Ramasage

Répondre
Partager Rechercher
j ai un petit problème je n arrive pas à ramasser le métal dans la zone 20 pourtant je ramasse celle de la première zone.
des gens pourrait m'expliquer d'ou cela viens ?ou a t il un rapport avec le métier que l'on choisi ?
Citation :
Publié par Pandémonium
faut aussi avoir tous les skills de crafts a 2 pour ramasser les matériaux supérieurs (tous même la pharmaco)
C'est un bug ou une manière de forcer le joueur à tout faire (et allonger la durée de jeu)?

Edit:
Citation :
Publié par Dark Cador
Non, j'ai up que armurier et forgeron et je ramasse les matériaux de la zone 1 à 30 sans problème jusque là.
Oh well.
Citation :
Publié par Pandémonium
faut aussi avoir tous les skills de crafts a 2 pour ramasser les matériaux supérieurs (tous même la pharmaco)
Non suffit d'avoir le niveau. Par contre tu as des mélanges de zones. Certains matériaux bas niveau débordent dans les zones haut niveau et réciproquement. Si c'est du ferromanganèse ou du willow par exemple laisse tomber jusqu'au niveau 40.
C'est quoi le nom de la mine? High carbon steel c'est le produit que tu récoltes. Ah ok je vois c'est une mine pour une quête, passe ton chemin, je suis tombé dans le panneau moi aussi^^.
Bonjour,

Citation :
Publié par Olblach
C'est quoi le nom de la mine? High carbon steel c'est le produit que tu récoltes. Ah ok je vois c'est une mine pour une quête, passe ton chemin, je suis tombé dans le panneau moi aussi^^.

Elle doit s'appeler dark iron mine celle qui produit le high carbon steel. Ce n'est pas une mine pour une quête .
Ya de quoi s'y perdre en tous cas
Citation :
Publié par Mamzelbulle
Bonjour,




Elle doit s'appeler dark iron mine celle qui produit le high carbon steel. Ce n'est pas une mine pour une quête .
Ya de quoi s'y perdre en tous cas
Je voulais lui faire dire . En tous cas au niveau 20 tu peux ramasser de ça, c'est pas un problème de skills.
Ils sont confusianistes ces jeux chinois
Citation :
Publié par Dark Cador
Allez, 7/20 pour la blagounette
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851436
Quand on confond la Corée et la Chine on devrait pas la ramener. Allez liste d'ignorés j'ai vraiment pas envire de discuter plus avant avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés