[Actu] JeuxOnLine vous offre votre place bêta !

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Pirates of the Burning Sea :
Citation :
Le bêta-test ouvert de Pirates of the Burning Sea commence aujourd'hui et JeuxOnLine vous offre en exclusivité pour la France votre clef de jeu ! Une occasion unique pour tester gratuitement ce MMORPG de piraterie qui vous plonge en plein 18ème siècle au coeur des Caraïbes. A l'abordage !


Pirates of the Burning Sea entame aujourd'hui, vendredi 7 décembre, la dernière phase de son bêta-test avec avec le lancement de la bêta ouverte. Une occasion unique pour jouer gratuitement à la version quasi-définitive du MMORPG de piraterie de Flying Labs !

Comment prendre part à ce bêta-test ? Rien de plus simple, JeuxOnLine vous offre en effet en exclusivité pour la France votre clef bêta de Pirates of the Burning Sea ! Nous vous proposons de plus en partenariat avec DLGamer un accès ultra-rapide pour télécharger le jeu !

Pour obtenir votre clef de jeu, rendez vous sur la page de notre opération spéciale et cliquez sur "Obtenir une clef". Remplissez alors le formulaire qui vous est présenté et vous recevrez votre clef par mail avec toutes les instructions pour télécharger le jeu et créer votre compte.
Notez qu'à cette heure seul le fichier d'installation réduit est disponible ; vous aurez plusieurs giga-octets de patchs à télécharger avant de jouer. Nous vous proposerons dès ce soir la possibilité de télécharger l'archive complète du jeu à haut débit, ce qui devrait vous permettre d'éviter plusieurs heures de mise à jour.

La bêta ouverte durera jusqu'au 24 décembre. Cette date passée, vous devrez avoir pré-commandé le jeu pour continuer à jouer.
Bon jeu à tous !

Mise à jour du 8 décembre :

Vous pouvez maintenant télécharger la version complète du client (5 Go) via ce torrent privé de DLGamer : https://www.jeuxonline.info/promotio...llerEu.torrent

Vous devez utiliser un client de Torrent qui supporte l'identification HTTP comme Azureus par exemple.
En lançant le torrent un login et mot de passe vous seront demandés, utilisez l'email de votre compte DLGamer et votre mot de passe DLGamer (les infos qui vont ont servi pour obtenir votre clef).

Pour info, j'ai téléchargé à partir de ce torrent la bêta à près de 1 Mo/s en un peu plus d'une heure. Il y a près de 1000 Mb de bande passante dispo. Vous devriez donc pouvoir télécharger plutôt rapidement.
Notez que la vitesse de votre téléchargement dépend de beaucoup de facteurs (la vitesse de votre connexion internet, la qualité de la connexion jusqu'au serveur, la configuration de votre firewall, le nombre de personnes qui téléchargent en même temps que vous, etc. etc.).
Notez que le patchage va vous prendre de longues heures.
N'espérez pas jouer dans la nuit si vous venez de télécharger l'installeur.

Nous vous proposerons la version complète du client (plusieurs go) d'ici ce soir (c'est à dire demain pour les québécois). Vous aurez alors bien moins à patcher, et vous pourrez télécharger le jeu bien plus vite.
moé comme d'hab, moi ça chie ... vive sony.

Perso, Le Sony Station me demande une clef de 20 caractère que je n'ai jamais recu (soit disant à la fin du mail de dlgamer, mais il n'y a rien ...).

Bref, ca sera sans moi. S'il ne sont pas capable de fournir une simple clef.. j'imagine pas le reste.
Citation :
Publié par elamapi
moé comme d'hab, moi ça chie ... vive sony.

Perso, Le Sony Station me demande une clef de 20 caractère que je n'ai jamais recu (soit disant à la fin du mail de dlgamer, mais il n'y a rien ...).

Bref, ca sera sans moi. S'il ne sont pas capable de fournir une simple clef.. j'imagine pas le reste.
Tu parles bien du mail intitulé "Votre produit : Bêta Pirates of the Burning Sea avec JeuxOnLine" ?

Tu devrais avoir la clef juste en dessous de :

Citation :
"Amusez-vous bien !
--
Les équipe de JeuxOnLine et de DLGamer

Voici votre clef bêta :"
Si tu ne vois rien, tu peux revoir le mail à partir de l'interface compte de DLGamer : http://www.dlgamer.com/login.php
En y réaffichant le mail, est-ce que tu vois ta clef ?
Help Me
quelqu'un pourrait il me dire si un patch en langue française traîne quelque part

je suis sur le jeu depuis pas mal de temps et mon anglais est passé de 2 mots et demi a 10 mots mais j'ai toujours mon dico sous le bras et un grand mal de tête , alors si patch il y a je serai heureux de le charger merci
Citation :
Publié par 'Rica
C'est inclus avec le jeu, il y a un début de traduction française

bon alors ca veux dire que je dois virer la version que j'ai qui date des 1er béta et recharger celle ci alors ?

lollll j'en peux plus de redémarrer remarque au moins j'ai tester tous les persos jusqu'au level 35
sympa
je vais pouvoir tester POBS par moi même. (il n'y a pas de meilleure méthode pour choisir ou ne pas choisir un jeu: les critiques sont séveres , les avatars pas tres réussis par contre les navires et villes semblent bien modélisés... A voir donc...)

L'association JOL/DLGAMER fonctionne parfaitement, 2 crémeries dont je suis client ça marche très bien. Pour ceux qui ne commandent pas chez DL pas de soucis ça fonctionne au poil, il se passe très peu de temps entre l'enreg de la commande (vous la verrez dans l'historique de vos commandes mais là a 0€) et l'envoi d'un mail avec lien pour téléchargement + code ( plus bas dans le mail)

Merci grandement Chat Botté
Et à la fin de l'envoi tu touches

Citation :
Publié par elamapi
moé comme d'hab, moi ça chie ... vive sony.

Perso, Le Sony Station me demande une clef de 20 caractère que je n'ai jamais recu (soit disant à la fin du mail de dlgamer, mais il n'y a rien ...).

Bref, ca sera sans moi. S'il ne sont pas capable de fournir une simple clef.. j'imagine pas le reste.

encore faudrait il faire "l"effort" (...) de lire le mail de DLGAMER jusqu'au bout...
-----------
Je viens de voir la date de fin: 24.12, date symbolique... 17 jours pour beta tester.. Bon c'est plus une opération commerciale qu'un beta test une fois encore Ca laisse juste le temps de remonter les gros pbs (lag eventuel, pbs graphiques etc)... On fera ce qu'on pourra.
----------
Manipe:
inscription sur DLGAMER ok
reception du mail DLGAMER avec clé (en rouge) ok
lien vers client POBS donné dans mail DLGAMER ok
téléchargement launchpad SOE/"customisé" POBSok
création compte SOE ou rattachement au compte habituel OK
enregistrement clé donnée par DLGAMER ok
en cours de téléchargement.

Manipe claire et sans soucis.

NB: la 1ere min le timing annoncé est de 316H de téléchargement,5 min apres c'est tombé a 8h et ça chute encore pas la peine de faire une syncope )
Citation :
Publié par Juriroliste
sympa
je vais pouvoir tester POBS par moi même. (il n'y a pas de meilleure méthode pour choisir ou ne pas choisir un jeu: les critiques sont séveres , les avatars pas tres réussis par contre les navires et villes semblent bien modélisés... A voir donc...)

L'association JOL/DLGAMER fonctionne parfaitement, 2 crémeries dont je suis client ça marche très bien. Pour ceux qui ne commandent pas chez DL pas de soucis ça fonctionne au poil, il se passe très peu de temps entre l'enreg de la commande (vous la verrez dans l'historique de vos commandes mais là a 0€) et l'envoi d'un mail avec lien pour téléchargement + code ( plus bas dans le mail)

Merci grandement Chat Botté
Et à la fin de l'envoi tu touches




encore faudrait il faire "l"effort" (...) de lire le mail de DLGAMER jusqu'au bout...

Non !!!

L'effort aura été de renvoyer un mail a DLGamer qui m'a renvoyé la "'vrai clef" m'expliquant par la même que celle que j'ai reçu était une erreur (une simple clef de test non fonctionnelle ...).

Mais j'avoue qu'ayant eut pas mal de mauvaise surprise venant de chez Sony (kikoo Vanguard de la première heure, ex SWG ...) j'ai immédiatement tilté.
Personnellement je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, ni chez GOA ni chez SOE ni chez Codemaster ni chez Blizzard ,ni chez Funcom ni chez CCP ni chez DLGAMER ni chez Alapage amazon et autres Grosbill pour commander ou précommander..

1° ces sociétés sont toutes tres sérieuses contrairement à ce qui est dit ici. Heureusement que les sociétés en question se moquent de certains propos (elles savent de qui ça vient) , parfois à la limite du diffamant. (en tous cas c'est de la gaminerie)

2° sur les jeux en eux memes, quand ca ne me plait pas je ne prends pas. Entre les trial les avis les demos les beta, il est difficile de ne pas pouvoir se faire une idée avant achat. Apres, que l'on cede malgré tout a l'attrait du chant des sirenes et qu'apres on s'en veuille, est un autre pb. (ca m'est arrivé aussi,le systeme est tel qu'on n'arrive pas toujours à y résister)
------
Bref tout cela marche et il me reste 6H de download car oui le haut débit orange ça marche tres bien aussi merci. (comme disait je ne sais plus qui, dans la majorité des cas, la cause des bugs info se situe entre le clavier et la chaise)
Ca c'est cool, merci JOL !
Vais pouvoir tester voir si ça vaut le coup par rapport à Voyage Century qui commence à ressembler à n'importe quoi avec les abus de l'item mall
J'ai un problème ...
J'ai reçu le mail.
Il me dit :

Citation :
we are pleased to send you game :

we are pleased to send you these instructions on how to download your program and install it :
Mais avec 0 lien pour télécharger le jeu. Quelqu'un peut me le donner?
Merci Mind pour la clé c'est bien sympas.

Pour info j'avais télécharger le client sur fileplanet. Il faut compter avec ce client 2h30 de patch pour pouvoir jouer!
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé le client du jeu hier soir, et laissé tourné le PC afin que le patch s'applique.

Ce matin, ça m'indique "mise a jour terminée" mais impossible de lancer le jeu

En effet, le bouton "Update" reste grisé et quand je relance le launcher, il me retélécharge indéfiniment à chaque les même fichiers (3h de download à chaque fois)

Quelqu'un parmi vous aurait eu ce problème ?

Merci par avance pour vos réponses
Apres avoir téléchargées les trois parties sur fileplanet le jeu se bloque sur le launcher SOE (à "Connecting") au lancement et rien d'autre ne se passe.

Une idée ?
Citation :
Publié par Miliria
Apres avoir téléchargées les trois parties sur fileplanet le jeu se bloque sur le launcher SOE (à "Connecting") au lancement et rien d'autre ne se passe.

Une idée ?
un pb aussi.
téléchargement en principe terminé mais impossible de lancer le jeu + il repart sur un téléchargement
----------
espace actuel sur DD: 1,4 GO
j'imagine donc que le 2e téléchargement est légitime.
Citation :
Publié par yaminounours
J'ai un problème ...
J'ai reçu le mail.
Il me dit :

Mais avec 0 lien pour télécharger le jeu. Quelqu'un peut me le donner?
J'ai le même problème que toi, je n'ai aucun lien dans mon mail.

Je suis au boulot là, mais si quelqu'un a trouvé une solution que je puisse essayer en rentrant ce soir, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés