site JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DMZ
oui, j'ai beau fouetter mes rédacteurs, ca n'avance pas

Donc quand les articles seront rédigés, alors les liens fonctionneront
C'est bizarre à l'époque où je l'étais, il me semblait avoir décrit l'ensemble des missions Windurst 6+ et y'en a plus trace ?
Il y à eu pas mal de changements au niveau 'moteur' du site, lorsque nous avons voulu implanter le nouveau site, avec bien sûr les nouveaux outils, nous avons perdu une bonne partie de nos anciens éléments, car il n'était pas possible de pouvoir les implémenter sans perdre trop de contenus.

Maintenant il fallais faire un choix, avoir les nouveau outils et un nouveau site avec la perte de certains éléments, où rester à la 'old school' en gardant les éléments et en perdant de nouvelles fonctionalités.

L'ancien site avais quand même plus de 4 ans d'ancienneté, et un renouvellement était plus que nécessaire, déjà rien que pour les nouvelles technologies mise à disposition.
En même temps l'édition des pages était du html pure (avec peu de balises en utiles en plus) donc je vois pas trop ce que vous avez pas pu reprendre, enfin de toute façon JoL FFXI n'a jamais été un site d'information. C'est un forum et à la limite un site de présentation du jeu c'est tout.
Citation :
Publié par Leedle
En même temps l'édition des pages était du html pure (avec peu de balises en utiles en plus) donc je vois pas trop ce que vous avez pas pu reprendre, enfin de toute façon JoL FFXI n'a jamais été un site d'information. C'est un forum et à la limite un site de présentation du jeu c'est tout.
Oui, mais il fallais changer toutes les balises, de tout les articles confondus en ce cas.
En plus avec la traduction du jeu, nous désirons placer des termes français, et donc de réecrire à la 'français' ces termes.
Citation :
Publié par Utas
En plus avec la traduction du jeu, nous désirons placer des termes français, et donc de réecrire à la 'français' ces termes.
Ah bah voila ça c'est une très bonne raison en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés