Le chapitre 8 arrive sur les test center !

Répondre
Partager Rechercher
Le chapitre 8 est en cours de mise en place sur le TCprime et le TestCenter, avec le TCPrime qui sera disponible en premier, et le TestCenter peu après. Comme d'habitude le TestCenter disposera des "frogs" mais ne seront accessibles qu'uniquement jusqu'à ce que le chapitre 8 soit publié.

Chapitre 8

Station Nova Orion:
  • Les industries Nova Orion, une compagnie de recherche et de développement de vaisseaux, est basée sur une station spatiale dans le secteur spatial d'Ord Mantell. Créée par Jonas Nova et Garrick Orion, la compagnie a grandi a partir de ses humbles origines pour devenir uns station de production de vaisseaux a l'échelle galactique. La station spatiale Nova Orion est un point de rendez vous pour les nouvelles quêtes du chapitre 8.
Rencontre Héroïque Star Destroyer:
  • Un capitaine impérial s'est convertit au brigandage, et a prit son Star Destroyer avec lui. Un groupe d'aventurier qui souhaite que le vaisseau retourne d'où il vient, doit recruter un pilote pour les amener discrettement a bord. Les possibilitées de vol solo restent possibles, mais les groupes gagneront des bonus dans l'instance si ils y entrent au moyen d'un POB. Votre ballade dans le Star Destroyer commence dans le guild hall d'Aurilla.
Collections:
  • Ajout du systeme de collection dans l'espace.
  • Ajout de nouvelles collections au sol.
Espace:
  • Ord Mantell est maintenant visible sur la carte d'hyperspace.
  • Kashyyyk et Mustafar sont affichées correctement sur la carte d'hyperspace.
  • Réduction significative des temps d'attente de réutilisation de la plupart des commandes de droid.
Ships:
  • Quatre nouveaux vaisseaux ont été ajoutés: Le vaisseau d'assaut Rebel Incom X4, le vaisseau d'assaut Imperial YE-4, le vaisseau d'assaut Blacksun AEG-77 Vigo, et le chasseur stellaire Naboo N-1.
  • Spet nouveau composants craftables de vaisseau ont été ajoutés (trois schémats de "capacitors", trois d'"armor plating", et un de réacteur).
  • Les vaisseaux n'ont plus de localisation de garage (parking location), permettant ainsi la vue du vaisseau et le lancement de n'importe quelle planête ou terminal.
  • Des Gyroscopes ont été ajoutés a toutes les tourelles contrôlables par les joueurs. le pitch/yaw de votre vaisseau ne provoquera plus le pitch/yaw simultané de votre tourelle (les blocages de rotation des tourelles restent appliqués). Ceci devrait rendre le tir en tourelle beaucoup plus facile!
  • L'apparence secondaire des moteurs (engine) du VT-49 Decimator a été corrigé afin d'utiliser le glaci (NDT: effet de lumière/dispertion) d'engine correct.
  • Correction de l'apparence du tractor beam manquant sur tous les vaisseauxqui disposent d'apparences d'armes (les tie fighters ne disposent pas d'apparence d'arme).
  • Modifications des versions d'apparence s03 sur les Belbullab-22 vers la version s02, ceci étant du à la mauvaise orientation du canon de la version s03 vers l'arrière au lieu de vers l'avant.
  • Les chasseurs légers Blacksun utilisant la version légère du moteur s02 voient leur effet de particule épuisé corrigé.
  • L'YT-1300, YKL37R, et le Decimator disposent des apparences de moteur élite.
  • Correction du glaci et des effets audios sur le booster de l'ARC-170.
  • Changement des tourelles sur l'ARC-170 afin d'utiliser la rotation à 360° pour corriger un point d'aveugle en tirant avec les tourelles sur le vaisseau.
  • L'angle de tir arrière de l'Y-wing a été augmenté, ce qui leur permet d'être beaucoup plus compétitifs en PvP.
  • Le moteur de l'A-wing utilisait la mauvaise apparence, ce qui provoquait des anomalies de glacis d'échapements. Cette correction permet le retour du glaci d'échappement correct et de son apparence.
  • Retrait des effet de glaci et de brouillard sur les A-wing qui les affichaient a des endroits erronés.
  • Les détails de vaisseau se mettent a jour correctement en fonction des dommages reçus ou des réparations.
  • Correction d'un bug qui provoquait un affichage incorrect du statut des composants pendant le ciblage du vaisseau controlé par le joueur après sa réapparition (NDT: bug post explosion / réapparition a la station).
Interface Utilisateur:
  • En cliquant sur votre propre barre de status, ou sur la barre de cible de votre cible (NDT: là je pense au ciblage sans cible d'intension) vous ciblerez d'intension votre cible du moment.
  • Le clique droit sur un membre du groupe dispose maintenant de l'option d'envoit de message instantané (/tell).
  • Les fenêtres d'invitation de groupage spatial se fermeront correctement au lancement dans l'espace.
  • Ajout d'une fonctionnalité fenêtre sur le clique droit de groupe pour les membres et le joueur (target / self). Vous devez être groupés pour pouvoir cliquer droit votre propre fenêtre de joueur.
  • L'option "Leave Group" a été suprimée du menu radial; ceci pourra s'effectuer par le clique droit sur votre barre de status.
  • Correction d'une annomalie pour laquelle quelques effets de buffs n'étaient pas correctements enlevés à la mort d'un personnage.
  • La cible sélectionnée est dorénavant tounjours nettoyée quand on entre dans le fauteuil de pilote ou dans la baie de tourelle dans l'espace.
  • Ajout d'une option en dessous de la barre de contrôle pour activer/désactiver le nouveau système de correction gyroscopique pour les tourelles dans un vaisseau. Cette option est activée par défaut.
  • Les modificateurs de talents de personnage sont maintenant affichés en pourcentages.
  • Le bouton de séparation de la fenêtre d'inventaire est maintenant aligné correctement dans les résolutions les plus élevées.
  • Après avoir effacé un objet à partir de la vue "liste" de l'inventaire, aucun objet ne sera plus sélectionné par défaut après.
  • Le bord rouge d'un talent qui est en cours de rechargement mais qu'on essaye de réutiliser a été réaligné.
  • Les boutons de programmation de droid a partir du datapad s'alignent et se disposent correctement.
  • Les changement de la taille de police de caractère à l'aide de la molette de la souris sur la fenêtre de discussions, seront maintenant sauvegardés.
  • Arrêt de l'iconne "Out of Range" à partir de la désactivation de la surbrillance du bouton.
  • Quand les options "boutons de souris droit et gauche dirigent les déplacements" (Mouse left and right drives movement) ou "le bouton du milieu dirige les déplacement" (Middle mouse drives movement) sont activés dans la keymap, les mouvements de déplacement avec les boutons de la souris annulent les autorun correctement.
  • Dans le mode de loot "group loot", une fenêtre de sélection "loot" n'apapraitra plus systématiquement quand la créature lootée n'a que des crédits sur son cadavre. Dans ce cas, seule la personne qui loot verra une fenêtre de loot s'afficher, et les crédits seront automatiquement redistribués à tout le groupe.
  • Ajout d'un bouton appelé "Find Controllers" à la table des contrôles dans les options. Si vous enfichez un joystcik après avoir démarré le client du jeu, et appuyez sur ce bouton, l'enfichage de votre noouveau contrôleur de jeu sera détecté.
Waypoints:
  • Vous pourrez dorénavant spécifier le nom du waypoint a partir de la commande /waypoint en mettant ce nom a la fin de la commande.
  • Vous pouvez créer un waypoint a partir de n'importe ou dans la galaxie, pour n'importe laquelle des planêtes originales (Tatooine, Naboo, Corellia, Rori, Yalus, Yavin 4, Endor, Lok, Dantooine, and Dathomir) et a partir de n'importe où, en spécifiant le nom de la planête immédiatement après la commande /waypoint (ex: "/waypoint <planet name> ..."http://forums.station.sony.com/swg/images/smilies/8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif" />.
  • Une option de réglage de la couleur (Set Color) a été ajouté au menu radial de waypoint pour permettre de modifier la couleur du waypoint. Notez que cela joue sur la couleur du Waypoint, et non la couleur du nom de waypoint. Vous pouvez aussi régler cette couleur de waypoint n'importe où dans la commande /waypoint pour créer un wp de cette couleur.
  • la commande en ligne /wp a été ajoutée en tant que raccourci pour /waypoint
  • Le waypoint créé à partir des terminaux de bazaar pour la recherche de vendors contient maintenant le prix et le nom de l'objet dans le nom du waypoint.
  • Sur le sol, vous pouvez créer un waypoint sur la cible actuelle (d'intension ou de vue) en spécifiant l'option -target immédiatement en suivant la commande /waypoint (par ex: "/waypoint -target ..."http://forums.station.sony.com/swg/images/smilies/8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif" />. La cible d'intension (crochets verts) est vérifié en premier, et seulement après la cible visuelle (crochets bleus). S'il n'y a nio cible d'intension ni cible de vue, la localisation du personnage est alors utilisée.
  • Correction d'une anomalie pour laquelle si un mail dispose de plusieurs waypoints attachés, et que vous sauvez chaque waypoint l'un après l'autre, il se créait en fait uniquement le dernier Waypoint attaché.
  • Correction d'une anomalie pour laquelle quand un waypoint était attaché a un mail, il ne gardait pas ses couelur une fois sauvegardé à partir de l'attachement.
  • La couleur de waypoint pour les waypoint créés par la commande /findFriend sera dorénavant violette. ceci s'applique uniquement à la création d'un waypoint a partir d'aujourd'hui (mise en place du chap 8).
  • La couleur de Waypoint pour un waypoint créé pour un vendeur à partir de l'interface accessible au terminal de bazaar est vert.
  • La couleur de waypoint pour un waypoint créé avec in kit de surveyest dorénavant orange. Ceci s'applique uniquement sur les waypoints créé à partir d'aujourd'hui. Si un waypoint de survey est réutilisé, la couleur déjà existante est maintenue.
Decoration Avancé:
  • Des options de décoration avancées seront maintenant disponibles en tant que récompense de collection.
  • Les commandes de rotation droite/gauche ont été remplacées pas des commandes pivotement+/pivotement- (yaw+/yaw-). Dans le sous menu radial de rotation, ils apparaitront sous la forme pivotement+(Yaw+) et pivotement-(Yaw-), et la commande fonctionnera comme ceci: /rotateFurniture YAW <degrees (-180 to 180)>.
  • Il y a une nouvelle option en bas de la table d'option Misc pour régler le nombre de degré de rotation pour lequel un objet est tourné en utilisant le sous-menu radial ou en utilisant la commande /rotateFurniture sans spécification de degrés. La valeur par défaut est de 90.
  • Pivotement aléatoire (Yaw Random) a été ajouté au sous-menu de rotation (la commande correspondante: /rotateFurniture YAW RANDOM) celle ci fera pivoter un objet aléatoirement autour de son axe.
  • L'option de remise à l'initial (Reset) a été rajouté dans le sous menu radial de Rotation (commande en ligne /rotateFurniture RESET) qui permettra l'annulation d'une rotation/oriantation.
  • Une option Copy a été ajoutée au sous-menu radial de rotation (commande en ligne /rotateFurniture COPY) qui permettra de régler l'orientation de l'objet ciblé (crochets bleus) au même angle/rotation que l'objet ciblé d'intension (crochets verts).
  • une option de Copy Location a été rajoutée au sous-menu radial de déplacement (Move)(commande en ligne /moveFurniture COPY LOCATION) qui permet de déplacer la cible courante (que vous regardez - crochets bleus) selon la même localisation horizontale que la cible d'intension en cours (crochets verts). Les deux objets doivent être placés dans la même pièce.
  • Une option de hauteur de copie (Copy Height) a été ajoutée au sous-menu radial de déplacement (move) (commande en ligne /moveFurniture COPY HEIGHT) qui déplacera la cible courante (crochets bleus) à la même hauteur que celle de l'objet ciblé d'intension (crochets verts). Les deux objets devront se trouver dans la même pièce.
Ville d'Aurilia:
  • Le brouillard ne repoussera plus les pilotes master, même si leur niveau de combat est inférieur au niveau 70.
  • Ajout d'un terminal de lancement à la cité.
Commando:
  • Les armes lourdes peuvent maintenant être utilisées agenouillé ou allongé (sans l'option de visée automatique).
Officer:
  • Diminution du volume sonore sur les effets de buffDecreased the sound volume on officer buff effects.
  • Diminution des effetx particulaires du tir orbital.
Divers:
  • Correction de la référence de texture incorrecte dans les ombrages de terrain.
  • Correction d'une anomalie qui provoque la déambulation d'un joueur a travers l'espace alors qu'il est sur un vaisseau.
  • Lancer une grenade ne provoquera plus au lanceur une vue comme s'il était en train de courir sur place a partir du client d'un autre machine.
  • Correction d'un bug où la caméra saute au dessus d'une chaise ou en montant quand le joueur se redresse ou démonte.
  • Les joueurs qui s'asseoient sur du matériel pendant un évènement (comme pour le Millennium Falcon dans le tutorial) ne seront plus faussement avertis qu'ils sont encore assis alors qu'ils essayent d'utiliser ou de monter un véhicule.
  • La carte galactique sur les terminaux de distribution de ticket de voyage affichent maintenant Dathomir correctement.
  • Correction d'un bug qui provoque l'arrêt de l'attaque de Gorvo sur les joueurs.
Source: Forum Officiel
[Trad: LLiwon]
J'ai hâte de voir tout ça ...
Surtout le housing avancé ... déjà que j'ai jamais vu un housing tel et en plus ils l'améliorent ...
Ensuite les POB bien sur (en plus mon frère va me rejoindre IG ça va être des soirées fun en pérspective a se gueuler dessus a travers la maison)
Le Naboo N-1 je reste septique ... sera-t-il bien rendu ?

Ensuite personne n'est contre l'ajout de contenu
Citation :
Publié par ulukai
J'ai entendu dire que la Station spatial était assez vide !

J'espère que les devs compte y remédier.
C'est une bonne question. De toute les façons, on est partis pour 3 semaines de tests. J'ose espérer que soit ils en ajouterons des nouveaux pour faire plus meublé, voir pour rajouter des quêtes. Mais entre nous compte tenu du nombre de personne qu'on y croisera en live, je pense que c'est plutôt pas mal de limiter les PNJ, au moins au départ. Quitte a en rajouter par la suite.
il y a des ships tier 6-10 dans la zone d'Ord Mantell !!!

pour plus d'infos sur comment obtenir les schems de gunship et sur les changements au niveaux shipwright, cf le post sur les vétérans de Yavin
Déjà la mission de lord Cyssk est balaise !
Alors si ils mettent des gunboats et autre multi canons en tier 10 .... hum ça complexe un peu la chose ... à moins qu'ils permettent à nouveau des groupes de plus de 8 joueurs (comme 20) ce qui permettrait un Gunboat et son escorte.
Citation :
Publié par Skyron
Déjà la mission de lord Cyssk est balaise !
Alors si ils mettent des gunboats et autre multi canons en tier 10 .... hum ça complexe un peu la chose ... à moins qu'ils permettent à nouveau des groupes de plus de 8 joueurs (comme 20) ce qui permettrait un Gunboat et son escorte.
Déjà faite à 2 :P suffit de se concentrer sur l'objectif principal et c'est bouclé en 10 minutes
Nova Orion Station:
  • Correction de la chaine de caractère du code région pour les waypoints.
Gunships:
  • Les ressources nécessaires pour le craft capacitors des versions vaisseau d'assaut Mark 2 et Mark 3 .
  • Ajout d'ordianateurs de vol (Flight computers) pour les vaisseaux d'assaut.
  • Retrait d'une arme suplémentaire qui ne fonctionnait pas.
Naboo N-1 Starfighter:
  • Ajout de la Certification dans ma roue de progression du pilote.
Space:
  • Les vaisseaux Tiers 6 à Tiers 10 voient leurs XP et crédits modérés pour mieux correspondre aux 5 premiers tiers.
  • La mission finale pour "Vothinyak" n'est pas plus longtemps une mission de convoyage; c'est maintenant une escorte.
  • Les Blackguard n'affichent plus de tier.
  • Retrait du nom dans les références à l'Y-8 des mining capacitor and reactor, depuis qu'ils peuvent être équipés sur d'autre vaisseaux que seulement l'Y-8.
Collections:
  • Les joueurs verront correctement les iconnes de la nouvelle collection: Hanging Light.
  • Les chasseurs Renegade et les bombardiers mettront a jour la collection correctement.
Beast Master:
  • Correction d'une anomalie pour laquelle les créatures de niveau 90 pouvaient arrêter de gagner en loyauté.
Trader:
  • Reverse Engineering (Au sol): Correction d'une anomalie empêchant de pouvoir rajouter du camouflage ou du block sur les skill enhancing attachments de 2 et 3 stats.
User Interface:
  • La commande /findcontrollers fera maintenant la même chose que d'appuyer sur le bouton "Find Controllers" dans la table de controles dans les options dans le jeu.
  • Les Joysticks peuvent être changés à chaud. Il y a un délai de 10 secondes s'il arrive que vous débranchiez votre controleur accidentèlement, mais après cela, vous devrez demander a nouveau a votre client de jeu de retrouver le controleur.
Waypoint:
  • Les waypoints dans les zones spatiales peuvent maintenant être créés a partir de n'importe quel planète/zone de la galaxie avec la commande /waypoint. De même, les waypoints peuvent maintenant être créés a partir de kashyyyk et mustafar. En résumé, ci-dessous la liste de noms des planêtes/zones a partir desquelles vous pouvez utiliser la commande /waypoint (ex: "/waypoint <planet/zone name> ..."http://forums.station.sony.com/swg/images/smilies/8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif" /> pour créer un waypoint pour une planête/zone spécifique.
  • tatooine -> Tatooine
  • naboo -> Naboo
  • corellia -> Corellia
  • rori -> Rori
  • talus -> Talus
  • yavin4 -> Yavin4
  • endor -> Endor
  • lok -> Lok
  • dantooine -> Dantooine
  • dathomir -> Dathomir
  • kachirho -> Kashyyyk (Kachirho)
  • etyyy -> Kashyyyk (Etyyy, the Hunting Grounds) khowir -> Kashyyyk (Khowir Forest) mustafar -> Mustafar
  • space_tatooine -> Tatoo System
  • space_naboo -> Naboo System
  • space_corellia -> Corellian System
  • space_deep -> Deep Space (PvP Enabled)
  • space_kessel -> Kessel System (PvP Enabled)
  • space_yavin4 -> Yavin System
  • space_endor -> Endor System
  • space_lok -> Karthakk System (Lok)
  • space_dantooine -> Dantooine System
  • space_dathomir -> Dathomir System
  • space_kashyyyk -> Kashyyyk Space
  • space_nova_orion -> Ord Mantell (Nova Orion Sector)
Miscellaneous:
  • Le travail continue pour corriger les références incorrectes des ombrages de textures de terrain.
pas forcement, apparement les collections spatiales c'est par tier... donc en montant pilote ça évite de farmer uniquement pour les collections
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bon et bien qui va être le premier a nous fournir des screenshots de toutes ces nouveautés ??

le texte et les traductions c'est bien, mais les photos c'est mieux
gunships:
http://starwarsgalaxies.station.sony...8&month=112007

le nabooian starfighter, c'est celui qu'utilise Anakin dans l'épisode 1, 2 ou 3 je sais plus
Citation :
Publié par Kyn
le nabooian starfighter, c'est celui qu'utilise Anakin dans l'épisode 1, 2 ou 3 je sais plus
Ep 1 ==> l'assaut contre la station de la fédération du commerce (je crois que ça s'appelle comme ça - j'ai un doute ... * sors du taff et court à sa DVDtèque pour revisionner la séquence :P *)
Emplacement des Blue frogs:
  • Mustafar: 346, -1310 (Outside of the New Mining Facility)
  • Tatooine: -1287, -3614 (Outside of the Bestine Starport)
  • Naboo: 1494, 2772 (Outside of the Keren Starport)
  • Corellia: -5085, -2336 (Outside of the Tyrena Starport)
  • Rori: -5297, -2253 (Outside of the Narmle Starport)
Les crystaux servent à ranker en tant que "personnel" de la station, puis une fois atteint un certain nombre de crystaux, vous pourrez acheter certains schematics plutôt pas mal
Plusieurs moyens de gagner des crystaux:
- le free to shoot. vous vous promenez dans le secteur en abbatant tout ce qui bouge ==> inconvénient ça va pas vite.
- les missions de Byrec, entrepot spatial 1. Ce sont grosso modo les mêmes tout le temps, mais si vous vous faites du solo, c'est 50 crystal par mission.
(quelques screens a venir ==> le N-1 dont je suis * lovely*).
c'est un genre de A-Wing en fait (entre 65 et 70k de portance, un seul emplacement de gun), mais vraiment très bien fait . très cool. bon pour les tiers 9 et 10 c'est un peu longuet mais c'est vraiment super super maniable (virages a pleine vitesse quasiment sur place).

https://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Chapitre8/Naboo_N1_profil_org.png
https://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Chapitre8/Naboo_N1_profil.pnghttps://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Chapitre8/Naboo_N1_dessus.pnghttps://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Chapitre8/Naboo_N1_dessous.png


Intérieur du GB neutre:
Pont supérieur partie avant:
https://jolstatic.fr/upload/swg/fich...utre_Pont1.jpg
https://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Naboo_N1_dessus.pnghttps://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Naboo_N1_dessous.pngPont supérieur vue intégrale intérieure:
https://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Naboo_N1_profil.pnghttps://jolstatic.fr/upload/swg/fichiers_ressources/Espace/Naboo_N1_profil.pnghttps://jolstatic.fr/upload/swg/fich...utre_Pont2.jpg
(on distingue au fond l'écoutille permettant d'accéder a un ascenceur vers les autres parties du Gunboat)
Pont supérieur vue du fond:
https://jolstatic.fr/upload/swg/fich...utre_Pont3.jpg
Coursive avec baie vitré:
https://jolstatic.fr/upload/swg/fich...rsive_baie.jpg
Coursive Principale (du pont supérieur au reste du navire (a savoir que ya un étage de plus en dessous):
https://jolstatic.fr/upload/swg/fich...e_coursive.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés