A quoi servent les buffs en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Perso c'est l'expiation du shaman qui me soul le plus ... Te débuff mon mage en un coup pour keud en mana c'est nimp \o/
236 de mana pour 2 buffs ? Généralement en début d'arène faut caser 3-4 débuffs selon la compo, avec au max une mana pool de 10K, donc presque 10% de mana pool cramée. Sachant que t'es pas seul dans ta team ? Et on parle de buffs qui ont été mis pendant qu'ils coutaient 0 mana.

En 2v2, t'auras ptêt pas autant de buffs, mais venant d'un mage qui peut voler l'Earth Shield et la Bloodlust, et dont les sheeps/silences peuvent être une plaie... Ce serait gonflé .
Le dispel offensif du chaman et du pretre sont tres bien car ils demandent une action reflechi de ces derniers (quand ils dispells ils font pas autre chose en meme temps et prenent un GDC)
Celui du guerrier j'en parle meme pas tellement il est rare de rencontrer un guerrier ayant le talent necessaire
je pari meme que beaucoup de joueurs ne sont pas au courant que certains guerrier spe def (talent spe def assez haut) peuvent dispel tellement c'est anecdotique.
Les deux dispels complement abusé sont ceux du pet du demo et du chasseur car ce sont des dispels de no brain (je joue aussi chasseur 70 je sais de quoi je parle )
Y a meme pas besoin de penser a dispel pour que ce soit fait
Que ces deux classes possedent elles aussi un dispel ne me pause aucun probleme mais j'aimerais que ce soit un sort a part necessitant une action de la part du joueur et non pas que cela se fasse tout seul comme c'est le cas actuellement pour ces 2 classes

HS :Par contre je doit avoué que depuis le up du bouclier d'eau, j'aime bien les pets de demoniste et chasseurs meme si le pet du demo me le dispel
Je me souviens jouant avec mon demo, mettre tous les buffs possible, même la respiration aqua, pour avoir un max de buff et me faire dispel un max et faire perdre du temps a l'ennemi

C'a à l'air con comme ca , mais avoir son maitre demono ou son bouclier encore 1 sec ou 2 c'est a prendre !!!

Apres, oui dispell en pvp c'est énorme
Jouant aussi shamy , j'en abuse avec
jouant prêtre heal en bg
je buff tous le monde au depart ( voir buff un raid complet alterac )

eh bien prenons le goulet par exemple , je vois mal un prêtre/chamy , s'amuser à dispel les 10 personnes buffs , surtout qu'en général je refresh rapidement les resist ombre , et endu ...

Donc il faut savoir surveiller ca et pas debuff n'importe qui non plus
Citation :
Publié par Ysaena
jouant prêtre heal en bg
je buff tous le monde au depart ( voir buff un raid complet alterac )

eh bien prenons le goulet par exemple , je vois mal un prêtre/chamy , s'amuser à dispel les 10 personnes buffs , surtout qu'en général je refresh rapidement les resist ombre , et endu ...

Donc il faut savoir surveiller ca et pas debuff n'importe qui non plus
Non mais en BG personne debuff/tout le monde s'en fou.
On parle d'arène là, où quand t'es mort, t'es mort et quand tu as claqué 200 mana tu le sens bien.
Citation :
Publié par Tzioup
2.3.2 PTR

GG BLIZZ§§


nice quand même, j'adore ma classe toussa².

Maintenant je peux recommencer à whine sur mon 41 points dispellable?
Ouais, tu peux
Non mais c'est sérieux ce changement de 30 secondes de cooldown ? Bah remarque ca fait comme la béné de sacrifice (Oui je sais ! c'est pas un 41 pts). Une fois que tu l'as placé sur un mec, faut que ce soit le bon, sinon tu l'as dans les fesses pendant 30 secondes.
Je ne joue avec aucun chaman dans aucune de mes teams, mais rien que l'idée de penser mettre 30 secondes de cooldown c'est ahurissant.
C'est un up qu'il faut à ce sort, pas un nerf aussi énorme.
Haha enorme le coup du ES ! Autant ca va rien me changer en PVE, autant en PVP c'est vraiment LE truc qu'il manquait pour rendre useless le dernier sort "utile" du shaman.

Plus le temps passe, plus je me dis vivement WoTLK, parce que c'est obligé qu'on repasse imbattables apres 1 an de galere !
Citation :
Publié par Gibbon
Haha enorme le coup du ES ! Autant ca va rien me changer en PVE, autant en PVP c'est vraiment LE truc qu'il manquait pour rendre useless le dernier sort "utile" du shaman.
Des fois, il faut penser a conserver un tout petit peu d'objectivite.
Quand tu te prend un nerf de ce genre après avoir gueulé pendant 3 mois parce que tu voulais rendre ES plus efficace face au dispell, l'objectivité je pense que tu peux la ranger au fond du placard :/


Devant l'énormité du nerf, certains pensent même que Blizzard a oublié d'écrire la seconde partie du sort, à savoir resist dispell ou autres.
Citation :
Publié par Tzioup
Devant l'énormité du nerf, certains pensent même que Blizzard a oublié d'écrire la seconde partie du sort, à savoir resist dispell ou autres.
Haha

Non mais perso je pense comme Rayne, a savoir que ce nerf ne paâââaassera paaââaas !
Citation :
Publié par ON / OFF
ça m'agace les gens qui buff pas au début d'un bg, ça leur coûte 0 mana... Ou alors les mages qui veulent pas donner du miam
T'avais qu'à jouer une classe qui buff (Variante du: Vous healez jamais )
Citation :
Publié par Toulak
T'avais qu'à jouer une classe qui buff (Variante du: Vous healez jamais )
Le heal ça va encore, j'en reçois pas mal, mais bon début bg cout des buff 0 mana, je vois pas ce qui vous empêche ><
Citation :
Publié par ON / OFF
Le heal ça va encore, j'en reçois pas mal, mais bon début bg cout des buff 0 mana, je vois pas ce qui vous empêche ><
C'est fatiguant pour les doigts de buff un par un
Bp de prêtre ont la flemme et puis on est les chouchous du monde pvp, on se fait toujours brossé dans le sens du poil : on va quand meme pas buffé des gars qui nous sucent pas quand meme

Du genre

Random : Salut grand prêtre qui fait régner les ténèbres sur le monde veux tu me faire un buff endurance et ombre
Moi : Dsl je suis sacré a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés