[Comment faire?] Riposter/survivre face aux archers-like

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas se ballader dans un endroit ou la los est difficilement cassable, est un bon début pour ne pas se faire own par le premier archer venu.
Le gameplay c'est aussi ca, savoir jouer avec son environnement, c'est certainement pas appuyer sur ces qbinds comme un robot.
C'est vrai qu'il ne faut pas déco, même si tu te fais rush 2, 3 fois par un grp d'archer-like.

Je joue une ombre (solo la plupart du temps) même pas 5L, je sais qu'au cac j'ai toutes mes chances de gagner face à eux, mais pour cela, il faut ruser lorsqu'ils sont plusieurs.

C'est pas facile, car on se mange de gros dégâts, mais il y a toujours un moyen de les avoir. Ça force à prévoir une stratégie... . Ce qui est sur c'est que si tu penses pas à tout, tu fais carpette !

J'ai fait mes plus beaux combats face à eux, mais j'avoue que se faire chain zéphir et flécher ça énerve un peu ! Y a toujours une contre-partie !

Vivement mon 5L !!!
A mon avis tuer un archer c'est possible .... mais si ils sont plusieurs c'est impossible ... en témoigne ce screen de dégat classique que je prend tous les jours avec que j'ai toutes mes rs a minimum 26% ....

https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1196460743

Et tous ca en un temps reccord et avec un impossibilité de ciblé l'archer en début de fight ... suffit de voir sur le screen que je me prend 3 fleches avant que le mec apparaissent au ciblage automatique -_-
Punaise... Tu es sure d'avoir tes résists à fond ? Par ce que tu as sérieusement
morflé là :
1024 puis 661 puis 1014... Ca barrow soit il a une moule d'enfer, soit il a tout mis dans oeil d'aigle et a fait critique sur critique : je n'ai jamais fait autant de gros tire...
Ben, des duo j'en ai tué au moins 3 donc c'est possible, mais après je ne pense pas que que les 2 joueurs étaient 5 ou 6L. Etre fufu aide beaucoup. Lorsque je commence le combat, en général, j'ai pas encore été fléché. Je peux stun et m'occuper de l'autre, etc... et si leurs ra sont pas pop, tu as toutes tes chances. Le taux de miss et les buf cl ça aide beaucoup aussi !
Citation :
Publié par Deathanas
A mon avis tuer un archer c'est possible .... mais si ils sont plusieurs c'est impossible ... en témoigne ce screen de dégat classique que je prend tous les jours avec que j'ai toutes mes rs a minimum 26% ....

https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1196460743

Et tous ca en un temps reccord et avec un impossibilité de ciblé l'archer en début de fight ... suffit de voir sur le screen que je me prend 3 fleches avant que le mec apparaissent au ciblage automatique -_-
Suis septique sur les resist aussi... moi, c'est plutôt du genre 800+ sur un précis et 400+ le bout portant....
Citation :
Publié par abbadon
Suis septique sur les resist aussi... moi, c'est plutôt du genre 800+ sur un précis et 400+ le bout portant....
Citation :
Contondant : 27/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/26
Proviens de ma sc
Ba après sa dépend de l'AF et donc de la classe aussi de la cible.
Perso sa ne m'étonne pas (bien que... ), si tu es mago, donc en tissu.
Si c'est pas le cas, y'a un truc qui cloche. Nottament tes resists!

Enfin jouant mago, sa m'arrive des fois de me prendre du 1000+ mais c'est vraiment très rare: si tu fais tes selfs et ta bt, le tir précis miss, la sentinelle de sauve le cul d'une flèche aussi. Après, c'est plus à coups de 1000+ mais plutôt à coups de 500/600. Et encore tu peux craquer tes sorts CL resist cac et ton abla CL pour gagner encore quelques points!
Citation :
Publié par Detrien
Pour les dégâts archers, faut pas tenir compte des résists magiques désormais?
Ca dépend de ce que utilise l'archer, flèche magique (feu/froid me semble) ou cac.
Moi c'est plus du 600-800 au précis sur du séide puis 400+ avec le bou portant...

A mon avis il a tout mis en oeil d'aigle et a plein de grigris autour de son pc. Si tu prend sa souvent, need contacter ces gars pour savoir comment ils font ^^.
Citation :
Publié par abbadon
Deathanas, t'as vraiment du tomber sur un pur archer... Mais tu ne te prends pas ça à chaque coup quand même ???
Tu as 10% piercing sur ta SC ?
Si c'est non, ça explique peut etre la différence que tu vois entre les dégâts des screens et les tiens.
J'arrive a faire du 1000 uniquement avec des gros critiques ou sur des gugus sans les self buffs. Les degats sur du mago c'est du 400 en normal et 700 en precis avec 10% piercing et 10% bonus degats. Ce qui est marrant c'est que ceux qui ouin le plus fort sont toujours les magos qui ont toujours ete les plus fortes classes dans daoc...
Heuuu je sais pas si c'est vous ou moi qui vivez dans un autre monde mais je prend plus souvent du 800-1000 dommage en premiere fleche que du 600
Citation :
Publié par Deathanas
Heuuu je sais pas si c'est vous ou moi qui vivez dans un autre monde mais je prend plus souvent du 800-1000 dommage en premiere fleche que du 600
c est sur de savoir maintenant, vu qu on a plus le log avec quoi on recoi les coups, mais ca peut etre aussi matter froid chaleur esprit
Citation :
Publié par Deathanas
Heuuu je sais pas si c'est vous ou moi qui vivez dans un autre monde mais je prend plus souvent du 800-1000 dommage en premiere fleche que du 600
J'aimerai bien vivre dans le même monde que toi perso... need faire du 1000+ à chaque précis
Citation :
Publié par abbadon
J'aimerai bien vivre dans le même monde que toi perso... need faire du 1000+ à chaque précis
Hier au laby j'ai encore pris un joyeux 950 par un hunter alors que j'étais en mouvement et sous charge ( je sais plus si les conditions de tire on changé pour les archers :s genre précis sur cible qui bouge pas ) et 5 minutes apres je reprend une prune a 950
Citation :
Publié par Billy
Tu as pas un GOV a 70% par hasard ?
Non lol , tous mes artef sont réparé une fois a 98%

Mais ca viens pas du stuff je pense .... ma sc est quasi parfaites ( la quasi englobant des points spécifiques au seide ) ...
Ça m'arrive aussi de temps en temps de me prendre des coups comme ça, mais pas souvent... heureusement ! Le plus souvent lorsque j'ai pas claqué mes buf cl. Après c'est une autre histoire !!!

Tu tombes sur les plus haut rang ??
Sur mon ombre je prends systématiquement des précis entre 700 et 1050 hors rk par la plupart des scouts si je ne crame pas une charge d'AF de spe. La moyenne se situant dans les 800~850.
Je ne suis jamais en dessous de 98% de condition sur mon armure.
J'aimerais bien des charges AF en popo.
Vous avez les buf cl de résistance ?

Sinon, je comprends pas la variation avec les coups que je prends et ceux que vous prenez...

Ma sc n'a rien d'extraordinaire et n'est pas capé en AF. De mémoire j'ai 20 / 50 en bonus d'AF.

Je ne vois que les buf cl qui peuvent faire la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés