Petit guide [wiki] sans prétention d’introduction à PangYa

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je n'arrive pas à upgrade mon perso alors qu'il me reste 1 slot de valable ? o_O
Peut-être dû à mon level...

Si quelqu'un est sur les serveurs Anglais (non GOA) mon pseudo : [bTw].Elfi
Voili voilou bonne journée à tous
Salut et merci pour le guide, j'ai appris pleins de trucs. Par contre j'ai quelques questions:
- le coup^Pnagya fait juste référence au fait qu'on tire droit c'est ça?
- il m'arrive de réussir le backspin en arrivant sur le green sans avoir utiliser de potions ou de powershots (ALT). Comment est-ce possible? Est-ce que le coup Pangya (au centre) a valeur de powershot?
- l'effet que l'on donne sur la balle dans l'interface intervient uniquement au sol? Si on met un effet vers le bas couplé à un backspin powershot, est-ce que ça se cumule?

Aussi tu dis:
Citation :
Si vous n’utilisez un tomahawk que pour vous rapprocher, faites toujours ctrl+bas en effet, ça permet de gagner quelques yards
Ca c'est le backspin à la base non? Aors dans ce cas ça te fait perdre quelques yards non?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
- le coup^Pnagya fait juste référence au fait qu'on tire droit c'est ça?
Oui

- il m'arrive de réussir le backspin en arrivant sur le green sans avoir utiliser de potions ou de powershots (ALT). Comment est-ce possible? Est-ce que le coup Pangya (au centre) a valeur de powershot?
Le backspin/topspin et super courbes n'ont pas besoin de powershot, il faut juste un pangya. (Le powershot = ALT = potion rouge)

- l'effet que l'on donne sur la balle dans l'interface intervient uniquement au sol? Si on met un effet vers le bas couplé à un backspin powershot, est-ce que ça se cumule?
Il faut mettre l'effet vers le bas (sur la balle) pour faire un backspin (vers le haut pour le topspin) puis réussir le pangya (pas besoin de powershot)

En fait j'aimerais savoir si le powershot=pangya.
Le powershot c'est lorsqu'on arme son coup soit avec ALT soit avec un potion rouge. Si on utilise ALT on peut aussi boire une potion (autre qu'une rouge). Le pangya c'est le fait de taper droit. Tous les coups spéciaux nécessitent un pangya mais pas forcement un powershot.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés