[Wiki]Héros : Ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas

Affichage des résultats du sondage: Quel est le héros que vous préférez ?
Koss (Guerrier) 29 10,74%
Melonni (Derviche) 19 7,04%
Acolyte Sousuke (Elémentaliste) 9 3,33%
Acolyte Jin (Rôdeuse) 22 8,15%
Dunkoro (Moine) 22 8,15%
Tahlkora (Moine) 38 14,07%
Zhed (Elémentaliste) 33 12,22%
Margrid (Rôdeuse) 19 7,04%
Maître des soupirs (Nécromant) 31 11,48%
Norgu (Envouteur) 5 1,85%
Goren (Guerrier) 1 0,37%
Zenmai (Assassin) 10 3,70%
Olias (Nécromant) 22 8,15%
Général Morgahn (Parangon) 10 3,70%
Votants: 270. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Razah (Ritualiste)


Héros sans forme
Origine : Les Brumes
Age : néant
Quête : "Trouver un sens" donné par l'Aumônier Phyratyss dans la porte de l'angoisse.

"Je vis pour servir"
Oui mais ... il y a bien écrit Héros Sans forme non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Razah, c'est pas une djinn amie du Maître des Soupirs ?


D'ailleurs à ce propos, Sologon, il est mort, vivant, mort-vivant ? Chais pas, c'est un mercenaire mais en même temps un Lancier du Soleil spectral, ainsi que des cendres
Moi j ai fait un build bizarre a Koss il est G/N juste pour tanker tout en mettant des puits de sangs (en manuel) et ainsi m aider dans ma tache de heal

Mais en charisme j amie beaucoup Zhed et son desormais celebre "bipede"

Je trouve les heros moines pas terrible (il overheal et ne vire jamais les conditions) meme si les moines merco ne sont pas bien futé non plus (vouloir rez le mort du groupe plutot que de heal les survivants)
Petite màj

J'ai rajouté la Porte de l'angoisse parmi les zones où l'on peut customiser l'armure de son héro.
J'ai aussi rajouté des screens des armures pour :
- Dunkoro et Sousuke avec celles de la crique de Dajkah
- Koss, Dunkoro, Tahlkora et Olias avec celles de la Porte de l'angoisse.
Citation :
Publié par °Raya°
Certe c'est chacun ses goûts mais il y en a des fois... comme préféré le gros bourin Koss au mystérieux Maître des soupirs
Moi je comprend qu'on puisse préférer Koss Ma Dervish lui trouve un certain charme ^^ Et on peut très bien ne pas aimer les nécros aussi, c'est assez malsain comme occupation, de manipuler les cadavres ^^
Les héros de Gwen ne me plaisent pas:
- le rôdeur Charr est bien trop gros à l'écran
- la guerrière norn trop grande
- Gwen n'a pas sa place dans une équipe, pour moi elle fait partie de l'histoire, je sais pas j'aime pas jouer avec elle
- l'Asura pourrait être sympa mais je le trouve trop gros par rapport à ceux vu dans les cinématiques du jeu, ensuite parce qu'il a l'air à moitié mort: il ne bouge pas, ne parle pas, ses grands yeux sont sans expression, bref il est raté.

Du coup je reste avec mes copains de NF, principalement Zhed, Talhkora (spe protec, je conseille de ne mettre que 2 ou 3 sorts dans sa barre, elle les enchaine sur tous les joueurs et nous rends invincibles) et le Maitre des Soupirs (spe MM, c une tuerie )
Au contraire j'aime beaucoup les héros de Gwen ;

- Anton, il claque, bien plus que Zenmai. Les trois épées =O
- Gwen vs Norgu pour moi y a pas photo.
- Jora je l'ai épousé, je sors jamais sans elle.
- Le charr est bien imposant aussi.

Après y a Xandra aussi de pas mal.
Ogden et Vekk poubelle, pas besoin de nabots dans ma team.
En même temps c'est un peu l'image des Nains.

14 heures de travail, 6 heures de beuverie et 4 heures de sommeil

C'est clair que Jora est bien mieux que Koss
@Zaffo : Tu dis que Gwen fait partie de l'histoire. Ok mais Norgu, tu le vois une fois comme ça, tu le prends parce que tu te dis "J'ai déjà un G" et puis tu le laisse aux oubliettes alors que Gwen justement fait partie de l'histoire, donc pourquoi la laisser en PNJ?

Comme dit plus haut, c'est un acteur qui se croit important.

Même si Pyre est un peu gros, c'est normal c'est comme tous les Charrs que tu as déjà étalé ^^
Puis sa phrase "Vous savez ce que c'est que la chaîne de commandement? C'est celle avec laquelle je vous fouetterai jusqu'à que vous compreniez qui commande" (A une vache près), ben ça c'est de l'intervention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés