Jeu de golf online : Albatross18

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tylna
Et dans 1 mois ou 2 pour finir , si y a d'autres tenu elle auront les memes stats que celles presente avec un skin different .... genre des maillot de bain ou autres mais t'achete ça juste pour te montrer , pas pour etre meilleur dans le jeu.
Je n'ai pas regardé comment c'était dans les autres versions mais ça m'étonne un peu quand même.
à priori le jeu aurait eu tout pour me plaire

mais visiblement les thunes irl ont trop d'influences - même si on peut bien sur s'en passer tout ça kwa - c'est bien dommage quand on voit des jeux comme gunbound qui s'en tirent plutot bien

sinon comme bcp de jeu du style, suffit d'avoir un bon avantage sur une partie pour que l'adversaire quitte le jeu, ce qui est particulièrement frustrant...
Citation :
Publié par Eorill
à priori le jeu aurait eu tout pour me plaire

mais visiblement les thunes irl ont trop d'influences - même si on peut bien sur s'en passer tout ça kwa - c'est bien dommage quand on voit des jeux comme gunbound qui s'en tirent plutot bien

sinon comme bcp de jeu du style, suffit d'avoir un bon avantage sur une partie pour que l'adversaire quitte le jeu, ce qui est particulièrement frustrant...
Oui, le jeu est bien fait et me plaît assez. Mais jouer des parties écourtées par l'abandon d'un adversaire (ou partenaire en team) est trop fréquent à mon goût...
Vraiment, moi quand je perds je reste... au moins j'apprends en voyant les techniques utilisées par l'autre et je gagne toujours des pangs...
Les quitteurs de partie restent rares avec moi, même quand la partie est "perdue".
Le classement n'est pas forcément le plus important, les pangs le sont quasi autant pour booster ses stats, et les pénalités quand on enchaîne trop de parties quittées refroidissent, surtout qu'on perd direct 100 pangs.

Ca va faire un mois que je joue fréquemment à Pangya, et moi qui me lasse assez vite, je commence à peine à le trouver un poil répétitif, c'est dire la qualité du produit !

Le problème de l'argent IRL est présent en effet pour les sets de club dont il est dur de se passer arrivé à un certain niveau comme dit plus haut. Mais bon 5 euros pour jouer à un si bon jeu, faut bien rétribuer les gens qui bossent dessus !
Error !
Bonjour mesdames messieurs. J'ai téléchargé le jeu etc... et quand je clique sur l'icône ... Update FAILED.(12) !!!
Que faire ? moi qui attendais tant de jouer a ce jeu !



merci de vos réponses.
Cordialement Squeletor002.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés