MC KIA OUTBREAK & EVOK prennent le controle de Period Basis

Répondre
Partager Rechercher
Epic news & Drama bomb

Seleene & co reset leurs standings et commencent leur invasion de Period Basis.
BoB va t il chercher a faire payer les vilains traitres ou va t il les laisser s'installer ? ( et profiter d un formidable meatshield ? )

L'année 2008 sera epic ou ne sera pas !
Pour faire dans le factuel, des POS ont été mises en mode renforcé dans G-Q??? et Tpar-g une fois les cynojammers mis hors service. A part un Tempest (détruit à la sortie d'une station), un Covops (raté) et un pod (détruit) il n'y a pas eu d'engagements.

Sur les forums (CAOD et GBBS), en revanche, ça tackle sévère. Les pertes sont considérables. Les deux camps utilisent du smack de gros calibre. MC est maintenant un "backstabber" qui cherche à s'épargner les foudres de Redswarm avant qu'il ne soit trop tard, KIA est un opportuniste qui profite de la situation, 0utbreak un sous-MC sans domicile fixe, et Ev0ke un troupeau de germains qui ne parlent pas un mot d'Anglais, ce qui fait qu'ils font n'importe quoi. Quant à BoB, il leur reste grosso modo 14 minutes 32 secondes à vivre maintenant que 170% des pilotes de Eve vont leur tomber dessus et que c'est bien fait pour eux, d'abord. Sir Molle souligne que c'est tout rien que la faute à MC.

La routine, en somme...

Ah, si, le "Lol" du dimanche matin : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=647813
MC pff que dire: lol

sont devenus tellement mauvais qu'ils s'allient avec un peu toutes les corp pommées, voyant une menace sur "leur" coin 0.0 (gracieusement filé par BoB a l'époque) et leur outposts, décident de retourner leur veste pour rejoindre les zerglings et pouvoir garder leur ptit coin tranquille

Aller un ti com qui traine un peu partout:

"”MC is probably going to hit us tonight in Period Basis. Traitorous bastards, to be honest. The goons and company are hitting us tonight in Catch. Pretty much every northern alliance is due to hit us tomorrow in Fountain…stations are gonna go damn quick once this kicks off.


We [have] fights on our doorstep every day now…they think that they can actually drive us out of delve and kill us. They think they're actually better than us. They think we're panicking….We're the un-killable alliance and we're gonna bleed them for every system they take. If we lose our outposts then we move to the [XXX] stations and take them back. We're not leaving delve…Delve is the Alamo…”"
Ah, sinon on peut tinfoiler grave avec ce truc.

Ma théorie perso :

BoB sait qu'il ne pourra pas tenir très longtemps un conflit à nouveau sur 2 fronts (Fountain et Catch). De plus, se faire meuler le groin par Ragoon ne leur plaît pas du tout. Ils ont besoin cette fois-ci d'un prétexte pour se retirer dans une seule région (Delve) et y organiser leur propre petit Alamo. Donc ils ont demandé à Seleene un coup de main pour sauver la face. MC et ses nouveaux caupaings prennent Period Basis, BoB résiste mollement, et, outragé, trahi, peut se retirer dans Delve la tête haute. MC évitera (peut-être) les représailles de Ragoon, BoB tient son occasion de se replier dans une seule région et y attendre, l'arme au pied, les barbares venus de l'Est. Bain de sang, killmails à gogo, des Titans partout, pif paf bang... tout le monde est content.
euh faut arreter de lire des romans ^^

MC nous backstabb pour de vrai, pas d'arrangement, ça fait un moment qu'on l'attendait, qu'on l'entendait en bruits de couloirs btw, leur position instable, trop dangereux de rester pres de BoB, en retournant leur veste ils s'assurent de garder leur region, et de disparaitre de la KOS list de Ra-Goon

On se ferait meuler le groin par RaGoon? bouais c'est pas vraiment ce que disent les chiffres

En tout cas on vera comment cela va evoluer, a combien vont ils débarquer dans delve? la node serveur de delve va t'elle exploser sous cete attaque de zergs? la suite dans le prochain episode!
une corpo de mercenaire pour moi par définition ça n'a pas a avoir de territoire surtout un truc comme period basis

en fait ils se transforment comme une alliance ou un groupe d'alliance qui va gérer son territoire comme les autres (j'ai pas parler de carebear ^^)

appeler ça tortuga c'est pour faire piwate romantique
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Ah, sinon on peut tinfoiler grave avec ce truc.

Ma théorie perso :

BoB sait qu'il ne pourra pas tenir très longtemps un conflit à nouveau sur 2 fronts (Fountain et Catch). De plus, se faire meuler le groin par Ragoon ne leur plaît pas du tout. Ils ont besoin cette fois-ci d'un prétexte pour se retirer dans une seule région (Delve) et y organiser leur propre petit Alamo. Donc ils ont demandé à Seleene un coup de main pour sauver la face. MC et ses nouveaux caupaings prennent Period Basis, BoB résiste mollement, et, outragé, trahi, peut se retirer dans Delve la tête haute. MC évitera (peut-être) les représailles de Ragoon, BoB tient son occasion de se replier dans une seule région et y attendre, l'arme au pied, les barbares venus de l'Est. Bain de sang, killmails à gogo, des Titans partout, pif paf bang... tout le monde est content.
OMG !!!
T'étais scénariste de X-Files, ou un truc du genre ?
C'est clair que BoB doit pas avoir le sens de la stratégie aussi poussé pour suivre un scénario de ce type
Malheureusement pour la beauté de la chose, ça ressemble plus à une bête traitrise d'auto-protection !
Tite mise à jour : rien de bien méchant ce ouikène, de la POS BoB (surtout BNC) en renforcé dans Period Basis, peu de BoB à l'horizon pour l'instant. Ils se regroupent et devraient logiquement passer à l'offensive quand les POS sortent de rf.

Pour les amateurs de e-engueulades, il reste ce thread sur Scrapheap, pas franchement très constructif. Les BoB accusent MC de les backstab, les MC disent que c'est pô vrai, les BoB disent que si, en fait, c'est vrai, les MC répondent que non, même que non c'est pas vrai, et quelques alts ou personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire y vont de leur "fine" analyse, le tout dans une ambiance de stade de foute. Eve-online, quoi.

Seul avantage par rapport à CAOD : c'est concentré sur un seul thread, et ya moins de posts "Goon-style". Y'en a 20 pages : have fun.
me font marrer MC lol

je pense que beaucoup de leur membres ne connaissent meme pas les accords qu'ils avaient avec BoB: MC avait acces a PB gratos tant qu'on étaient alliés, le truc etant que si MC devait un jour reset es stand avc BoB ils dégageaint, donc connaissant ça, et sachant qu'ils allaient se faire poutrer par Goon & co, ils appellent d'autres corp (de vrais pvpeurs genre outbreak pas comme eux) pr secure et reprendre leur region, au passage des pet bob passent ausis de leur coté.

pour la mise a jour: On commence a "abandonner" certains endroits/regions, obsolettes et inutiles, replis & co, MC va le sentir passer leur trahison je pense ^^
Replis de notre flotte de 150+ capitaux, bref, on va voir s'ils osent venir.... deja les pandemic et autres qui se la jouaient roaming dans delve pendant que le loup n'est pas là sentent passer notre retour a la maison.
officieusement as officiellement et donc les MC qui disent qu'ils ne trahissent pas BoB nedoivent pas etre au courant.... bizare si tout le monde est au courant meme ici
Ptète que MC s'est dit : quitte à avoir PB "gratos", autant l'avoir vraiment gratuitement.
Parce que de la manière dont je comprend les choses, il s'agissait plus d'un échange en nature : PB contre x semaines de contrat "gratuit" par an. Du gratuit semi-payant, en somme.
Au Moyen-Age, ça s'appelait la "corvée", un impôt en nature où certaines classes de la population devaient travailler sans contrepartie un certain nombre de jours par an pour le seigneur local.

Citation :
On commence a "abandonner" certains endroits/regions, obsolètes et inutiles
La tradition veut que que la phrase soit formulée ainsi : "We didn't want that region anyway". L'inverse de "Nice region, we take it". Important, ça, la tradition.
J'aime bien la Phrase traditionnelle Julie

Pas vraiment un contrat avc MC, il y avais une sorte de confiance entre BoB et MC depuis longtemps enfin bref on va pas s'éterniser la dessus, ils payeront leur traitrise!
Je crains que les "vrais fights" attendus par tous ne se transforment en massive lagfest dans Delve, sur la base du bête principe : "Si on peut venir à 300, pourquoi venir à 30 et risquer de se retrouver face à 70", d'un côté comme de l'autre.
__________________
http://img401.imageshack.us/img401/8753/sigionejy7.jpg
Citation :
Publié par Ione Hiigara
Je crains que les "vrais fights" attendus par tous ne se transforment en massive lagfest dans Delve, sur la base du bête principe : "Si on peut venir à 300, pourquoi venir à 30 et risquer de se retrouver face à 70", d'un côté comme de l'autre.
Ca c'est clair que le serveur va pas aimer et qu'il va pas falloir être pressé ^^. On ne s'attend pas à ce que cela ne lag pas
Oui. On s'attend aussi à une grosse fête du lag.

J'ai remarqué qq chose pendant les attaques de POS : sur un tab-tab, on récupère plus vite l'interface vu que celle-ci est chargée progressivement : fenêtre principale, puis overview, et enfin fenêtres de chat, jugées moins prioritaires sans doute. Ces dernière restent vide plusieurs secondes avant de s'afficher à nouveau. J'aime bien le principe et ça a l'air efficace.

Enfin... on verra tout ça en action ce soir. Bonne chance et bon FPS.
ouep le tab avant le load et tab apres load peu fonctionner m'enfin bon en general ca change rien pr le load des target apres

Sinon weak'ame, ca feiat 1 semaine a peu pres qu'on entendait parler de MC qui risquait reset (a cause aussi d'un off qui peu pas blairer BoB j'ai entendu dire), mais avec les divers fronts un peu partout, a pas mal de jump de la maison (merci les jbridges offlines), on pouvait pas s'occuper des problemes minimes de MC
Je suppose que la hierrchie a preferer attendre le reset réel, plutot que d'ecouter les bruits de couloir, sinon ça aurait fait l'inverse: BOB aurait trahit MC en les shootant en premier? now ya une raison pour la vengeance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés