Ca part un peu en hors sujet la ^^
Le sujet concernait plutot le séide solo et la les shears on en voit peu !
Dans tous les cas le séide solo se mange 3 nerfs et pas des moindres (nerf fumble, hot , stun esquive ) mais ca va encore ouin ouin ...
Déja qu'avant les 2 nerfs à venir un séide solo c'est prenable par a peu prés tous ce qui a vocation à solo (spé solo /ra solo et un minimum de skill j'entend ) ....
Pour revenir sur les shear en grp puisque à vous lire vous vous passeriez tous de vos + 155 shearable pour prendre un +135 non shearable il existe une solution ...= popo buffs + use f/c avec goutte d'étoile et hop ca fait un + 135 non shearable ^^ (certes il faut un minimum d'orga! )
Plus sérieusement il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre que c'est un avantage non negligeable en groupe (comme la griffe), mais il ne faut pas non plus omettre ces "lacunes" !
Ce que je veut dire c'est ce que cette classe à de trés bien (permabuff, griffe...) elle le doit à l'absence d'autres trucs bien que les autres ont (stun anytime , meilleur absorb/af, engage, garde,défenses passives...) !
Le séide n'est certainement pas en plaindre en grp, mais il faut arreter de croire qu'il a tout et que les autres ont rien ^^(ce qui ressort de certains )
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