Quel personnage allez-vous prendre ?

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage allez-vous jouer dans Wakfu ?
Crâ 88 9,41%
Ecaflip 51 5,45%
Eniripsa 71 7,59%
Enutrof 52 5,56%
Féca 66 7,06%
Iop 117 12,51%
Osamoda 111 11,87%
Pandawa 52 5,56%
Sacrieur 83 8,88%
Sadida 59 6,31%
Sram 100 10,70%
Xelor 85 9,09%
Votants: 935. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les Énutrofs sont clairement délaissés comme personnage principale. J'espère que la population ne remontera pas avec les mules.


Les Énutrofs ne sont pas des croisements stériles, militons pour le rétablissement des Énutrofs au rang de joueur!
Citation :
Publié par Rimari
j'hesite entre:eni,iop,feca,sram,cra,panda,enu,eca,xelor


le kel le mieux?
Ben personne n'a encore réellement joué, donc je défie quiconque de te répondre

De plus, c'est comme pour tout MMORPG, les classes seront équilibrées et il n'y en aura pas une meilleure, mais certainement une dont le gameplay te correspondra mieux que les autres. Et à savoir laquelle, il n'y a que toi qui peux répondre
Citation :
Publié par Rimari


le kel le mieux?
Démarant tous sur un même pied d'égalité, et ayant tout les sorts dès le début cela favorise l'équilibrage des classes, un Enu pourras être aussi bon qu'un Iop. On en sait rien d'ailleurs wait and see
Feca Obliger!
Logiquement,le Feca peuvent faire des armures et j'aime bien se "style" de combat.

"La meilleur attaque est la défense"

Toute Facon,Les feca(s ?)ont été ma première classe esseyé et préféré et ils serons la dernière! ^^
__________________


Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas lire... Comme ma signature !




Citation :
Publié par Ruthenium
Les Énutrofs sont clairement délaissés comme personnage principale. J'espère que la population ne remontera pas avec les mules.


Les Énutrofs ne sont pas des croisements stériles, militons pour le rétablissement des Énutrofs au rang de joueur!
Owi² , m'enfin splutot cool pour l'instant j'aime pas trop jouer des classes sur-representer
Oui, mais être réclamer pour moult donjons tout le temps par manque de disciples d'Énutrof, ça me tente pas tellement (olol², comme si ça se pouvait). Je préfère rester à la taverne à bastonner et à me saouler.

Qui sait, si une classe est sous-utilisée, peut-être risque-t-elle d'être enlevé au profit d'une autre
Désolé du hs mais ça ma bien fait rire :

Citation :
Publié par Ruthenium
Qui sait, si une classe est sous-utilisée, peut-être risque-t-elle d'être enlevé au profit d'une autre
Apres j'ai petite mal interprété cette phrase

Et pour etre hors sujet mais pas trop : je viens de voter pour papy
D'ailleurs en parlant de Fecas et de bouclier, celui-ci me rappelle quelque chose... il à été inspiré (pour pas dire pompé) sur un autre jeu mais je m'en souviens plus lequel...Rhaa m'énerve de plus me rappeler d'un truc si évident .

Vous allez dire que vous vous en foutez mais pas moi, j'aime bien savoir de quoi a été inspiré quelque chose.
Tu veux dire que la race du feca a été inspiré d'un autre jeu ? Peut-être que c'est fait involontairement aussi ? Non ?
Parce que de la part d'Ankama, j'espère mieux.

Nyls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés