[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moiraine Sedai
Salut les amis !

Ayant découvert qu'il faisait toujours beaucoup plus classe d'écrire ici, histoire d'avoir le droit à un vent collectif, j'ai eu la brillante et originale idée de le faire moi aussi !
Chaque jour qui passe, je me rappelle les bons moments que nous avons passé ensemble, et je les chéris d'autant plus que je sais ne jamais plus les retrouver. Cette fraternité, cet esprit de communauté et le sentiment d'appartenir à quelque chose de grand ont été un vrai bonheur, et je sais que quelque part dans nos coeurs, nous sommes tous encore liés.

Alors, peut être une dernière fois en dehors de ce qui nous unis malgré tout, je voulais dire que je vous aime !



PS : Ce message est bien entendu codé. BiGkIsS quand même !
Tu es toujours aussi inquiétante avec tes messages codés. Bisous sur ta fesse droite rebondie.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Sinon, je me pose une grave question, et ce, depuis plusieurs longues années. A quoi correspond l'avatar de Foehn?
J'avais déjà répondu à cette question y a longtemps

C'pour faire des boules de glace ou pas...
Héhé, j'ai retrouvé mon mot de passe JoL alors j'en profite pour passer dans le coin des vieux gateux.

Je vais commencer par : Joyeux Noel, bonnes années (passées et à venir) et puis toutes les autres fêtes si vous voulez.

Ensuite : quoi de neuf ? Et bien pas de T4C, je vous rassure : je viens de finir une période DAoC pour me lancer sur Lineage 2.

Entre temps j'ai perdu de vu tout le monde...sauf ma copine (c'est l'essentiel vous allez me dire).

A l'année prochaine...peut-être.
A+
Citation :
Publié par Ylithium
...

Entre temps j'ai perdu de vu tout le monde...sauf ma copine (c'est l'essentiel vous allez me dire).

...
Encore heureux qu'une bi*e, ça ne perd pas la vue...

*rires gras*
Citation :
Publié par Enthy
Toril, je sais pas où il joue, mais ça me fait penser que je dois le revoir bientôt... Donc je lui poserai la question à l'occase !

DAoC forever, c'est une bête en rvr, et non, il ne joue plus à WoW.
__________________
Rowynna, Una, Telrianna, Ysild and co.

Evit reizhañ ar bleizi ez eo ret o dimeziñ.
Pour dompter les loups il faut les marier.
Citation :
Publié par Una Mag Mell
DAoC forever, c'est une bête en rvr, et non, il ne joue plus à WoW.
Un des ultimes resistants des maraudeurs DAoCiens
Il reste qui, d'ailleurs, des ancêtres Eireaniens ?
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Un des ultimes resistants des maraudeurs DAoCiens
Il reste qui, d'ailleurs, des ancêtres Eireaniens ?
A mon avis, pas assez pour faire une partie d'osselets.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Un des ultimes resistants des maraudeurs DAoCiens
Il reste qui, d'ailleurs, des ancêtres Eireaniens ?
Comghan et Oliour qui sont dans les 11 L, j'y passe de temps en temps mais le rvr, ça n'a jamais été mon fort.
__________________
Rowynna, Una, Telrianna, Ysild and co.

Evit reizhañ ar bleizi ez eo ret o dimeziñ.
Pour dompter les loups il faut les marier.
Bon je pense que Personne n'a oublie le bon vieux Loregard LCA Cdb GR blblblbl

J'ai enfin retrouve le bouton génération de mot passe sur JoL.

Voici les quelques news
Niveau Jeux: J ai essaye NWN 1 et 2 (pas asse d'ambiance), j ai essaye Wow (ca m a gonflé), j ai essaye Dark Messiah (ca se regarde) puis Two World (un catastrophe.
Par consequent rien de tel que de se remémorer les bon vieux souvenirs ici ou faut le dire T4C était vraiment un très bon jeu.

Niveau Perso:
la ca ce complique, je me suis marié (désolé pour toutES les CaernitEs qui souhaitaient voir ce qu'il y avait sous mon armure HE)
Pour continuer, je viens de m'endetter sur 23 ans (enfin un manoir !!)

Bref si on peut se revoir sur certain jeux j'essayerai ca pourrai etre sympa.

Message d'Erethria
Niveau Jeux --> comme moi
Niveau Perso: comme avant : il a pas changer (même pas une ride de plus)

Enfin juste pour vous ire que chaque jeu que je fais c'est Loregard qui ressurgi comme personnage le seul et l'unique.

A bientôt
Splotch, rends-mon mon skate des hauts-Elfes + 35 !
__________________
Rowynna, Una, Telrianna, Ysild and co.

Evit reizhañ ar bleizi ez eo ret o dimeziñ.
Pour dompter les loups il faut les marier.
Ah ah ah mon bien vieux mon Splotch, mon souffre douleur t as du en baver avec un brehanite comme moi qui pensais qu a boire, a boire et a boire. Mais je vais te dire un secret sous mon armure HE je planquais mes bouteilles
Oulala ! Mais ca parle encore ici ! Moi qui pensait que roro etait cloitré dans un bureau a essayer de resoudre les grands mysteres de la vie!

BHa vous dev'nez quoi les gens?

Bisou styv !

Tiens, j'en profite aussi, j'vais ptet passer vers paris mwa mi janvier, vous ne feriez pas une irl retrouvaille a tout hasard? Bizou !

Elanna, Chieuse à plein temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés