Furry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlin Oddfellow
Bref, le furry réaliste ne peut pas porter grand chose d'autre que les objets qui composent son avatar. Ce qui exclut, aussi, d'avoir quoi que ce soit dans les mains.
Les avatars furry sont quasiment tous modifiables, permettant a chacun d'élaborer son avatar a partir d'une base.

(Certains comme ButtBadger par exemple ont fabriqué leur avatar de A à Z)

Du coup au pire on peu fixer un objet sur une copie d'une des pattes et la porter au lieu de la patte normale quand on a l'objet en main.
Citation :
Publié par DD Ra
Les avatars furry sont quasiment tous modifiables, permettant a chacun d'élaborer son avatar a partir d'une base.

(Certains comme ButtBadger par exemple ont fabriqué leur avatar de A à Z)

Du coup au pire on peu fixer un objet sur une copie d'une des pattes et la porter au lieu de la patte normale quand on a l'objet en main.
Je parlais des furries "réalistes". Comme Mekan ou Sense. Et eux ont leurs parties en no-mod, donc pour les objets à fixer aux papattes, c'est un peu râpé
Citation :
Publié par Crapoto
moi aussi ... mais bien cuits!
Le hic avec les Nekos, c'est leur caractère. Et puis ils ont des crocs aiguisés, et des griffes non moins aiguisées. Et ils aiment jouer avec.
En plus, il y a aussi des nekos vampires...

Bon courage pour la cuisine !
Oui, les avatars de Sense sont extras ! sans doute la meilleure qualité que j'ai pu voir jusqu'à maintenant... pour des prix tout à fait raisonnables (1500-2000) au vu du travail effectué dessus.
sense.jpg sense2.jpg sense3.jpg

Mais la vraie mine d'or en avatars "spéciaux", c'est Grendel's Children sur Avaria (4 sims accolées et tout un univers à explorer).
Dans le magasin ds le ciel, des centaines d'avatars fantastiques pour des prix carrément déraisonnables là (à partir de 5 lindens... 50-150 en moyenne pour un avi complet avec AO intégrée) .... humanoïde, animaux, botanique, invertébrés, aquatiques, préhistoriques, tech steampunk....
Me souviens encore de ma première soirée là-bas et de tous ses avatars incroyables abordant fièrement leurs nouvelles peaux qui me faisaient tourner la tête dans tous les sens et pousser de grands soupirs

Il ne s'agit pas de furrys ds la tradition manga au final.. mais en bêtes à poils et à écailles de l'ultra-réaliste au franchement délirant vous serez servis. L'idéal serait que vous alliez y jeter un oeil
Se téléporter sur Grendel's Children

le flickr des fans
interview de Flea Bussy, créateur (-atrice?) de Grendel's Children
Citation :
court extrait :
* Rez day: 6/29/2006
* Flea is only 22 years old!
* Works an average of 20 hours a day, 7 days a week
* Was kicked out of art class
* First store opened on September 1, 2006
* Grendel's Children has produced more than 800 avatars
* Average price per avatar: $150L to $250L, with many freebies available
* Ten full time employees; 23 employees all told
ps : il y a également une sorte de mini-quête RP qui consiste à porter et faire éclore des oeufs de dragons dans des endroits à découvrir sur les 4 sims... (les mauvaises langues parleront de camping déguisé )... plus de 15 dragonneaux plus mignons les uns que les autres à faire éclore..

Oui, je dévie du sujet.. mais.... je suis fan !
Tout d'abord je tiens à dire que je n'avais pas bu.
Quand j'etais à av central, j'ai croisé un avatar comme on doit pas en voir souvent

un Tricératop

Mais un truc gigantesque, genre de 5m de long !!

Dommage pas eut le temps de faire un screenshot
Citation :
Publié par Noan Jun
bonjour, quand je vais voir le flickr ça me dit "Ce groupe n'est pas disponible pour vous." comment faire pour le voir s'il vous plait, merci
Il faut te créer un compte flickr et t'identifier

Citation :
Publié par Lancelot Joubert
Tout d'abord je tiens à dire que je n'avais pas bu.
La fumée, c'est mal aussi...
__________________
INSÈRE ICI UNE SIGNATURE PLEINE DE FUN QUI MET DE LA JOIE DANS LE GRIS DE TA VIE
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
Tout d'abord je tiens à dire que je n'avais pas bu.
Quand j'etais à av central, j'ai croisé un avatar comme on doit pas en voir souvent

un Tricératop

Mais un truc gigantesque, genre de 5m de long !!

Dommage pas eut le temps de faire un screenshot
Sur feu Eurofur, il y en avait un assez basique (un freebie je crois, je l'ai peut-être dans mon inventaire, il faudrait que je regarde) mais quand même impressionnant
Je ne l'ai pas retrouvé sur Extra...

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Noan Jun
j'ai déjà un compte et je suis identifié.
c'est dommage j'aurais bien aimé voir tout ça
J'ai eu cet avertissement :
This group falls outside your current SafeSearch filter.
You can click through to see it if you want.


Et j'ai cliqué sur Yes et j'y ai dorénavant accès

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
moi aussi ... mais bien cuits!
ouais... comme les cuisses de grenouille (crapaud, sais pas... faut tester )


ouhla merci Iodée pour cette info... je savais déjà à quel point tu étais fan...
j'ai vu dans le Flickr, une photo d'un mamouth... pas mal du tout! suis plutôt éléphant... faut que je mette à trouver ça tiens...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Si tu veux tester mes cuisses.. aiguise bien tes dents.. elles sont en béton armé!

oui... dents + katana
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Dragon princess? windslicer? Tiger Claw? ... choisis ton arme!

mouahahahh rdv IG... ... tombe bien ça, j'ai besoin de me dérouiller
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés