séide nerf violent ?

Répondre
Partager Rechercher
750 ? c'est tout ? j'ai connu un sauvage BG, c est du 1000 par coup de gros marteau a vitesse capée, sur barde/fl donc le pauvre seide en 3 coups au revoir
Heureusement pour eux y en a plus des comme ca. /hug Mouss

Edit post en dessous : Clairement ! le seide est bon certe, mais il n'a pas tout, c'est pour ca que malgrés tout, en groupe, le duo seide + fl est > a 2 seides par exemple 2 tank off qui s entendent a merveille.
Ca part un peu en hors sujet la ^^

Le sujet concernait plutot le séide solo et la les shears on en voit peu !

Dans tous les cas le séide solo se mange 3 nerfs et pas des moindres (nerf fumble, hot , stun esquive ) mais ca va encore ouin ouin ...
Déja qu'avant les 2 nerfs à venir un séide solo c'est prenable par a peu prés tous ce qui a vocation à solo (spé solo /ra solo et un minimum de skill j'entend) ....

Pour revenir sur les shear en grp puisque à vous lire vous vous passeriez tous de vos + 155 shearable pour prendre un +135 non shearable il existe une solution ...= popo buffs + use f/c avec goutte d'étoile et hop ca fait un + 135 non shearable ^^ (certes il faut un minimum d'orga! )

Plus sérieusement il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre que c'est un avantage non negligeable en groupe (comme la griffe), mais il ne faut pas non plus omettre ces "lacunes" !

Ce que je veut dire c'est ce que cette classe à de trés bien (permabuff, griffe...) elle le doit à l'absence d'autres trucs bien que les autres ont (stun anytime , meilleur absorb/af, engage, garde,défenses passives...) !

Le séide n'est certainement pas en plaindre en grp, mais il faut arreter de croire qu'il a tout et que les autres ont rien ^^(ce qui ressort de certains )
Citation :
Publié par Aldwhine
Noraj mec sur ta crap sc, sauf si t'avais pas pigé que les pv sur proto c'est totally useless.

Tu can montrer la puissante SC avec la quelle tu as play que je look?


lol so marrant , ça fait PGM de parler anglais mdr lol

Go poster sur mon post SC pour me montrer quel pgm tu es (ou que tu n'es pas )

Citation :
donc foutez la paix au buff WS du séide

Ok donc on te met des buff valeur 155 et on t'enleves ton buff WS?
Citation :
Publié par Liba/Oera
Pour revenir sur les shear en grp puisque à vous lire vous vous passeriez tous de vos + 155 shearable pour prendre un +135 non shearable il existe une solution ...= popo buffs + use f/c avec goutte d'étoile et hop ca fait un + 135 non shearable ^^ (certes il faut un minimum d'orga! )

Tu t'es relus?

c'est pas des buffs non shearables qu'a le séide. C'est une grosse différence, sauf si bien sûr en cas de rez tu m'expliques comment un autre tank peut switcher la goutte d'étoile et se rebuff totalement en insta
Citation :
Publié par Gabryal
Tu t'es relus?

c'est pas des buffs non shearables qu'a le séide. C'est une grosse différence, sauf si bien sûr en cas de rez tu m'expliques comment un autre tank peut switcher la goutte d'étoile et se rebuff totalement en insta
Ou ai-je dit que ce seré en instant ?

Faut pas généraliser aux séides de groupe ou effectivement c'est un avantage !
Il ya pas mal de séides solo qui eux souhaiteraient un systeme de "buff normaux" pour gagner 20 partout comme quoi !
Avec des buffs à 135 ca me semble normal que ce soit pas shearable aprés ca pourrait etre des selfs castables mais ca changerait rien en solo de toute (un peu plus en grp) !
Ne possédant qu'1 compte je me plaint pas de ce systeme, loin de la , et quand je joue mon eld jarrive a + 135 de meme sans pouvoir etre shear, au rip dans les 2 cas c'est/ rel en solo ...juste a use popo avec l'eld ...

Aprés en groupe c'est une autre histoire ca peut etre "saoulant" vu d'en face mais vu d'1 fg hib il ya aussi des choses chiantes a gérer chez les fg alb et mid ...

Je rapelle ce post concernait le séide solo ^^
Citation :
Publié par Aiwë Laica
750 ? c'est tout ? j'ai connu un sauvage BG, c est du 1000 par coup de gros marteau a vitesse capée, sur barde/fl donc le pauvre seide en 3 coups au revoir
Heureusement pour eux y en a plus des comme ca. /hug Mouss
Aujourd'hui tu fais la moitié avec un sauvage, t'es déjà content.

Citation :
Publié par Liba/Oera
Pour revenir sur les shear en grp puisque à vous lire vous vous passeriez tous de vos + 155 shearable pour prendre un +135 non shearable il existe une solution ...= popo buffs + use f/c avec goutte d'étoile et hop ca fait un + 135 non shearable ^^ (certes il faut un minimum d'orga! )

Plus sérieusement il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre que c'est un avantage non negligeable en groupe (comme la griffe), mais il ne faut pas non plus omettre ces "lacunes" !
Ou alors on reconnaît qu'il n'y a pas de vraie lacune vu qu'il a autant de pdv que les autres tanks light avec son +135. 3000+ pdv et pas pouvoir être shear c'est un énorme avantage, parole de zerk. Pour moi la seule faiblesse du séide en groupe, c'est les cc et dès que tu as du rang ça disparaît (charge III purge III et healer qui sait demezz et c'est finit, surtout avec les cls que tu peux cast quand t'es root).
Nonon, il joue plus, mais il ferait pareil aujourd hui, il n'y a plus eu de refonte/nerf du sauvage depuis le jour ou il a stop
Ma ranger BG se prenait des 600 facile alors que j'avais resist phys 5 + resist arme DR ( = 48% contondant ) + buff absorb


Si le seide a autant de hp c est que sa stat principale est la constit , la ou les autres tank off l'ont en troisieme.

A savoir :
stat principale : + 45
stat secondaire : + 23
stat tertiaire : + 15

Le seide gagne 30 de constit de plus que les autres tank off, aprés, la force et la dex, avec son buff ws c'est largement compensé. 30 constit = 150+ hp

Tu cite bien une des faiblesse du seide, les cc, et meme avec le rang ca disparait pas vraiment, car sur hib, n'a qu'un seul demezeur generalement, et lorsque le barde se refait mez 40 sec qu il a dejas utilisé purge, la ca peu devenir tendu pour ceux qui sont sensibles aux cc.
Sur mid 2 demez, sur alb 1 voir 2 et quand bien meme 1, le sorc a comme qui dirait un self deter bien efficace
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Nonon, il joue plus, mais il ferait pareil aujourd hui, il n'y a plus eu de refonte/nerf du sauvage depuis le jour ou il a stop
Ma ranger BG se prenait des 600 facile alors que j'avais resist phys 5 + resist arme DR ( = 48% contondant ) + buff absorb Désolé mais j'y crois pas du tout. Aujourd'hui le sauvage est très loin d'un deal impressionnant, surtout à la 2h. J'ai servi de pain bot à un sauvage de ma guilde 8L+ il y a quelques semaines quand il a testé toutes les spé d'arme et tu es très loin de ces chiffres.

Tu cite bien une des faiblesse du seide, les cc, et meme avec le rang ca disparait pas vraiment, car sur hib, n'a qu'un seul demezeur generalement, et lorsque le barde se refait mez 40 sec qu il a dejas utilisé purge, la ca peu devenir tendu pour ceux qui sont sensibles aux cc.
Sur mid 2 demez, sur alb 1 voir 2 et quand bien meme 1, le sorc a comme qui dirait un self deter bien efficace
Bien sûr que ça ne disparaît pas totalement mais je trouve ça plutôt anecdotique quand tu as le rang pour charge III purge III. Tu n'auras jamais la mobilité d'une FL charge III deter V mais avec une purge par fight, 2 charges, des possibilités de demezz et des occupations quand t'es root, c'est pas ce que j'appelle un véritable inconvénient (à haut rang parce qu'à bas rang , c'est clairement le cas). Le skald, ça c'est une classe sensible aux cc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés