connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas souvent en accord avec Bernie mais là...je vois pas comment dire le contraire.

2 jours que je deco si j'arrive a me connecté parceque je me tape des pings a + de 2000. Hier, j'ai tout de meme fait qques combats. 16 minutes pour buter 3 pov koalak forestiers. non mais on est où là???


Et ca ouvre des serveurs a tour de bras, ca fait venir de nouveaux clients....Trop bien.


Ouais ouais, on attend l'an prochain, soit disant que ca sera moins pire....foutage de gueule total. Et on est en week end, j'ose meme pas voir ce que ca sera pendant les vacances. Mes horaires de jeu, ca sera 3h a 5h du matin pour etre tranquille? Quoique hier soir, c'etait injouable encore a 2 heures du matin...Et je kick quand un blaireau a un ping a 150 sur counter...

On va encore me retorquer que Ankama a une obligation de moyen , pas de resultat, bah là, on est sur et certains qu'ils ont absoluement aucune obligation, on n'arrive meme plus a pinger le serveur de connection....gnagna introuvable.

Victime de leurs succès ou du non investissement fait derriere? C fait un an que vous reflechissez a un changement de serveur? Bah bougez vous parce que là, le ridicule vous guette. Ca fait plus d'un an qu'on rale pour les lags, les deco de masse, ca fait plus d'un an que des joueurs un tant soit peu calé vous parle de solutions techniques viables. C'est normal qu'un serveur de connection soit hors ligne? C'est ca votre obligation de moyen? C'est normal qu'il y ait pas de repartiteur de charge? de serveur de bascule? Y'en a aucun des moyens bordel, tout juste de quoi faire tenir 20 milles joueurs a 3 heures du matin. Vous avez ne serait ce qu'un mec qui s'y connaisse en reseau chez vous? Pas le mec qui connecte 3 cable arj sur un routeur hein, un vrai quoi???
Ouiiiin Ouiiiin ...
Comme si y'avait besoin d'un topic ... Anakama se dit pas " Tiens je vais aller voir sur JoL si ils sont pas content parce qu'il y a un problème de connect' " !
Sérieusement, oui c'est lourd, oui c'est énervant ...
Bon et cracher son venin sur un forum, c'est pas faire-play, et je donnerai beaucoup pour voir certains à la place de Ankama.
Vraiment ça devrait être très amusant.

" Oui mais mon abo tu y pense " ... Ben oui j'y pense, mince ! Une demi-journée d'abo en moins ... aller les enfants on calcul !
1 Mois = 5€
5 € / 4 semaines = 1,25 €
1,25€ / 7 Jours = 0,20 €
Une demi journée vaut donc ... 0,10€.
10 Centimes, donc pour moi, vous sortez dans la rue vous regardez le sol et vous finirez bien par trouver une pièce et en plus, vous savez quoi ! Ben vous serez sorti, et en plus quand vous reviendrez ben ptête que le serveur ira mieux ! Tous dehors aller ...
Je trouve sa vraiment aberrant de voir des message comme sa , alors que je suis abonner 2 ans et demi la vraiment sa gave . !jeu de Merde rien d'autre a dire .......... si encore une chose : Je souhaite que ankama cool leur jeu a 2 baller gérer par des incompétent ...
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Ouiiiin Ouiiiin ...
Comme si y'avait besoin d'un topic ... Anakama se dit pas " Tiens je vais aller voir sur JoL si ils sont pas content parce qu'il y a un problème de connect' " !
Sérieusement, oui c'est lourd, oui c'est énervant ...
Bon et cracher son venin sur un forum, c'est pas faire-play, et je donnerai beaucoup pour voir certains à la place de Ankama.
Vraiment ça devrait être très amusant.

" Oui mais mon abo tu y pense " ... Ben oui j'y pense, mince ! Une demi-journée d'abo en moins ... aller les enfants on calcul !
1 Mois = 5€
5 € / 4 semaines = 1,25 €
1,25€ / 7 Jours = 0,20 €
Une demi journée vaut donc ... 0,10€.
10 Centimes, donc pour moi, vous sortez dans la rue vous regardez le sol et vous finirez bien par trouver une pièce et en plus, vous savez quoi ! Ben vous serez sorti, et en plus quand vous reviendrez ben ptête que le serveur ira mieux ! Tous dehors aller ... (Il pleut :s)
mince de mince j'ai donc perdu 1/7eme d'une baguette de pain arf

Bah fuc**** the connection quoi !
C'est bien de poster, mais bon, depuis la création du poste:
Je me suis log.
J'ai changé de personnage 2 fois.

Alors bon, c'est pas totalement HS
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Ouiiiin Ouiiiin ...
Comme si y'avait besoin d'un topic ... Anakama se dit pas " Tiens je vais aller voir sur JoL si ils sont pas content parce qu'il y a un problème de connect' " !
Sérieusement, oui c'est lourd, oui c'est énervant ...
Bon et cracher son venin sur un forum, c'est pas faire-play, et je donnerai beaucoup pour voir certains à la place de Ankama.
Vraiment ça devrait être très amusant.
Bah essayes d'aller sur le fofo "officiel" pour deconner...Vu qu'on a aucun droit apres avoir signé les CGU, tu veux qu'on fasses quoi? Il pleutdehors, y'a rien a la télé, mes enfants font la sieste, je lis un bouquin ou j'essayes de jouer a un truc qui devrait me plaire et me detendre? Ah bah curieusment, je payes un abonnement qui m'ouvres un temps de jeu illimité par mois pour 5 euros. szauf que le illimité a de sacré limite. Libre a toi de payer pour rien, meme 10 centimes, c'est le principe. On te dit "DTC" et faut qu'on ecartes les fesses en plus. mais toi plus fort, tu y mets de la vaseline en disant allez les gars go go go Ankama
Franchement, j'aime bien Anakama , je les défend la plus part du temps, mais la c'est inadmissible.

C'est tout les Dimanche ou on ne peux plus jouer, ça commence a bien faire.

Si ils ont un tel problème qu'ils organisent la migration avant 1 mois, la faudrait voir à prendre les choses en main, et intervenir d'ici la fin de l'année.

On peu être animé de la meilleur compréhension, mais personnellement ça ne va pas jusqu'à payer pour un jeu au quel je ne peux pas jouer pendant mon temps libre.

Je souhaite vivement qu'ils se bougent avant les échéances de 2008, je pense que c'est dans leur intérêt.


Il y a vraiment de l'abus là!

Pour yuyu

Citation :
C'est bien de poster, mais bon, depuis la création du poste:
Je me suis log.
J'ai changé de personnage 2 fois.

Alors bon, c'est pas totalement HS
Oui moi aussi , deux fois, sauf que à chaque fois je tombe sur la fenêtre ou on me dit que bah non en fait , Jiva est inaccessible...
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a une maintenance pour tenter de résoudre ce problème, lundi.
Sinon pas besoin de faire un poste, suffit d'attendre.
utiliter de ton post ?on en a marre c'est tout si sa te plait pas tu lis pas
Bonjour a tous
C'est clair c'est chiant ses problèmes mais bon on est habitué non ?
Sur la béta j'arrive à me connecte mais après ça déconnecte
Bon bas j'espère que sa va bientôt être remis en place ^^
Qu'une chose à dire Vive les serveur en carton !
W&S
Les serveurs en cartons, les deconnection, ça va, pas de problème, l'habitude avec mon net qui me plombe quand la bworkette est quasiment morte!
Le problème, c'est que je pense qu'il y a tout les boulets, noob, ceux qui flood, hack, ou vole des personnage par arnaque sur le serveurs, alors que moi je pourrais y être, xp au raul mops avec un ami, ou me faire des donjons temps que ma connexion bug pas, sa, sa me gave!
Bon c'est bon, pas la peine de s'énerver, prennez votre mal en patience, de toute façon c'est pas en criant dans tout les sens que sa va s'arranger. Posté pu sur le sujet et voila.

EDIT : Vous floodez inutilement.
Lightbulb
Moi je dis, L'abo passe a 8jours / semaine au lieu des 7 de base


Il y aura d'office sur une semaine 24h ou nous serons emmerdé avec des déco/connexion impossible .

Si l'abo passait a 8j/semaine on gagne tous un jour pour les MAJ et autre problèmes serveurs, d'un coté ça leur évite un dédommagement (lors des roll back) et ça évite les plaintes des joueurs !!


Une idée pas si bête que ça, vu que, comme on est la on paye un mois 28jours, la çà passerait a 32jours, c'est pas une perte si énorme que ça finalement il me semble....
Citation :
Publié par wolfou
Je trouve sa vraiment aberrant de voir des message comme sa , alors que je suis abonner 2 ans et demi la vraiment sa gave . !jeu de Merde rien d'autre a dire .......... si encore une chose : Je souhaite que ankama cool leur jeu a 2 baller gérer par des incompétent ...
Ce qui est le plus abérrant c'est de voir des messages comme le tien.
Non mais vraiment quand tu auras fais quelque chose dans ta vie tu pourras revenir pour en discuter parce que vraiment se permettre d'insulter des gens qui bossent et qui essayent de rendre le jeu meilleur c'est vraiment affligeant !!
Si ce jeu te déplais et bien quitte le, tu devrais pas manquer à grand monde, parce que des individus comme toi, le monde en porte trop. Vraiment se permettre des choses pareilles c'est vraiment ... encore une chose ... " Je souhaite que ankama et jol cool ton compte a 2 baller gérer par un incompétent ... "
Arrettez votre délire les gars, vous êtes pas no life à ce point -_-".
Mais je suis quand même d'accord avec vous sur un point ; l'équipe AG devrait nous filer des meilleurs lots de compensation qu'un jour d'abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés