[NMS] Le respect

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté de répondre aux différents topics sans prendre la peine d'en créer un sachant qu'il y aurait de quoi faire ...

Mais aujourd'hui j'ai réellement lu quelque chose de choquant. Je vous laisse juger.

Night (HGM du serveur) sur les forums NMS :

Citation :
que ma decision te plaise ou non je m'en fiche... pour mon francais si sa te plait pas, lit moi pas... mes compétence ne sont pas d'ecrire...

et pour moi un forum est une poubelle a merde... si ce n'était que de moi le forum aurait une section annonce uniquement et en lecture seule pour éviter que les gens fasse leur merde ici... que sa soit JOL ou ICI ou dans le temps sur GOA... c'est toujours la même boite a merde un forum... 90% de merde 10% de vrai contenue...

merde == les ouiouinage, les chialage, les attaques... et autres...
Alors je suis peut-être un utilisateur susceptible, une boîte à haine et à rancune, mais j'avoue là être pétrifié devant ces paroles. certes Night dit plus tard qu'ils ne parlent pas des utilisateurs, mais soyons réalistes, un forum ce sont ses messages et ces messages sont postés par des utilisateurs.

Nous avons atteint le sommet de la bêtise en matière de communication avec les PJs.

Alors quel est le but de ce topic ? Très simple ma foi... J'adresse un message aux PJs qui y ont cru jusqu'au bout, ceux qui malgré la situation désastreuse et catastrophique de NMS actuellement continuent de soutenir cet ensemble sur le bord de s'effondrer. Je pense qu'il est temps pour vous de vous révolter un peu, de ne plus admettre de tels propos ...

Je suis vraiment dégoûté face à tant d'impertinence envers les PJs ...

PS : Evitez les trolls au plus possible s'il vous plaît, histoire que l'on voit pas Utas modérateur FF venir clore le débat comme d'habitude quoi ...
Je crois que nous avons un devoir d'information. On va sans doute se taper les railleries d'une ou deux personnes (toujours les même), mais ce serait à mon sens une grave erreur que de laisser sans rien dire d'éventuels joueurs aller sur NMS sans savoir ce qui s'y passe. Chacun est libre de ses choix mais on est toujours plus libre lorsque l'on est informé.

Notons que le forum officiel de NMS a déjà été nettoyé largement. On y trouve plus notamment les réponses de Nightmare expliquant qu'il accordait à ses GM un PJ pouvant s'entraîner avec un multiplicateur de point d'expérience de X10. C'est quelque chose qu'il faut dire aux joueurs. Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec cette façon de faire.

On y trouve plus non plus, la longue explication qu'il avait faite sur l'histoire de NMS, depuis son passé de serveur pirate et sa dispute avec Ombre au sujet de logiciels.

On y trouve plus non plus, les explications d'anciens membres du staff, disant comment ils avaient vu des actes de copinages se faire au point que cela avait fini par peser lourd sur leur conscience.

Actuellement en ce début de décembre, ceux qui ont encore un compte forum valide sur le forum officiel, peuvent constater une majorité de poste d'au revoir. Certains messages en disent long sur un an de serveur. On peut lire beaucoup de <<je suis DEGOUTE>> et autres <<j'ai l'impression de m'être fait arnaquer>>.
Moi ce genre de post commence à me lacer....

Je pense que ceux qui veulent juste jouer tranquille sur un serveur font bien d'aller sur NMS.

Ceux qui sont partis ben sont partis donc stop de polémiquer et embêter son monde sans arrêt et ce serait déjà un grand avancement je pense.

Non ?


Je voulais justement éviter ça ... Les personnes qui la ramènent pour nous dire de se taire, de clore le topic etc etc ... (On croirait entendre Lune ... )

Je me cite moi même (Quel narcissisme hein) :

Citation :
Une petite mise au point quant aux pouvoirs que s'octroient certains pour venir sur quasi tous les topics rappeler ce qui doit être fermé ou non s'impose également.

Il y a un débat, participez-y ou sortez sans venir faire régner sur cette assemblée une pseudo sagesse supérieure que vous auriez acquis et qui vous permette de diriger d'une main de grâce et d'intelligence les êtres inférieurs à vous que l'on nomme plus communément les modérateurs et qui, comble de l'infériorité, ne savent pas faire leur boulot.

Un peu de sérieux ....
Donc j'espère que ceci sera le premier et dernier H-S pour inviter ceux qui participeront à répondre directement au sujet avec respect et sans troll. Je n'ai pas voulu créer ce topic pour le voir clos mais plutôt, comme le dit très bien Marine, informer.
De toute façon les comptes forums sont activés au fur et à mesure généralement.

Donc ceux qui s'inscrivent le verrons bien.

Je voie pas vraiment l'utilité de post comme celui-ci mais alors vraiment pas.
Et prétextez pas de vouloir informer tout le monde et de jouer les bon samaritains ça me fait bien rire.

Enfin bref le débat a déjà été ouvert sur le forum de NMS alors ça sert à rien de le réouvrir ici.

Biensur ce n'est que mon avis et pas partager de tout le monde je sais bien.

Le problème c'est que le fofo NMS a la chance d'avoir la reine de la modération et de la censure.

Ces mots ne sont pas les miens.

Et en plus le fofo jol a un rayonnement plus important pour tout les geeks de T4C, ou les geeks en devenir.

On pourrait prendre ca pour du linchage de serveur (d'un certain point de vue ca l'est, ou ca y ressemble fortement), mais comme le dit tite marine, c'est de l'information pour les futurs arrivants, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenu de comment les joueurs sont traités sur NMS, etc etc...
De comment les joueurs sont traités.

Mdr ! (si c'était obligé)

J'ai jamais eu à me plaindre et ceux qui se plaignent ben ils l'ont chercher je sais pas quoi.

Perso sur NMS si tu y vas pour jouer tranquille et tout tu as aucun problèmes.

A t'entendre Cibille on dirait qu'on leur donne des coups de fouets tout les matins au petit déj !

Faut arrêter quand même hein.

Surtout que la plupart qui se plaignent sont les anciens qui ne sont même plus la.

Alors arrêtez d'embêter votre monde et vivez votre vie sans NMS quoi.

Ils vous a marqué ce serveur quand même à ce que je voie hein.

Même si vous jouez plus vous y êtes bien accrochés


Je me demande pourquoi on a prie Net de Jade comme rédactrice T4C sur JOL. Elle ne manifeste pas une once d'objectivité et n'a aucun remord d'avoir couvert en tant que membre du staff NMS les scandales d'un serveur, qui est en train de faire du mal à la communauté T4Céenne avec des histoires en série dignes de Pole Interactive. A la lire, on pourrait croire que NMS est un serveur comme les autres.

Si tu n'as rien à dire sur ce sujet à part des demandes de fermetures de postes, tu pourrais tout simplement arrêter de poster dessus ? Ici on essaie d'informer.
Marine a tout dit.

Alors je préfère le dire avant un modérateur mais : Recentrons sur le sujet s'il vous plaît en évitant les débordements. Ceux qui demandent la fermeture des topics sont toujours ceux à l'origine des problèmes, j'aimerais donc que le prochain à avoir cette envie là passe son chemin.

Merci bien. Place au débat sain.

Edit : J'insiste réellement, plus de hors-sujet s'il vous plaît ! (Je les sens venir autrement ...)

Edit 2 : Vraiment plus "svp irl plz need plu d'H-S kwa !
Bon je le dis car j'ai toujours accès sur les forums pour ma part ( et oui je ne poste plus depuis 4 mois ça aide) : Net a démissionné aussi(je suis allée vérifié) donc sa défense d'Nms n'est pas en rapport avec son statut qui a... disparu.

Voila c'était la partie objective de la chose.

Pour le reste , sur le principe des propos sur les forums , aie aie aie je suis assez d'accord avec Nigth sur le fond.

Les personnes fréquentant les forums sont à 80% des gens gens qui jouent et qui ne savent pas tout. Ils sont comme tout le monde , ils écoutent et tirent leur déduction des posts qu'ils voient et encore plus de ceux qu'ils ne voient pas.

On en arrive la plupart du temps à de la délation , de l'agression , des posts à flood plus agressifs que constructifs et souvent source de très mauvaise ambiance ect ect ect.

TOUTEFOIS un forum pour un serveur de JDR est NECESSAIRE tant pour entretenir la communauté , que l'informatif ou permettre aux joueurs d'exprimer leur vision ( parfois faussée mais ça permet de savoir à quoi s'en tenir aussi.) ce qui , quoiqu'on en dise nous permet d'avancer.

Ainsi , je ne suis pas d'accord pour qu'un admin ( quel qu'il soit et Nigth n'est pas le premier , j'en ai des histoires d'Admins scandaleux si vous voulez ) condamne un forum qui , quoiqu'on en dise , fait vivre son jeu mais je suis d'accord sur le fond.

Conclusion , je condamne les propos tenus officiellement mais ne manque pas de préciser qu'à mon sens , le serveur idéal est un serveur RP ou justement les forums hrp n'existent pas car on n'a pas le temps tellement on fait du rp .
Je comprends ton point de vue mais je tiens à préciser que NMS n'est pas un serveur RP mais un serveur FUN/RP.

De ce fait, théoriquement 50% de la population est FUN/HRP (même si je dirais plutôt 80%). Il faut donc à cette communauté un espace de discussion, où une bonne ambiance règne. J'aimerais souligner que les délations etc ne sont pas réellement visibles sur les forums NMS tant la censure atteint son apogée.

Citation :
Lune dit : Je suis la reine des modos et de la censure
Alors certes mener le débat sur l'utilité d'un forum me semble intéressant mais pas réellement ancré dans le contexte de NMS, où l'étendue du mépris et de la bêtise dont peuvent faire preuves les HGMs est montrée dans ces propos...

Je crois qu'un edit du post en question et des excuses pour les propos tenus sont tout de même le strict minimum.
En même temps encore une fois, ça parle beaucoup de NMS par des gens qui n'y sont plus voir n'y ont jamais vraiment joués, ce que je trouve assez drole (d'autant que beaucoup en sont partis frustrés, ce qui, bien sur, n'a rien a voir avec une certaine animosité perceptible).

Sur le fond, Night ne sait pas gérer un serveur et est au plus bas niveau communication ? Honnêtement j'ai un peu de peine à croire que vous le découvriez aujourd'hui, et donc je m'interroge sur la nécessité de ce post aussi (Ader ne me parle pas de HS, une grande partie de tes réponses le sont aussi sur cette section, donc c'est assez drole de voir un "polluez pas mes posts" quand tu t'en donnes aussi à coeur joie de temps en temps).

Bref, vous ne jouez plus sur NMS, vous l'avez suffisamment crié. Alors pourquoi s'acharner ? Une certaine aigreur ?

Je suis loin de cautionner tout ce que fais NMS, il suffit de voir mes posts sur le forum NMS pour le constater. Ceci dit, vous faites aussi preuve d'une belle objectivité (d'ailleurs voir Marine parler d'objectivité, franchement rien que pour ça ce post vaut le coup vu le passif sur NMS et sur le forum en général, "ça me plaît pas donc c'est pas bien", y'a qu'a voir le forum général... ). Surtout de balancer sur Net parce qu'elle est rédactrice, c'est quoi le rapport, tu es d'une jalousie maladive ou c'est juste complètement futile comme remarque ? J'aimerais comprendre l'intérêt de la remarque, surtout quand on se tient pas au courant des changements récents.

Enfin, ca vous empêchera pas de jeter votre venin, une fois de plus ou de moins après tout ...on n'est plus à ça près.
Ce que toi comme d'autres Ashrak, dans un excès de sagesse, une envie de montrer au grand jour la belle étendue de votre objectivité, de votre sens de l'observation, des doux mots preuve d'une intelligence supérieure qui ne demande rien d'autre qu'à être observée et lue sur ces belles pages de JoL, ce que vous ne comprenez pas c'est que NMS nuit à l'image de T4C, jeu que nous aimons.

Tu vois en la dénonciation du mal une preuve d'aigreur et de frustration, soit. J'y vois plutôt une nécessité et un devoir d'information, tant le fossé séparant NMS de la concurrence (Mémoria, Abo', Neerya, pour ne citer qu'eux) est grand.

Alors certes il est simple de sortir, dans une redondance à faire hiberner un insomniaque, le grand classique du "Vs zete frustray IRL LOL!" mais je tiens à préciser que pour mon cas j'ai quitté NMS alors que j'étais sur le point de succéder à Cedric--- et qu'aucun membre du staff n'avait d'animosité particulière envers moi, de même pour les joueurs. Ce fut une décision pleinement assumée, prise par moi-même sans aucune pression extérieure.

Alors oui, j'aimerais voir ces paroles unanimement condamnés sans que l'on cherche à vérifier l'identité, le CV, la date de naissance et le nombre de posts de chaque intervenant. Ce sont des mots indignes d'un administrateur, nous nous devons de le faire remarquer comme le souligne si bien Marine.
Sylania que je soit partit de NMS t'apporte quoi ?

Et puis Marine excuse moi mais je ne crois pas avoir demander la fermeture de ce post ou alors tu as du al lire.
Et puis tes attaques et ton caractère tu te les garde s'il te plaît.
Ha et au fait je ne couvre rien juste que moi j'embête pas tout le monde et je me mêle pas de tout comme certaines personnes peuvent le faire.



Et on ma pris en tant que rédactrice car je suis motivée point barre, d'ailleurs personne n'a à se justifier la dessus et la n'est pas le sujet.

Si vous voulez informer allez y, c'est votre droit j'exprimais simplement mon point de vue sur le fait que je trouve que ce post ne sert à rien.

Je pense que Lune et Nightmare devraient présenter leurs excuses à la communauté pour leurs débordements, et faire en sorte de faire table rase du passé pour recommencer sur de nouvelles bases.

Et aux "anciens frustrés" d'en faire autant Dommage que les rancoeurs s'alimentent sans cesse d'un coté comme de l'autre.

Les forums NMS se font purgés des mécontent en ce moment à coup de bannissement ou de fermeture, j'en fait partie mais finalement cela me force à tourner définitivement la page et de regarder autre part.

De plus, il y a quelques MMORPG qui fonctionnent avec des forums autorisés seulement pour les joueurs actifs avec un abonnement, et c'est pas plus mal! Pour ma part je trouve que c'est une bonne solution.

Reste à savoir si la purge à la hache de NMS apportera plus de sang neuf qu'il n'en fait couler, si vous voyez ce que je veux dire par là.

Un mot enfin sur le rôle d'un forum : c'est un peu comme la presse, c'est vital. Si on veut censurer l'expression, c'est un profond aveux d'échec et de refus de communiquer. Quel dommage! Heureusement il reste ce forum, seul bastion restant de la critique envers NMS. Marre d'en entendre? Oui, peut-être. Mais c'est aussi le résultat de ce qu'ont semés les responsables de NMS, d'avoir formé une génération de frustrés mécontents.

Les heureux de NMS on aussi le droit de s'exprimer ici également hein On les attend, et ce serait pas plus mal!
Personnellement, j'ai joué sur NMS pendant trois semaines et demi, à l'ouverture du serveur. Ma famille RP a fait les beau jours du NMS, en obtenant les premières renaissances, en accédant aux îles en premier, en formant les premiers haut niveaux, le tout sans céder à la tentation du free pk qui pourtant aurait été facile.

Personnellement, sur NMS j'ai rien payé. J'ai rien perdu non plus. Par contre j'ai été mal à l'aise par rapport à des amis à qui je faisais découvrir T4C et qui ne reviendront plus jamais sur ce jeu. Heureusement qu'on se fait beaucoup de camarades dans les MMORPG, parce que si je comptais tous ceux que j'ai perdu en les amenant sur T4C, y aurait de quoi pleurer. ^^

Je ne suis ni frustrer ni rien du tout du genre. Je ne me considère pas du tout en situation d'être dans un camp ou dans l'autre non plus. Ou alors si, mon camp c'est celui de l'information, de l'exposition des faits. Il n'y a rien qui me fâche autant que ces gens malhonnêtes qui vous chantent que <<tout va très bien madame la marquise>>, pourvu que leur flags soient là. Sur ce poste on peut dire la réalité de NMS, et je trouve cela tres bien.
Parfaitement (décidément) d'accord avec Marine ...

L'argument récurrent de la "frustration" devient assez lassant. Je pense qu'aucun des intervenants de ce topic n'a de raison d'être frustré, sauf.....Toi Cedric (Je n'entends pas par là que tu l'es n'est-ce pas, simplement que tu es celui qui disposerait de raisons de l'être).

Je l'ai dis et je le redis mais JoL n'a jamais eu la prétention d'être un recueil d'éloges et de flatterie envers un serveur quelconque. Ceux et celles qui se plaignent de ne voir que des topics pessimistes, ont une vision extrêmement limitée et primaire de la situation. Pour établir le diagnostic d'un serveur il suffit d'analyser et de parcourir ses forums. Or que ce soit sur les forums NMS ou sur JoL, la situation laisse place au marasme...

Au final ce que je cherche à dire, c'est qu'il faudrait voir en la prolifération de topics de ce genre non pas le résultat d'une frustration mot à la mode en ces terres désolées mais un simple résultat de la gestion et situation catastrophique de NMS.
Je vais encore faire dans la redondance (j'aime ça) , mais JoL ne peut pas passer pour un forum donnant une bonne image non plus du fait que la plupart des posteurs sont des mécontents. Pourquoi? Ben parce que les gens contents ils jouent donc ils ne viennent pas sur JoL pour poster ( le temps c'est du PeXe)

Donc oui pour ton analyse , Ader , mais un peu d'égalité toutefois , les gens qui viennent sur les forums JoL T4C sont soit des mordus T4C ( et ceux la sont rarement sur Nms) soit des floodeurs professionnels engagés dans quelques serveurs dont les forums sont mis à disposition ( la plupart du temps donc ils jouent moins) soit enfin des gens déçus.

Dans le cadre d'NMS c'est effectivement le cas puisqu'il suffit de regarder la tête du forum : QUE des posts de plaintes . Quand ils prenaient quelqu'un à la Communication ça faisait : 3 posts plaintes , un post Pub.
Donc l'objectivité forum JoL on repassera.


PAR CONTRE , il n'est pas normal non plus que les gens déçus viennent râler ici alors qu'à l'origine il y avait un semi dialogue coté Nms. C'est donc également une erreur de la part d'NMS de "forcer" ses joueurs à venir ici pour râler.


La politique qu'expose Cedric est finalement la meilleure : tu es inscrit et joues , tu vois le forum , sinon , non. Ils font ça sur tous les serveurs UO après tout.
Il aurait seulement fallu penser à cette théorie bien bien bien avant.

Bref , il ne faut pas s'illusionner sur les propos tenus et leur conséquences il n'y aura rien de concret ici. ( Ou alors je serai extrêmement surprise).

Dommage donc.
Citation :
Publié par Sylania
Je vais encore faire dans la redondance (j'aime ça) , mais JoL ne peut pas passer pour un forum donnant une bonne image non plus du fait que la plupart des posteurs sont des mécontents. Pourquoi? Ben parce que les gens contents ils jouent donc ils ne viennent pas sur JoL pour poster ( le temps c'est du PeXe)
Pourquoi le serveur aurait-il droit à une bonne image alors qu'il ne mérite pas ?

Ca c'est la vraie question, les posts reflètent le serveur, c'est tout.

On démonte pas un serveur pour le plaisir hein.

Franchement retourne en URSS ou en Chine ça te fera du bien ...
Pour ceux qui auraient pas accès au fofo NMS, voilà un p'tit truc sympa ...

Mise en contexte, je nargue Lune au sujet de mes multiples candidatures Anim envoyées dans le passé ...

Réponse de Night :

Citation :
la tienne malheureusement vu ton comportement impulsif et surtout tes antécédant passe direct au déchiqueteur... NMS a assez de probleme a l'heure actuel... désolé.... cesse d,en envoyer elle ne pase pas GO et vas directement en prison...

Night
Déjà, ça se dit pas en public. Perso je m'en fous grave parce-que j'ai toujours été conscient que mes demandes étaient dans le vent m'enfin, continuons ...

Je réponds ça :

Citation :
Tout ça me rapelle les premiers temps d'NMS alors que j'me suis fait détester par des gens à force de passer des heures à vous défendre, ça me rapelle les heures passées à me faire chier à tenter de monter une GR et d'aider à installer le RP sur NMS, les heures passées à me battre contre des crétins qui foutaient la merde, à m'obstiner contre la connerie humaine d'une bonne partie du staff que vous avez engagé .. Ça par contre c'est facile à passer au déchiqueteur car vous n'avez rien vu de tout ça ! Même j'me rapelle un NMS-Pirate #2 Post L4A où j'ai bien tenté de vous prêter main forte jusqu'à me faire lock mon account L4A en vous défendant là-bas ... hihi.

J'ai un caractère trop impulsif ?
- Aube a déconné quand il a été viré
- Helia a causé un Warp de 24h quand il est parti
- Ewilan a envoyé chier un peu tout le monde, a insulté Morg et s'est barré. Il m'a donné les accès au CC Staff IG et il a prêté son compte Flaggé à j'sais plus qui.
- Rain a déconné avec le compte de Ombre et a tué des gens + lock
- Vous avez engagé un cheateur, cf Kazuya.
- Sans compter les autres qui sont partis sur des coups de tête

C'est drôle, j'me reconnais en rien dans tout ça. Je suis cru, incisif, vindicatif peut-être, mais jamais j'ai tenté quoi que ce soit qui aurait pu aller à l'encontre du bien-être d'NMS.

Pour l'instant, votre staff vous poignarde dans le dos en disant que vous foutez rien, que la TA c'est ta faute, que vous savez pas gérer, ils s'envoient des bêtises entre eux, c'est vraiment la joie hein. Enfin, si vous aimez c'est tant mieux, mais moi j'vous dit que le contrôle vous ne l'avez pas du tout à l'heure actuelle.

Enfin, c'est dommage vu que j'ai les compétences, le temps, l'ambition et les idées. Bien des joueurs le pensent, une partie de votre ex-staff le pense aussi, mais pas vous et c'est bien correct de cette façon.

Allez Night, on s'reparle à la prochaine saga !

ljd.

PS: Quand je voulais VRAIMENT devenir animateur NMS, j'ai fait de GROS efforts et ça tout le monde l'a remarqué, sauf toi Night qui, malgré le fait que tu sois une très bonne personne, est plutôt fermé.
Puis Morg qui reply :

Citation :
J'ai plusieurs fois fait des demandes appuyées pour Tye en animateur.
Puis oups, encore un supporter !

Citation :
Y'a aucun doute que, tant qu'il saura garder son calme et pas laisser péter son caractère de merde (bizoux =) ), Tye ferait un trèstrès bon anim' !
Mais bon, depuis que j'suis arrivé ici, au tout début donc, il a toujours affronté le refus systématique de Night' :/
Peut-être que ces temps de forces majeures changeront les choses
Et Night :

On respire et on décortique..

Citation :
C'est son comportement uniquement, j'ai rien contre la personne... contre ses connaissances RP / technique.....
Ok cool ..

Citation :
mais son comportement lorsqu'il pete une coche la sa devient problématique... On a pu le lire ici tres souvent... quand il ets calme tout est parfait quand il se fache sa degenere et sa ne fait pas partie du type de gens que je veux dans l'equipe c'est tout...
Si on prend référence de mon pavé plus haut, je crois pouvoir dire que 90% du staff d'NMS jusqu'à maintenant étaient des gens "que Night ne veut pas dans l'équipe". Olol.

Citation :
je ne lave pas mon linge sale en famille la discussion et commentaire a ete apporter ici... je repond c'est tout... Vous nous demander d'etre plus present les reponses font partie de la presence...
Répartie quand tu nous tiens .. mdr.

+1 Pour Tye encore ..

Citation :
Donc meme si Tye gueule, parle beaucoup, je vois pas en quoi ca reflete sa capacité a etre Anim.
Et là on a un méchant ex-joueur/râleur qui vient en rajouter .. Houla le missant !

Citation :
QUOTE NIGHT :

Citation :
Citation:
Avant de parler en lair tait toi donc...

la TA avait ét. d.bugger ici par MOEN ya quelque temps deja et MEME Ulrika avait dit que sa allait... vous voulez celle V2, je vais le faire lors de la prochaine mise a jours... copier collé celle v2 (et avant de parler de developpement ce que tu na rien lair de connaitre la dedans... pose donc les bonne question...) changer la TA change en rien mew ajout NMS... je peu tres facilement prendre ce que je veux ou pas de la v2 niveau developpement c'est tres facile de flltrer...

Sauf que apres ce changement... quand sa sera encore pire... ben on attendra tous ensemble les modif de la TA V2...

Night...

Sujet fermer lors de la prochaine MAJ la version TA de v2 sera installé...

Et tu parles du comportement abusé de TYE?
mouhahahahaha ou l'hopital qui se fout de la charité?

Night j'ai du voir 5 messages au total de toi sur forum, les 5 etaient soit béliqueux 'tu chercheras dans le dico hein), soit trollesque (les MP ca existe meme sur ton propre forum)

T es le roi du monde parceque t as un serveur? ne t'inquiete pas ca va vite se terminer

PS : vous prennez les meme cours de francais toi et Edelvice?

[Lune: avertisement, calmes toi ou arrêtes d'écrire ... merci!]
Citation :
PS : vous prennez les meme cours de francais toi et Edelvice?
Même que moi j'dis Heschalweiss---. XD

Lune ferme de facto le post, et s'en suit le point culminant d'une journée forte en rebondissements, un reply de Night après ladite fermeture :

Citation :
regarde....

que ma decision te plaise ou non je m'en fiche... pour mon francais si sa te plait pas, lit moi pas... mes compétence ne sont pas d'ecrire...

et pour moi un forum est une poubelle a merde... si ce n'etait que de moi le forum aurait une section annonce uniquement et en lecture seule pour eviter que les gens fasse leur merde ici... que sa soit JOL ou ICI ou dans le temps sur GOA... c'est toujours la meme boite a merde un forum... 90% de merde 10% de vrai contenue...

merde == les ouiouinage, les chialage, les attaques... et autres...

et NON je traite pas les utilisateur de MERDE avant que quelqu'un ne vire tout croche ce que je dis... je dis juste que pratiquement tous les forum sont une ramassie de polution c'est tout...

pour ce qui est du roi du monde, suit les lecture, tu verra que ya beaucoup plus de ROI dans ce forum que de personne et l'equipe ne fais pas partie des roi... NMS ets un produit, qu'on essaie de faire de notre mieux si tu aime pas vas ailleur.... personne t'oblige a rester... tu est libre de rester ou partir comme je suis libre de gerer NMS a ma facon...

Vous voulez de la gestion il y aura de la gestion...

Night
Votre honneur, j'ai conclu mon plaidoyer.

PS: Ce message est pas un truc de ouin ouin parce-que j'réussis pas à être anim NMS, le job m'interesse plus depuis un certain temps déjà. C'est pas non plus pour descendre Lune/Night. En gros, c'est pour montrer aux gens une face du Forum qu'ils ont p'tet pas vue. À ces gens qui viennent défendre NMS ici en pensant que tout est rose .. enfin vous comprennez... Le sujet initial du post étant le respect, j'ai cru bon d'y glisser cette petite parcelle du fofo.

Longue vie au KLH !
Citation :
Publié par Net de Jade
Moi ce genre de post commence à me lacer....

(...)

Ceux qui sont partis ben sont partis donc stop de polémiquer et embêter son monde sans arrêt et ce serait déjà un grand avancement je pense.
D'un coté s'il y a autant de post de polémique, c'est tout de même qu'il y a nature à paul et mickey.

Le fait que la profusion de ce genre de post soit lassant, j'en convient, il n'empêche néanmoins que le façon dont il parle des forums JoL ne me plait guère, je trouve ça un brin insultant pour les utilisateurs, le staff, etc.
Qu'il se permette de tels propos envers les gens qui le critique, passe encore, envers les autres, je trouve ça, désolé du mot, plutôt intolérable.

Je n'ai aucune idée sur la manière dont est gérée le serveur, sauf ce que j'en lis, je me permettrai donc pas de cracher sur les sysops.
Par contre, il serai agréable qu'ils ne viennent pas cracher sur nous. Question de politesse, je suppose.

Autant Net, je peux comprendre ton point de vue lorsque tu estime que les personnes ne jouant pas ou plus sur le serveur devrai se passer de sauter sur la moindre occasion pour taper sur nms, autant je pense que vu les propos cités, pour peu que la citation soit une vraie citation, les utilisateurs du forum nms, mais de JoL aussi, peuvent légitimement se plaindre.



mamaf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés