[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Gni nan mais la greve est partie pour durer 5 mois au moins, et donc jusqu'aux environ d'avril, sachant que les scripts ne sont pas écrits, qu'écrire prends du temps, qu'il faut faire pas mal de boulot a coté, le rytme des episodes est tres réduit.

De toutes facons c'est pas à discutter, pour le moment aux vue des greves c'est reprise en septembre 2008. Si tu sais un truc qu'on ne sait pas, on veut bien en savoir plus.
Nope je n'en sais rien mais bon on peux espérer

Et se dire qu'une série vedette comme celle là doit bien avoir des portes de secours, c'est leur gagne pain (un de leurs gagne pains)
Maybe qusil vont demander a Conchita , la femme de ménage de la chaine , de pondre deux trois scénars pour boucler le tout
Citation :
Publié par Themage Uskul
Maybe qusil vont demander a Conchita , la femme de ménage de la chaine , de pondre deux trois scénars pour boucler le tout
Je crois que c'est deja ce qu'ils ont fait pour la saison 2.
Citation :
Publié par -Yang-
Je crois que c'est deja ce qu'ils ont fait pour la saison 2.
Voilà pourquoi Maya l'inutile. Conchita en a profité pour placer sa fifille !
Citation :
Et se dire qu'une série vedette comme celle là doit bien avoir des portes de secours, c'est leur gagne pain (un de leurs gagne pains)
Pour finir une saison à l'arrache (et plutôt bien je trouve, mais bon j'vais me faire troller ^^), OUI. Pour faire complètement une saison entière après, non. Je pense vraiment que tu rêves.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850541
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés