[TEAM] Gardien Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je recherche actuellement des personnes motivés pour acquérir le titre de Gardien Légendaire ! Nous commencerions donc par finir les coops de Tyrie en HM, puis celles de Factions pour enfin finir avec Nightfall. Je recherche donc 7 valeureux combattants pour venir s'opposer à la vermine ennemie à mes cotés.

Je suis personnelement Guerrier, et je pense qu'il nous faudrait pour bien réussir une team équilibrée :
1G
2El
2N
2 ou 3M
1 au choix (si on prend deux M)

J'espère que ma proposition va interresser du monde et qu'elle ne fera pas un gros bide comme je le pense ><
Mon IG est Druss Ftw

A très bientot
Je peux le faire en Mo, mais pour cela, il faudra des heures ultra fixes et seulement certains jours de la semaine, autant dire que ca sera compliqué
Huhu bien moi je suis chaud pour le titre mais je suis Assassin. Si jamais vous êtes partants ou qu'il vous manque quelqu'un sur le coup. Sinon s'pas grave, j'ai l'habitude

Dernière modification par Garren ; 20/07/2012 à 00h09.
Je suis en train de m'occuper de ce titre avec mon R. Je me propose de venir en Ursan, vu que tu n'as pas prévu ma profession dans le team build ^^.

Ceci dit, je suis d'accord avec Baron. Au delà du fait de trouver des joueurs, il va falloir une très bonne organisation !

Sinon, en chiffre :
-Tyrie : 19/25
-Cantha : 3/13
-Elona : 8/20
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, pour les 1eres coops de chaque continent, on ne peut pas les faire à 8
J'en suis à l'Académie de Nolani en HM en tyrie par contre, donc si yen a d'autres qui veulent faire ensemble celles d'avant
En Tyrie la première mission à 8 c'est après le désert. :P

J'ai pas tout Garren, mais bon, ça me dit rien de jouer à heures fixes. (avec des inconnus en plus )
Mais bon, si j'suis connecté tu peux toujours me demander.
@tout le monde : Si on est 4, c'est déjà bien suffisant. Pas besoin d'être full joueurs pour faire les coops HM de Tyrie.

Certes, les premières coops sont à 4, mais, même si on était 16 joueurs, rien ne nous empêche de faire plusieurs groupes. Sans parler que certains (comme moi), les ont peut être déjà.

@Pitch : Pour l'organisation, pas de quoi fouetter un chat. Tu récupères la liste des coops à faire pour les volontaires, en compilant, tu pourras annoncer des groupes. Il ne te reste plus qu'a proposer des RDV : "Nolani HM, Shana Yoji Baron Pitch, 5/12 à 21h". Et si on travaille bien, on peut même faire plusieurs tournée dans la même soirée : " 1er tour : Yoji joue M, parce qu'il le faut bien. 2ème tour : on la refait pour Yoji en R et un autre qui ne pouvait pas rentrer dans le groupe".

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses ^^


PS : Un serveur TS me parait indispensable, pour finaliser les rendez vous et se coordonner pendant les coops.
Je peut filez un coup de main avec différents perso : El et R partout, M et G non pas tout, mais peuvent aider selon la zone.

Vesta Hesta en friend, dispo en jeu assez souvent.
Citation :
Publié par Tournesol
Vous pouvez être 8 en vainquishant vers Ascalon à partir du Temple des Ages, mais il faut avoir beaucoup beaucoup de temps devant soit (et des candy canes)
C'est pour faire le titre de gardien, pas celui de vainqueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés