrouvent avec 2 3 clés

Vivement que les périodes d'essai de VG soient mises en route par SoE afin de pouvoir renouveller le stock de clé d'essai, et nous comptons sur Soffrina pour nous tenir au courant.


Sasmira.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post je suis pas contre une clè aussi Le jeu a l'air très bon et puis je change de PC dès lundi (date à laquelle j'utiliserai la clef si j'en ai une) donc le jeu devrait bien tourner
Bonjour, j'aurais bien aimé voir les changements effectués sur ce jeu depuis la beta, ce serait donc avec plaisir que j'accepterais une clé d'essai

Merci aux donateurs et à l'équipe!
Bien le bonjour a tous, en recherche de MMOG et n'ayant toujours pas trouver mon bonheur t_t, et voyant de bonne (et de mauvaises) critique sur vanguard (un monde très vaste et le système "politique"), j'aurais aimer me faire un avis personnelle sur le jeu sans a avoir a "gaspiller" l'achat d'une boite :s.
Donc si quelqu'un a une petite clef d'essais en stock et voudrais bien s'en séparer, je suis là .
Je m'inscris donc dans cette liste d'attente qui promet d'être longue , hehe ...
"Sors une biere de son chapeau, s'avachi sur une chaise, et commence a siroter ostensiblement le breuvage"...
Thumbs up
Bien le bonjour !

En ayant vu ce poste je me suis dis pourquoi pas ! Ce jeu me tente depuis un petit temps. Je remercie les donneurs de clés pour leur initiative, c'est très sympa !

Merci !
Je serai aussi intéressé par une clé d'essai. J'avais participé à la fin de la bêta, et le jeu m'avait plutôt plu. J'aimerai bien voir comment le jeu à évolué, et pourquoi pas, me lancer complètement dans cet univers ^^ .
En tout cas, merci aux donneurs, et cette démarche est une très bonne idée .
Une clé m'intéresserait aussi. Je viens de quitter LOTRO qui m'as pas mal déçus. Et je cherche a me lancer sur un autre jeu... Pouquoi pas Vanguard...
En tout cas bonne initiative, Il n'y a pas mieux pour permettre a de nombreuses personne de tester/se lancer dans un jeu.
moi aussi je voudrais bien une clef d essai afin de connaitre la différence entre vanguard et eq2 ( de plus j ai ma nouvelle cg a teste sur un mmo demandant une bonne config )
cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés