[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésite à le laisser ouvert en fait, c'est clairement un post publicitaire de parrainage. Il y a une grosse différence entre faire un sticky de parrainage et réellement "parrainer un ami".
Citation :
Publié par RisWaaq
J'hésite à le laisser ouvert en fait, c'est clairement un post publicitaire de parrainage. Il y a une grosse différence entre faire un sticky de parrainage et réellement "parrainer un ami".
Oui c'est un post publicitaire plus ou moins suivant comment on le voit.

Maintenant, le joueur voulant tester WoW et qui passe sur JoL pour prendre quelque renseignement va quand même tester WoW via leur système de test. Au final autant qu'il se fasse parrainer et qu'il parraine lui a son tour plus tard?

Citation :
Met ce sujet en wiki, non?
Oui pourquoi pas, mais je laisse Riswaag prendre sa décision avant
Salut, j'ai 5 parrainage disponible et le sort de résurection !

Voilà, je viens de pensez que j'ai même pas parrainer un seul des 5 comptes que j'ai :x

Donc profitez en !
Citation :
Publié par Kayhina
Salut, j'ai 5 parrainage disponible et le sort de résurection !

Voilà, je viens de pensez que j'ai même pas parrainer un seul des 5 comptes que j'ai :x

Donc profitez en !

5 comptes!!!! ùmais tu fais quoi avec tout ca!! ? Oo


Blizzard doit bien t'aimer lol
J'ai 5 parrainages disponibles + 5 résurrections.


Tu devrais compléter dans le message d'introduction.

En fait le mois gratuit sera acquit à partir du moment où le joueur parrainé aura repris un mois (minimum) de compte payant. Donc s'il se contente des 10 jours gratuits de test, puis qu'il cesse le jeu, le mois gratuit ne sera pas crédité à son parrain.

Ce qui est le même principe pour le sort de résurrection. La seule chose qui change c'est que le parrainage est pour un nouveau joueur et la résurrection pour un joueur ayant arrêté.
Citation :
5 comptes!!!! mais tu fais quoi avec tout ca!! ? Oo


Blizzard doit bien t'aimer lol
Un pour moi, un pour ma femme, un pour mon petit frère, un pour mon beau-père et un autre pour l'autre petit-frère.

Heu j'ai pas eu de mail me disant que j 'étais un client premium ou qqch du genre mais je suis belle et bien débité sur mon compte chaque trimestre donc il ont mon fric
Initiative sympa que ce wiki

J'en profite aussi pour ajouter que, en plus d'avoir le sort de rez, je peux aussi parrainer , il m'en reste 5

Edit : Par contre, juste pour pinailler, manque un 'r' à Warcraft dans le titre ( *pas taper* )
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés